ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C'est qui: "on"?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Il a un phare...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:

marc ( 5 juin) disait:

siewicz ( 5 juin) disait:

Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.


Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.


J'ai bien une solution à te proposer pour que tu n'aies plus à te coltiner les méchants ak et tcsa, la messagerie de merde et la feignasse de modo...


Pas si sur qu'elle m'intéresse au final...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Après je n'ai jamais dis que le messagerie était de la merde et que les modos sont des feignasses.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah je l'ai super mal pris.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
marc ( 5 juin) disait:

Après je n'ai jamais dis que le messagerie était de la merde et que les modos sont des feignasses.

On l'a dit
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
marc ( 5 juin) disait:

karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:

marc ( 5 juin) disait:

siewicz ( 5 juin) disait:

Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.


Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.


J'ai bien une solution à te proposer pour que tu n'aies plus à te coltiner les méchants ak et tcsa, la messagerie de merde et la feignasse de modo...


Pas si sur qu'elle m'intéresse au final...

Serieux ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:

Bah je l'ai super mal pris.

Je ne connais pas tous les modos, j'peux pas y dire. .. mais entre nous, la messagerie, c'est quand même de la mairde, non ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Scusi. .. j'ai oublié d'y mettre les smileys :D
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
Hellsass ( 5 juin) disait:

karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:

Bah je l'ai super mal pris.

Je ne connais pas tous les modos, j'peux pas y dire. .. mais entre nous, la messagerie, c'est quand même de la mairde, non ?
Franchement vous exagérez, avec Netscape 4.1. ça marche nickel !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hellsass ( 5 juin) disait:

karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:

Bah je l'ai super mal pris.

Je ne connais pas tous les modos, j'peux pas y dire. .. mais entre nous, la messagerie, c'est quand même de la mairde, non ?


Nan mais je ne l'ai evidemment pas mal pris, pour la messagerie, 10011000110001101100010110011100011101...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Calixte ( 5 juin) disait:

Il a un phare...

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Calixte ( 5 juin) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:

Les squad pro c'est les skis les plus surcotés de la terre avec les dynastar LP...

Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:

Je vais surement avoir encore des paires à donner si ça t'intéresse :)

Son influence est réelle !!! Écoutez tous le ourou :)


C'est bien ce que je disais ! Quand Peter et Marcel vont faire appel à lui, le marché du ski en bois va exploser ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Merci de ne pas mettre Peter dans le même sac que arcel...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

En tout cas les mecs vous m'avez mis la banane.
Bon Coucou s'inscrit le premier juin sur skipass pour nous dire à 11h50

coucou75 ( 1 juin) disait:

Bonjour

Je fais du ménage dans ma cave et j'ai des skis à donner. Je les ai mis sur leboncoin sans succès, honnêtement ça m'embête de mettre ça aux encombrants... À venir chercher à Paris 10è, c'est cadeau

leboncoin.fr

On parle là des skis qu'il a mis sur leboncoin le premier juin à 8h11, c'est-à-dire 3h30 plus tôt. Et le pauvre garçon, est dépité parce que 3h30 plus tard il n'y a pas une queue de 100 mètres devant chez lui pour récupérer son matos? Tellement dépité qu'il se tourne vers une communauté de sachant qui eux vont être forcément et instantanément intéressé?
Non, non les gars, il n'y a pas foutage de gueule.

Les équipe 10 3V qui ont quasiment 20 ans, bien sur que ça peut resservir. Ou pas? Bon en 168 tout à coup ça en fait vraiment des skis qui peuvent resservir. Ou pas? Je ne vous parle même pas des skis en 120 cms. Je veux bien une description du profil du mec (ou de la nana ) à qui ça peut resservir. Et surtout à quoi?

Samedi matin, je dépose trois merdouilles à la déchetterie de Méribel. Dans les "conteneurs" à ski il y avait des hero master, des Omeglass, des WC SL Ross, tout ça avec des fix a priori prisées par certains skipasseurs, montées sur des plaques de réhausses :) Ces skis ont tous moins de sept ans. Et ça part au recyclage pour ce qui est recyclable par tri-vallées et à la destruction pour le reste. Bon j'avoue avoir été tenté derécupérer les fix et les plaques :)
Il y a un moment où sérieusement, donner des skis de presque 20 piges qui étaient déjà des merdes (selon une communauté éclairée de skipasseurs ) lorsqu'ils étaient neuf, non ce n'est pas faire oeuvre de générosité ou de philanthropie comme un l'a insinué ici. Non faire don de ces skis c'est juste espérer que quelqu'un les amènera à la déchetterie à ta place.

J'ai du mal à comprendre un truc. Utiliser skipass pour se débarrasser de ses merdes est un geste d'une générosité absolue. Par contre quand un étudiant balance un questionnaire, tout de suite, ceux qui voit un geste de générosité dans l'offre de merde, dénoncent un complot piloté par une entreprise voulant contourner les règles sacrée de skipass. En aucun cas, ces personnes ne se disent que cela va aider un jeune à obtenir son diplôme au Cesni, au CNPC à l'IAE ou autre, parce que c'est un exercice obligatoire de leur formation. En aucun cas, ces personnes ne se disent que ce jeune qui nous demande de répondre à son questionnaire est tout aussi passionné que nous. En aucun cas, ces personnes ne se disent qu'en répondant à ce questionnaire il aidera un jeune passionné à s'insérer professionnellement dans ce secteur d'activité que nous aimons tant.

Le connard, sachant qu'on est tous le connard de quelqu'un, et réciproquement, voir même plus, vous salue. :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tout ce blabla stérile juste pour justifier que tu n'es pas un connard ?
Je ne te sens pas très serein pour le coup.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

Tout ce blabla stérile juste pour justifier que tu n'es pas un connard ?
Je ne te sens pas très serein pour le coup.

Mais alors détrompe toi. Je le suis totalement. Même face à ta communication stephenienne éculée...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il ressort le coup stéphenien, vraiment pas serein...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron ( 8 juin) disait:

Il ressort le coup stéphenien, vraiment pas serein...

Huuuuuum si tu savais. Parce que le ressortir l'est assez finalement ... stephenien
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon, les trolls, vous ne voudriez pas aller voir ailleurs ?

Le sujet n'a pas l'air de vous intéresser...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon je recentre : au final, heureusement que je ne vis pas à meribel, je passerais la moitié de ma vie à la déchetterie !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien ( 8 juin) disait:

Bon, les trolls, vous ne voudriez pas aller voir ailleurs ?

Le sujet n'a pas l'air de vous intéresser...

Alors perso il m'intéresse au plus haut point. Au moins pour que quelques gourou me disent qui pourrait être objectivement intéressé par ces skis
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

Bon je recentre : au final, heureusement que je ne vis pas à meribel, je passerais la moitié de ma vie à la déchetterie !

Pour les fix au moins, j'en suis convaincu
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je pense qu'on serait un paquet à pouvoir être objectivement intéressés par les fixations.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je vais créer une petite entreprise commerciale alors
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Donc, dans ton échelle de valeur, les donner c'est mal, par contre les vendre c'est bien :D

"Ca en dit long" comme ils disent les autres...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
tcsa ( 8 juin) disait:

Alors perso il m'intéresse au plus haut point. Au moins pour que quelques gourou me disent qui pourrait être objectivement intéressé par ces skis

Celui qui se dit qu'une housse et 2 paires de fixs gratos si c'est sur sa route c'est jouable.

Surtout si il habite à Paris ou ce genre de choses inonde moins les déchèteries qu'en station...:)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais foutez-moi le camp bordel !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

Donc, dans ton échelle de valeur, les donner c'est mal, par contre les vendre c'est bien :D

"Ca en dit long" comme ils disent les autres...

Ben d'un côté il y a du matériel qui est convoité et qui nécessite un temps de démontage. Le temps c'est de l'argent...
De l'autre des bouses qui nécessécite du temps pour l'évacuer à la déchetterie.

Donner de la merde, ça peut être mal. Je dirais qu'à minima ces dons de merde ne sont ni un cadeau ni gratuit.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 8 juin) disait:

Ben d'un côté il y a du matériel qui est convoité et qui nécessite un temps de démontage. Le temps c'est de l'argent...
De l'autre des bouses qui nécessécite du temps pour l'évacuer à la déchetterie.

Donner de la merde, ça peut être mal. Je dirais qu'à minima ces dons de merde ne sont ni un cadeau ni gratuit.

Oh la vache, t'as fait une école de commerce toi non ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
(c'est bon j'arrete là, promis)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

Donc, dans ton échelle de valeur, les donner c'est mal, par contre les vendre c'est bien :D

"Ca en dit long" comme ils disent les autres...



une pensée pour carambole :D
j'aime quand ça marche comme ça ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 8 juin) disait:

Mais foutez-moi le camp bordel !



je te sens pas très serein sur le coup...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

tcsa ( 8 juin) disait:

Ben d'un côté il y a du matériel qui est convoité et qui nécessite un temps de démontage. Le temps c'est de l'argent...
De l'autre des bouses qui nécessécite du temps pour l'évacuer à la déchetterie.

Donner de la merde, ça peut être mal. Je dirais qu'à minima ces dons de merde ne sont ni un cadeau ni gratuit.

Oh la vache, t'as fait une école de commerce toi non ?



nécesséssésséssééééé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:

(c'est bon j'arrete là, promis)



t'as pas les couilles...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi aussi, j'arrête là.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien ( 8 juin) disait:

Mais foutez-moi le camp bordel !


m.youtube.com
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
LE genre de pourrissage de post qui donne pas envi aux gens de rester ...après faut pas pleurer si vous avez de moins en moins de monde sur le fofo (voir le sujet dédié que j'ai lu sur la frequentation de skipass, tout comme tout un tas de vieux post qui étaient du coup non pourris et plus lisibles, mais bon je vais pas faire mon grincheux non plus, je suis pas ''un ancien'' ici après tout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
coucou75 ( 1 juin) disait:

Par respect pour les skis ! ca m'ennuie de jeter du matériel qui peut encore servir



tu les poses devant chez toi, avec un écriteau: "à donner de bon coeur", en 1 heure ils sont partit.
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
L'annonce n'est plus, dommage ça aurait pu le faire
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Calixte ( 5 juin) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:

Les squad pro c'est les skis les plus surcotés de la terre avec les dynastar LP...

Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:

Je vais surement avoir encore des paires à donner si ça t'intéresse :)

Son influence est réelle !!! Écoutez tous le ourou :)

Ah oui moi je veux bien tes vieux skis !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass