ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, la Chine a une 2e vague qui arrive tranquillement.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'impossible confinement dans les pays du Sud
Sans accès à l'eau ou à la nourriture, le confinement est impossible à respecter pour les personnes pauvres des pays du Sud.

facebook.com
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
ètes-vous comme moi ?
depuis le début, on (virologues,épidémiologistes) affirment que le portage se fait
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
Et si tout simplement on n'ignorait pas certains autre modes de contamination ?.
les épidémiologistes ne semblent pas en mesure d'identifier les foyers avec précision, malgré le confinement,
on connait l'adresse des hospitalisés, et comme ceux.ci ne sortent pas d'un certain périmètre, on devrait déjà avoir une cartographie précise, et si cette contamination n'est qu'inter humaine, le confinement devrait pouvoir être plus limité
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
francbord disait:
Et si tout simplement on n'ignorait pas certains autre modes de contamination ?.


D'ailleurs, si qlq'un a la liste de tous ces "experts" qui, au lieu de reconnaître qu'ils ne savaient rien, se sont répandus et se répandent encore, dans les médias avec des propos "savants"... tantôt rassurants, tantôt alarmistes, tantôt bateaux ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/04/2020 - 07:54
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le 11 mai on ne testé que les malades... les porteurs sains, Il n y en a plus? Bravo.
Tous les gamins à l école... 15 jours après on sera bon pour la 2 vague et 2 mois de confinement... Rassurez vous, à la 4e vague l'immunité collective sera bonne... donc dans 10 / 12 mois... quand les vaccins arriveront... et que 60000mort en France... Jolie perspective... si on a de la chance on pourra skier le 11 mai, faudra en profiter avant la 2e vague... plus qu espérer un remède...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 14/04/2020 - 08:13
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est frustrant... mais peut être, vaut il mieux 4 vagues, avec 15'000 morts par vagues et des soins intensifs à peu près en capacité de gérer le truc, qu'une seule vague, avec des soins intensifs complètement à la ramasse, et 400'000 morts...
pas évident de savoir ce qui est le plus "juste" à faire.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4316 messages
Entre le scenario confinement vs le scénario immunité collective, il faut aussi prendre en compte les retombées économiques et par conséquent le nombre de suicides, dépressions, etc de ceux qui auront perdu leur emploi. Bref c’est pas simple.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... il n'empêche... que hier j'ai fait une heure de conneries... et j'ai enfin des courbatures! :-)
et mal au dos...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ak (14 avril) disait:

ben c'est frustrant... mais peut être, vaut il mieux 4 vagues, avec 15'000 morts par vagues et des soins intensifs à peu près en capacité de gérer le truc, qu'une seule vague, avec des soins intensifs complètement à la ramasse, et 400'000 morts...
pas évident de savoir ce qui est le plus "juste" à faire.


C'est exactement ça !

Le seul but du confinement c'est d'éviter le débordement des services de réa !
Le virus lui , le confinement ça ne le tue pas !

Donc le seul chiffre , a mon humble avis ' intéressant c'est le nombre de lit de réanimation occupés par des Covid + . C'est lui qui fait le pronostic du déconfinement . Tant qu'il sera élevé , niet !

Maintenant on est d'accord que ce confinement ne laisse pas de place à la nuance . En quoi un parcours de VTT dans la foret autour de chez moi est un risque pour la santé publique ??
Pour les secours ?
Juste au passage , dans la clinique ou je bosse , a part le Covid , l'activité s'est arrêtée . Plus d'urgences ou très peu , c'est très très calme ( sauf la réa bien sur) donc l'argument des secours ne me parait pas très pertinent , il y a un gros "gap" entre ce que l'on entend dans les médias et la réalité du terrain ( je répète sauf dans les services de réa) .
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon voilà. On est passé de "nous sommes en guerre" à "nous avons perdu". :D
Dans 1 mois on aura "peut-être" des masques pour les soignants, toujours pas de quoi tester tout le monde, on testera les personnes qui ont des symptômes uniquement (pour être bien sûr que les vieux et obèses ils sont bien morts du covid19.) Et ce sera reparti pour quelques mois avec des vagues successives.
Révélation: les soignants sont mal payés sauf que c'est toi qui fixe leur salaires, ducon.

Good job Manu.
Change rien.

Ah.. Et dans 1 mois faudra porter des masques les connards hein (ceux qui étaient inutiles au début.)
Maintenant qu'on les à on va pas les jeter non plus.


J'ai adoré le passage "tester toute la population ne servirait à rien" genre de toutes façons on les a pas les tests bande de gogols.

La dernière fois qu'on m'a autant pris pour un con en me regardant en face c'était Cahuzac je crois.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ayrton (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

ben c'est frustrant... mais peut être, vaut il mieux 4 vagues, avec 15'000 morts par vagues et des soins intensifs à peu près en capacité de gérer le truc, qu'une seule vague, avec des soins intensifs complètement à la ramasse, et 400'000 morts...
pas évident de savoir ce qui est le plus "juste" à faire.


C'est exactement ça !

Le seul but du confinement c'est d'éviter le débordement des services de réa !
Le virus lui , le confinement ça ne le tue pas !

Donc le seul chiffre , a mon humble avis ' intéressant c'est le nombre de lit de réanimation occupés par des Covid + . C'est lui qui fait le pronostic du déconfinement . Tant qu'il sera élevé , niet !

Maintenant on est d'accord que ce confinement ne laisse pas de place à la nuance . En quoi un parcours de VTT dans la foret autour de chez moi est un risque pour la santé publique ??
Pour les secours ?
Juste au passage , dans la clinique ou je bosse , a part le Covid , l'activité s'est arrêtée . Plus d'urgences ou très peu , c'est très très calme ( sauf la réa bien sur) donc l'argument des secours ne me parait pas très pertinent , il y a un gros "gap" entre ce que l'on entend dans les médias et la réalité du terrain ( je répète sauf dans les services de réa) .



en soi, un parcours vtt n'est pas un risque...
mais j'imagine, qu'avec le sens de la mesure de certains... si on déconfine pour ce genre d'activités, on va vite se retrouver avec des millions de sportifs du dimanche en train de faire n'importe quoi... c'est triste, mais je pense que c'est ce qui arriverait...
plus simple d'interdire à tout le monde, que de demander aux "forces de l'ordre" de discerner... et accessoirement, à la population de ne pas faire n'importe quoi après un mois de frustration...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
ayrton (14 avril) disait:

En quoi un parcours de VTT dans la foret autour de chez moi est un risque pour la santé publique ??

Le problème c'est que chacun définira ce qui a ses yeux est raisonnable ou pas et que ça va vite être un joyeux bordel ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
On ne devrait autoriser les activités de plein air qu'au personnel soignant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ET aux travailleurs sociaux "essentiels" ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais on va se concentrer sur les français là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pourrais être français...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
winstonsmith (14 avril) disait:

Bon voilà. On est passé de "nous sommes en guerre" à "nous avons perdu". :D
Dans 1 mois on aura "peut-être" des masques pour les soignants, toujours pas de quoi tester tout le monde, on testera les personnes qui ont des symptômes uniquement (pour être bien sûr que les vieux et obèses ils sont bien morts du covid19.) Et ce sera reparti pour quelques mois avec des vagues successives.
Révélation: les soignants sont mal payés sauf que c'est toi qui fixe leur salaires, ducon.

Good job Manu.
Change rien.

Ah.. Et dans 1 mois faudra porter des masques les connards hein (ceux qui étaient inutiles au début.)
Maintenant qu'on les à on va pas les jeter non plus.


J'ai adoré le passage "tester toute la population ne servirait à rien" genre de toutes façons on les a pas les tests bande de gogols.

La dernière fois qu'on m'a autant pris pour un con en me regardant en face c'était Cahuzac je crois.

T'en tiens quand même une sacré couche !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et avec tous les impôts que je verse à ton pays... il est normal que j'aie quelques avantages...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le fab (14 avril) disait:

ayrton (14 avril) disait:

En quoi un parcours de VTT dans la foret autour de chez moi est un risque pour la santé publique ??

Le problème c'est que chacun définira ce qui a ses yeux est raisonnable ou pas et que ça va vite être un joyeux bordel ...

be vi
C'est comme pour la limitation de vitesse, quand ça concerne un grand nombre tu es obligé de niveler par le bas.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Le Covid 19 plus grand magicien de tous les temps: non-seulement Macron est devenu de gauche, mais en plus l'argent nécessaire à tout ce qu'on pouvait pas faire avant est apparu subitement: re-localiser, nationaliser, mettre des moyens dans la santé, etc...

Mais c'était juste une petite imprécision dans son programme: quand il disait être en même temps de droite et de gauche il fallait juste comprendre droite pour la première moitié du quinquennat et gauche pour la seconde... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cool et carambole en même temps... y a moyen de se marrer... pas de bol je file au job dans 45 minutes...
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien (14 avril) disait:

On ne devrait autoriser les activités de plein air qu'au personnel soignant.

Et aux parents de jeunes enfants sans accès à un extérieur perso.
Et non je ne pense pas qu'à ma situation personnelle en disant ça. Bon si un peu, peut être.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
carambole (14 avril) disait:


T'en tiens quand même une sacré couche !

Ah! Enfin! Des points d'exclamation !
Carambole sur skipass: très haut en dessus de la mêlée, je prends un ennemi désigné sur skipass, commentaire laconique, point d'exclamation.
BAM!
Puissant.
Rien à voir avec les sujet, pas grave.


Tu te rends compte de mon pouvoir carambole ? Je poste un truc, tu rappliques.
C'est pas un peu humiliant? :D

Ça te rend aigri le manque d'héliski non? Tu peux rien faire de tout cet argent... Je comprends, ça doit être frustrant.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
carambole (14 avril) disait:

le fab (14 avril) disait:

ayrton (14 avril) disait:

En quoi un parcours de VTT dans la foret autour de chez moi est un risque pour la santé publique ??

Le problème c'est que chacun définira ce qui a ses yeux est raisonnable ou pas et que ça va vite être un joyeux bordel ...

be vi
C'est comme pour la limitation de vitesse, quand ça concerne un grand nombre tu es obligé de niveler par le bas.

Lapin compris. ...
Tu voulais parler des 80 km/h ? Une des plus belles escroqueries récentes ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (14 avril) disait:

Ça te rend aigri le manque d'héliski non? Tu peux rien faire de tout cet argent... Je comprends, ça doit être frustrant.

Heureusement que manu se battra jusqu'au bout pour ne surtout pas rétablir l'ISF, sinon il ferait carrément la gueule là le caramboule.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7218 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (14 avril) disait:

Tu peux rien faire de tout cet argent... Je comprends, ça doit être frustrant.

Il des masques et des tests...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais rétablir l'isf c'est accepter le départ de tous les riches de france... une sorte d'exode... dans lequel on lancerais des milliers de familles dans leurs avions privés... obligés de s'exiler pour survivrent...
et perdre ces gens, pour la france, c'est faire une croix sur le ruissellement qui va avec...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (14 avril) disait:

nan mais rétablir l'isf c'est accepter le départ de tous les riches de france... une sorte d'exode... dans lequel on lancerais des milliers de familles dans leurs avions privés... obligés de s'exiler pour survivrent...
et perdre ces gens, pour la france, c'est faire une croix sur le ruissellement qui va avec...

Je sais que t'es pas sérieux, mais en 30 secondes juste pour bien montrer à quel point c'est une fable :

twitter.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

nan mais rétablir l'isf c'est accepter le départ de tous les riches de france... une sorte d'exode... dans lequel on lancerais des milliers de familles dans leurs avions privés... obligés de s'exiler pour survivrent...
et perdre ces gens, pour la france, c'est faire une croix sur le ruissellement qui va avec...

Je sais que t'es pas sérieux




oh putain! j'ai eu chaud! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

nan mais rétablir l'isf c'est accepter le départ de tous les riches de france... une sorte d'exode... dans lequel on lancerais des milliers de familles dans leurs avions privés... obligés de s'exiler pour survivrent...
et perdre ces gens, pour la france, c'est faire une croix sur le ruissellement qui va avec...

Je sais que t'es pas sérieux, mais en 30 secondes juste pour bien montrer à quel point c'est une fable :

twitter.com



mon ordi ne me permet plus d'ouvrir ton lien...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
carambole (14 avril) disait:

winstonsmith (14 avril) disait:

Bon voilà. On est passé de "nous sommes en guerre" à "nous avons perdu". :D
Dans 1 mois on aura "peut-être" des masques pour les soignants, toujours pas de quoi tester tout le monde, on testera les personnes qui ont des symptômes uniquement (pour être bien sûr que les vieux et obèses ils sont bien morts du covid19.) Et ce sera reparti pour quelques mois avec des vagues successives.
Révélation: les soignants sont mal payés sauf que c'est toi qui fixe leur salaires, ducon.

Good job Manu.
Change rien.

Ah.. Et dans 1 mois faudra porter des masques les connards hein (ceux qui étaient inutiles au début.)
Maintenant qu'on les à on va pas les jeter non plus.


J'ai adoré le passage "tester toute la population ne servirait à rien" genre de toutes façons on les a pas les tests bande de gogols.

La dernière fois qu'on m'a autant pris pour un con en me regardant en face c'était Cahuzac je crois.

T'en tiens quand même une sacré couche !

Oué une couche de lucidité.

Toi c est une sacrée couche de parti pris... redescends sur terre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 14/04/2020 - 10:53
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Matiouf (14 avril) disait:

Toi c est une sacrée couche de parti pris... redescends sur terre...

Nan mais c'est toute la force de caramboule ça.

Supérieur, mais modeste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Matiouf (14 avril) disait:

carambole (14 avril) disait:

winstonsmith (14 avril) disait:

Bon voilà. On est passé de "nous sommes en guerre" à "nous avons perdu". :D
Dans 1 mois on aura "peut-être" des masques pour les soignants, toujours pas de quoi tester tout le monde, on testera les personnes qui ont des symptômes uniquement (pour être bien sûr que les vieux et obèses ils sont bien morts du covid19.) Et ce sera reparti pour quelques mois avec des vagues successives.
Révélation: les soignants sont mal payés sauf que c'est toi qui fixe leur salaires, ducon.

Good job Manu.
Change rien.

Ah.. Et dans 1 mois faudra porter des masques les connards hein (ceux qui étaient inutiles au début.)
Maintenant qu'on les à on va pas les jeter non plus.


J'ai adoré le passage "tester toute la population ne servirait à rien" genre de toutes façons on les a pas les tests bande de gogols.

La dernière fois qu'on m'a autant pris pour un con en me regardant en face c'était Cahuzac je crois.

T'en tiens quand même une sacré couche !

Oué une couche de lucidité.

Toi c est une sacrée couche de parti pris... redescend sur terre...



ah ben carambole...
ce qui est pris, n'est plus à prendre...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C est fou, ils virent tous à gauche Dati, Bertrand, Macron... ptaing cong, qui peut les croire?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous laisse... le front m'appelle...
et accessoirement, son vélo elliptique... aussi.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Carambole?
On t'appelle là!
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4316 messages
Tchak-Tchak (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

mon ordi ne me permet plus d'ouvrir ton lien...

Ici à partir de 2min02 :

youtube.com

Et ça aussi c'est pas mal : francetvinfo.fr


disait:
"Si cela ruisselait vers de l'investissement, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. L'âge moyen des gens qui partent de France à cause de l'ISF est de 57 ans. Ce n'est pas l'image du jeune start-upper qui va investir."
Bah oui le jeune start-upper il quitte la France avant de monter sa start-up donc il est pas dans les stats :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
stuntmanbo (14 avril) disait:

Bah oui le jeune start-upper il quitte la France avant de monter sa start-up donc il est pas dans les stats :)

C'est ton cas ? T'as des chiffres ? Ou c'est juste "ton ressenti" ?
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
Tchak-Tchak (13 avril) disait:

LeKeke (13 avril) disait:

Tchak-Tchak (13 avril) disait:


Je ne la connaissais pas celle-là.

"It's like a goooold .... finger in my ass-holl" ! :D

Chanson écrite si l'on en croit la légende suite à la rencontre avec un douanier suisse. Moi je dis que c'est une légende crédible.


Petite anecdote personnelle : il y a bien longtemps on revenait du Paléo Festival de Nyon, moi, un copain et nos deux amoureuses qui vivaient à Annemasse. On passe la douane sur les coups de 2h du mat. Il pleuvait des cordes. On se racontait des conneries dans la voiture et mon pote a eu le mauvais gout d'être pris d'un énorme fou rire au moment précis où l'on passait devant le Douanier Suisse qui avait un jet d'eau au bout de son képi tellement il pleuvait fort. Et là : "hop hop hop, c'est moi qui vous fait rire comme cela ??" et là, le mec se met à s'énerver tout seul parce qu'il croyait qu'on s'était foutu de sa gueule. Et bien mon pote a fini à poil, fouille au corps, la totale ! :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
je pourrais être français...


Tu pourrais voter à droite, devenir délateur, raciste, croire qu'impose justement a
les riches c'est toucher à tes pauvres économies, etc...?
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3494 messages
Stations : 1 avis
stuntmanbo (14 avril) disait:

Tchak-Tchak (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

mon ordi ne me permet plus d'ouvrir ton lien...

Ici à partir de 2min02 :

youtube.com

Et ça aussi c'est pas mal : francetvinfo.fr


disait:
"Si cela ruisselait vers de l'investissement, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. L'âge moyen des gens qui partent de France à cause de l'ISF est de 57 ans. Ce n'est pas l'image du jeune start-upper qui va investir."
Bah oui le jeune start-upper il quitte la France avant de monter sa start-up donc il est pas dans les stats :)

Les gars ils parlent encore d'ISF ???
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4316 messages
Tchak-Tchak (14 avril) disait:

stuntmanbo (14 avril) disait:

Bah oui le jeune start-upper il quitte la France avant de monter sa start-up donc il est pas dans les stats :)

C'est ton cas ? T'as des chiffres ? Ou c'est juste "ton ressenti" ?
Je suis pas start-upper. J’en connais qq uns partis, j’en connais aussi qui ont pas bougé, j’ai pas de chiffre, je ne pense pas que les chiffres existent, difficile de faire des stats la dessus.

C’est aussi un peu de la provoc dans le post trololol lolilol de Skipass
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Donc en gros t'en sais rien, comme moi :)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4316 messages
Tchak-Tchak (14 avril) disait:

Donc en gros t'en sais rien, comme moi :)
:)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3494 messages
Stations : 1 avis
Habari Gani (14 avril) disait:

stuntmanbo (14 avril) disait:

Tchak-Tchak (14 avril) disait:

ak (14 avril) disait:

mon ordi ne me permet plus d'ouvrir ton lien...

Ici à partir de 2min02 :

youtube.com

Et ça aussi c'est pas mal : francetvinfo.fr


disait:
"Si cela ruisselait vers de l'investissement, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. L'âge moyen des gens qui partent de France à cause de l'ISF est de 57 ans. Ce n'est pas l'image du jeune start-upper qui va investir."
Bah oui le jeune start-upper il quitte la France avant de monter sa start-up donc il est pas dans les stats :)

Les gars ils parlent encore d'ISF ???

Je crois qu'on ne parlera jamais assez de l'impact de la taille et de la gabelle sur le développement des start-up en France en 2020
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3494 messages
Stations : 1 avis
Dans tous les cas je pense que ce sujet de fiscalité touchait justement peu les start-uppers qui étaient assez "choyés" avec le crédit d'impôt recherche (diminuant l'IS de la start-up), l'exonération d'ISF pour les parts de sociétés (pour le start-upper pendant la détention) puis l'abattement "Madelin" en cas de cession. C'est quand le gars avait fait fortune qu'il pouvait avoir envie de se barrer avec un autre impact économique c'est qu'à ce stade il devient, avec ce qu'il a amassé, un investisseur. Et il confie son argent à un fonds d'investissement US.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Bref, sans vaccin, point de salut.
On ne peut pas rester confinés tant qu'ils n'ont pas trouvé.

D'ici le 11/05, beaucoup moins de pression dans les hôpitaux

Après, Il faut se réinventer : masques, distanciation, gestes barrière, tests, fermeture des frontières, interdiction des rassemblements, bon sens....
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Et un deconfinement progressif géographique c’est envisagé ? ( j’ai pas suivi tout le speech dsl...)