BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
C'est pas de première fraîcheur, mais ça donne une idée.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merchi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
letemps.ch
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
J'ai une idée, une goutte d'eau, on est d'accord: on interdit le karting pour que les enfants n'aient pas envie de grosses bagnoles comme leur papa...
#Ihatefastcars
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
ak ( 6 mai) disait:
Comme indiqué dans le rapport global 2019 de la plateforme intergouvernementale IPBES sur la biodiversité et les services écosystémiques, notre empreinte sur l’ensemble de la planète devient problématique, notamment avec 75% des écosystèmes terrestres et plus de 65% des écosystèmes marins significativement modifiés par les activités humaines. Ces transformations causent une forte fragmentation des paysages naturels et entraînent une dégradation préoccupante de la biodiversité. Ceci a pour conséquence de perturber les chaînes alimentaires des espèces animales sauvages et peut provoquer des changements comportementaux qui poussent certaines de ces espèces à exploiter des ressources en lien avec les activités humaines. Ceci augmente les risques de transmission de pathogènes aux humains ou à leurs animaux domestiques.

Trop d’humains ...
Je vais aller acheter des ampoules à économie d’énergie pour tenter de résoudre le problème :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, trop d'activités humaines...
c'est pas la même chose.




prends l'activité de 1000 habitants du koweit et celle de 1000 habitants de tasmanie...
c'est pas le nombre... c'est la manière de vivre...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
C’est les deux mais c’est l’aspect nombre qui est de loin le plus important.
Mais on a déjà « débattu » de ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument.
pouce!
;-)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
BOOZ ( 6 mai) disait:

J'ai une idée, une goutte d'eau, on est d'accord: on interdit le karting pour que les enfants n'aient pas envie de grosses bagnoles comme leur papa...
#Ihatefastcars

Les kartings sont en train de se convertir à l'électrique et, pour les touristes, c'est pas mal aussi, beaucoup de couple ...
#Ilikefasteverythingbutoncircuits
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 6 mai) disait:


oui, cet angle là est carrément plus intéressant que le mesurage de machin des chefs d'état.

à ce propos un mec fort intéressant et fort intelligent qui dit des choses fort questionnantes dans ce petit bouquin sorti récemment

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Mon beau-frère m'a demandé mon avis sur une vidéo de silvano trotta que je ne connaissais pas. Sa chaîne est géniale, je pense que mono y est abonné pour vous dire la qualité du truc.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3477 messages
Stations : 1 avis
Bon ok ... j'aurais du lire l'article il renvoie aussi à John Hopkins U
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Il paraît qu'hier il a fait un live avec trois autres crétins aux dérives sectaires (Casasnovas, Crèvecœur et je ne sais plus comment s'appelle le troisième), ces types sont complètement allumés et en plus sont malheureusement très dangereux à causes de leurs dérives sectaires justement qui ressemblent peu à peu à l'ordre du temple solaire. (et on se rappelle comment ça a fini...)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 ( 6 mai) disait:

Il paraît qu'hier il a fait un live avec trois autres crétins aux dérives sectaires (Casasnovas, Crèvecœur et je ne sais plus comment s'appelle le troisième), ces types sont complètement allumés et en plus sont malheureusement très dangereux à causes de leurs dérives sectaires justement qui ressemblent peu à peu à l'ordre du temple solaire. (et on se rappelle comment ça a fini...)


tous ces mecs, je n'arrive à savoir s'ils croient vraiment la merde qu'ils racontent ou si c'est juste un moyen de se faire du pognon.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Du coup punk à rott c'est has-been.

Tu prends une ficelle et le collier du chat pour promener ta chauve-souris, et là tu passes pour un killer !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dommage que mono neurone nous ait quitté, j'aurais bien aimé lire son avis sur casanovas tiens.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
loul ( 6 mai) disait:

Gaetan33 ( 6 mai) disait:

Il paraît qu'hier il a fait un live avec trois autres crétins aux dérives sectaires (Casasnovas, Crèvecœur et je ne sais plus comment s'appelle le troisième), ces types sont complètement allumés et en plus sont malheureusement très dangereux à causes de leurs dérives sectaires justement qui ressemblent peu à peu à l'ordre du temple solaire. (et on se rappelle comment ça a fini...)


tous ces mecs, je n'arrive à savoir s'ils croient vraiment la merde qu'ils racontent ou si c'est juste un moyen de se faire du pognon.


Bah probablement les deux. Casasnovas a un casier il me semble. Puis il a fait un sacré fond de commerce. C'est comme Sylvain Durif hein, ça a créé son business en misant sur la manipulation et l'idiotie des gens tout en sortant un ou deux trucs intelligent de temps à autre.
Et faut voir comment leurs adeptes les appelle, moi je ne pige pas qu'on les laisse agir!
Et mononeurone, du peu que j'en ai vu de lui il doit adhérer à fond !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Vous me faites rigolé, y a pas que le nombre de neurones dans la vie, les connexions ça conte aussi.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ça conte quelle histoire ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hellsass ( 6 mai) disait:

Vous me faites rigolé, y a pas que le nombre de neurones dans la vie, les connexions ça conte aussi.


Pfff, tu en fais des histoires toi!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Au contage du nombre de fotes, Z'êtes pas foufou les 2 là :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Question simple : Il faut combien de jours pour avoir les résultats d'un test sanguin Covid ?

Parce que, si, comme on l'entend depuis plusieurs jours, il y a un doute sur les sportifs militaires malades en octobre 2019, après leur retour des jeux de Wuhan, pourquoi "on" ne leur fait pas faire un test sanguin pour voir s'ils ont des anticorps ?

Depuis que les journalistes disent :<<il y a un doute>>, si nos athlètes militaires avaient eu un test sanguin, on saurait enfin si c'est avéré ou non ?

Et si ce confirmait leur infection dès octobre 2019, ça aiderait peut-être tous les scientifiques, non ?

Ou si en octobre ils avaient été malades pour une autre raison, au moins les journalistes fermerait ce sujet...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
PerGiocare ( 6 mai) disait:

Question simple : Il faut combien de jours pour avoir les résultats d'un test sanguin Covid ?

Parce que, si, comme on l'entend depuis plusieurs jours, il y a un doute sur les sportifs militaires malades en octobre 2019, après leur retour des jeux de Wuhan, pourquoi "on" ne leur fait pas faire un test sanguin pour voir s'ils ont des anticorps ?

Depuis que les journalistes disent :<<il y a un doute>>, si nos athlètes militaires avaient eu un test sanguin, on saurait enfin si c'est avéré ou non ?

Et si ce confirmait leur infection dès octobre 2019, ça aiderait peut-être tous les scientifiques, non ?

Ou si en octobre ils avaient été malades pour une autre raison, au moins les journalistes fermerait ce sujet...


Ils peuvent aller dans un labo . , 47 euros non remboursé , en demandant des garanties que le test a été validé .
Après aucun intérêt médical sauf a avoir confirmation que tu l'as eu .

Quand a savoir si les chinois ont mentis ..... il paraitrait que le premier cas fin décembre , et 4000 morts pour 1,5 milliards !!!!
Pour certains épidemio . l'épidémie en chine aurait commencé en aout !
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3477 messages
Stations : 1 avis
J'aurais juré avoir vu passer un long message d'un "néomono"
Bon ben j'arrête de boire
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Habari Gani ( 6 mai) disait:

J'aurais juré avoir vu passer un long message d'un "néomono"
Bon ben j'arrête de boire

La modération, c'est comme les effets spéciaux : c'est quand on ne voit rien que c'est le mieux réussi ;)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3477 messages
Stations : 1 avis
Ah je peux continuer à boire
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec modération...
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3477 messages
Stations : 1 avis
mais que des trucs spéciaux alors
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Au moins, il assume, pas comme certains.

Pr Tchou Tchou ( 6 mai) disait:

Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:

Habari Gani ( 6 mai) disait:

J'aurais juré avoir vu passer un long message d'un "néomono"
Bon ben j'arrête de boire

La modération, c'est comme les effets spéciaux : c'est quand on ne voit rien que c'est le mieux réussi ;)


C 'est pas la bonne definition du fascisme ?
J 'espere que tu as pu lire le message effacé ... C'etait ma reponse ... Si karajugetarace tu peux lui faire passer en privee au moins ...

Au plaisir de te lire ou de t'entendre ...
Ou Appel moi sinon
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Vous ne pouvrez pas dire que vous ne sachiez pas...

twitter.com

Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Va falloir y aller molo sur l'alcool, je vois double. Monochou est devenu bichou, ça me prend le chou...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il est tendu...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est Natashou ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pr Tchou Tchou ( 6 mai) disait:

J 'espere que tu as pu lire le message effacé ... C'etait ma reponse ... Si karajugetarace tu peux lui faire passer en privee au moins ...

Hélas non, quel dommage ! J'espère que je pourrai m'en remettre.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 6 mai) disait:

avec modération...

.
En fait... rien :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 06/05/2020 - 17:30
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Entre autre...

"Les Coréens ont adhéré massivement à la politique de dépistage parce qu'elle est très claire, présentée par des professionnels et non par des politiques, et d'une façon adulte. À l’inverse, la communication française est présentée par des politiques qui prennent la population de très haut, sans direction fixe, et livrent une série de mensonges dont personne n'est dupe. Le problème de l'unanimité en France est celui de la confiance."


lequotidiendumedecin.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 ( 6 mai) disait:

ak ( 6 mai) disait:

avec modération...

.
En fait... rien :-)



c'est important de savoir jusqu'où on peut aller trop loin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 6 mai) disait:

Entre autre...

"Les Coréens ont adhéré massivement à la politique de dépistage parce qu'elle est très claire, présentée par des professionnels et non par des politiques, et d'une façon adulte. À l’inverse, la communication française est présentée par des politiques qui prennent la population de très haut, sans direction fixe, et livrent une série de mensonges dont personne n'est dupe. Le problème de l'unanimité en France est celui de la confiance."


lequotidiendumedecin.fr



c'est le contraire de l'immunité?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 6 mai) disait:

Entre autre...

"Les Coréens ont adhéré massivement à la politique de dépistage parce qu'elle est très claire, présentée par des professionnels et non par des politiques, et d'une façon adulte. À l’inverse, la communication française est présentée par des politiques qui prennent la population de très haut, sans direction fixe, et livrent une série de mensonges dont personne n'est dupe. Le problème de l'unanimité en France est celui de la confiance."


lequotidiendumedecin.fr


<3 <3 <3
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu sais bien qu'on est des abrutis en France...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass ( 6 mai) disait:

Le ministère de la vérité :-) :-(

leparisien.fr


J'aime beaucoup ce passage:
Pour le gouvernement, « plus que jamais il est nécessaire de se fier à des sources d'informations sûres et vérifiées », a écrit sur son compte Twitter le 30 avril, la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, pour présenter « Désinfox ».

Je m'étonne qu'on la voit encore, à son niveau, je serai au fin fond des grottes de Lascaux pour me faire oublier ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
S'pa l'genre de la maison d'avoir honte :)