Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
djan (27 nov.) disait:

Calixte (27 nov.) disait:

Pourquoi acheter un porte ski quand on peut trouver une solution gratuite ?

? Si tu as une solution gratuite pour transporter (en voiture) 3 paires de ski, 2 snow, et 5 personnes, je suis toute ouïe, mais cela fait longtemps que je ne crois pas au père Noël!
En VW Sharan on arrive à faire le trajet à 6 adultes avec tous le matos pour chacun + 2e paire pour moi + nourriture pour 1 semaine. Mais on a coffre de toit + skis sur les barres de toit à côté.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'imagines, avec une camionnette de peintre ? :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
????
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Pour le moment, l’investissement pour un VW sharan n’est pas prévu. De toute façon, je crois pas qu’il passerait dans mon garage...
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
djan (28 nov.) disait:

Pour le moment, l’investissement pour un VW sharan n’est pas prévu. De toute façon, je crois pas qu’il passerait dans mon garage...


Donc en synthèse :

- personne n’a d’avis sur ton truc bizarre que tu mets derrrière et sur lequel tes skis peuvent manger grave avec le sel surtout si utilisé fréquemment,
- le coffre de toit c’est la vie
- si t’as pas un Touran à 40 ans t’as raté ta vie... :D
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu peux ajouter qu’un coffre de toit peut aussi recevoir les bâtons, chaussures, casques et des fringues.
De quoi bien libérer le coffre normal.

Et puis, des skis *derrière* une bagnole, c’est probablement le pire endroit côté projections ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et qu'il peut aussi servir en été le cas échéant, pour entasser pas mal de bordel..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass