Obsédé !
bkkaset (27/08/2025) disait:
Wallou,
Comment a chaque fois ça me donne envie de me lancer
Et puis je me rappelle que j'ai deux mains gauches.
Poulaient (27/08/2025) disait:Vu comment, à mon immense surprise, j'ai réussi à changer le robinet de l'évier il y a deux semaines sans en mettre partout, j'approuve ce message.
Wallou,
C'est faux! T'as ptet peur de te lancer par manque de connaissance, mais tout le monde en est capable. Et c'est valable pour a peu près tout les domaines qui touchent au travail manuel. Apres ça peut demander plus ou moins de persévérance selon les gens, mais si t'as réussi à apprendre a marcher, courir, faire du vélo, et du ski, y'a pas de raison de pas réussir à bouger 2-3 outils et quelques bouts de bois en suivant un protocole.
Poulaient (27/08/2025) disait:
Et tu vois, je pense pouvoir m'inclure dans les "manuels" (pas vals svp) sans trop exagérer, ben le premier pressage est pas sorti comme je voulais ni en shape ni en finition ni en rigueur, je les ais quand meme skiés presque une 10aine de jours avant de les modifier, et je risque de les remodifier. Et puis si seulement t'avais acces à des ateliers de menuiserie!
Poulaient (27/08/2025) disait:Bah ça me donne bien envie aussi, mais je ne suis sûr que certaines personnes ont plus de talents que d'autre en la matière, et tu en fais manifestement partie.
Wallou,
C'est faux! T'as ptet peur de te lancer par manque de connaissance, mais tout le monde en est capable. Et c'est valable pour a peu près tout les domaines qui touchent au travail manuel. Apres ça peut demander plus ou moins de persévérance selon les gens, mais si t'as réussi à apprendre a marcher, courir, faire du vélo, et du ski, y'a pas de raison de pas réussir à bouger 2-3 outils et quelques bouts de bois en suivant un protocole.
skiato (28/08/2025) disait:
Poulaient (27/08/2025) disait:Bah ça me donne bien envie aussi, mais je ne suis sûr que certaines personnes ont plus de talents que d'autre en la matière, et tu en fais manifestement partie.
Wallou,
Superbe shape ! Si tu passes dans le coin, je serais très curieux d'y jeter un coup d'oeil en vrai
Poulaient (28/08/2025) disait:Ouep
skiato (28/08/2025) disait:
Wallou,
Superbe shape ! Si tu passes dans le coin, je serais très curieux d'y jeter un coup d'oeil en vrai
Tu traines pas mal à La Grave non?
euskaladejo (27/08/2025) disait:je suis fan des équerres 😁
Moi j'ai pas accès à un vrai atelier mais je vois la baie vitrée de la voisine à 15 mètres de mon garage se fermer quand je bricole. Toujours un pet de travers.
Pourtant la circulaire n'a pas tourné 3 heures de temps pour mon dernier brico-projet, assemblage de diverses chutes pour essayer le côté pratique d'un stockage des duvets (tablette portable/hydratation nuit/support frontale) en place perdue dans le cams avant réalisation dans du contreplaqué kivabien.
Ou pareil si trop bien j'y colle un tissu gris dessus et ni vu ni connu.
skiato (30/08/2025) disait:
Quand les René font rachitiques à côté des deux autres, c'est qu'on est plus sur du fat, on est sur de l'obèse américain sauce Walmart 😅
Poulaient (30/08/2025) disait:
gg, à propos du travail d'euska dans son camion disait:je suis fan des équerres
Maxlm (31/08/2025) disait:
On va avoir les photos après le bichonnage au grain 40 ?
PerGiocare (31/08/2025) disait:
Ouais ... mais ça aurait été plus classe, en montant l'équerre masquée derrière le meuble ...
Sardineaioli05 (31/08/2025) disait:
Maxlm (31/08/2025) disait:
On va avoir les photos après le bichonnage au grain 40 ?
40 c'est pas pour la finition ?
PerGiocare (31/08/2025) disait:il a pas pu rentrer la tête dans le placard... 🙃 hum oui pas très haute couture
Ouais ... mais ça aurait été plus classe, en montant l'équerre masquée derrière le meuble ...
inscrit le 6/2/03
93K messages