Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Si et par Lourdes aussi du coup.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sinon sur un malentendu il y a peut-être moyen que j'y passe avant Janvier ou Février.
Mais ensuite ça veut dire une traversée Ouest Est...
A voir
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Thaddeus ( 9 sept.) disait:

anor@k ( 9 sept.) disait:

Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:

Hellsass ( 9 sept.) disait:

J'ai eu fait, mais c'est perfectible et ça salope bien les fringues quand même...

Ça t'apprendra à porter tes skis sur l'épaule plutôt qu'à pousser dessus

Je ne comprends pas cet engouement tout à fait déviant de porter ses skis sur l'épaule :D


mais c'est parce que les gens ne savent plus pousser sur des skis et faire des efforts
je suis peut-être jeune mais ma grand mère le premier truc qu'elle m'a appris à faire c'est à monter en canard sur le bord de la piste et elle disait : quand tu sais monter tu sais descendre
ça c'est la vieille école...

Je plussoie, ceux illustrés sur la photo, ce sont particulièrement des fainéants !
Jamais font un effort :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:

anor@k ( 9 sept.) disait:

Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:

Hellsass ( 9 sept.) disait:

J'ai eu fait, mais c'est perfectible et ça salope bien les fringues quand même...

Ça t'apprendra à porter tes skis sur l'épaule plutôt qu'à pousser dessus

Je ne comprends pas cet engouement tout à fait déviant de porter ses skis sur l'épaule :D


Par contre je deviens inquiet là... y a un rouge dans la troupe... c'est bien ça ?

T'inquiète, ce sont les moins dangereux "ceux"-là ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
anor@k ( 9 sept.) disait:

Thaddeus ( 9 sept.) disait:

anor@k ( 9 sept.) disait:

Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:

Hellsass ( 9 sept.) disait:

J'ai eu fait, mais c'est perfectible et ça salope bien les fringues quand même...

Ça t'apprendra à porter tes skis sur l'épaule plutôt qu'à pousser dessus

Je ne comprends pas cet engouement tout à fait déviant de porter ses skis sur l'épaule :D


mais c'est parce que les gens ne savent plus pousser sur des skis et faire des efforts
je suis peut-être jeune mais ma grand mère le premier truc qu'elle m'a appris à faire c'est à monter en canard sur le bord de la piste et elle disait : quand tu sais monter tu sais descendre
ça c'est la vieille école...

Je plussoie, ceux illustrés sur la photo, ce sont particulièrement des fainéants !
Jamais font un effort :D

C'est d'autant plus inexcusable qu'il suffit de monter des Guardian sur ses skis !
Bon sang, mais à quoi ça sert que Salomon (et d'autres) se décarcassent ?
Y'a aussi les Shift, mais là ça demande plus d'effort : il faut acheter des chaussures avec des inserts pour les pins à l'avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass