ak (16 janv.) disait:Je me suis demandé,..
ha! cet éternel recommencement...

Mesco (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:Je me suis demandé,..
ha! cet éternel recommencement...
Tu penses c'est un "vieux pillier" qui s'est dit "tiens, on va la retenter, je suis sur ils la regobent"
Ou, un petit nouveau, qui en se cognant la tête aux toilettes, sors "j'ai l'idée du siècle les gars !" ?

ak (16 janv.) disait:Et c'est là que le truc explose et se vend comme une bouchée de pains..
je pense que c'est plus pervers que ça... c'est le vieux pillier qui a réussit à faire croire au pti nouveau, qu'il avait eu une idée de génie...
et comme ça, si ça foire, c'est le pti nouveau qu'on éjecte...

merlinm (16 janv.) disait:
ce qui est dommage n'est pas de ressortir l'entrée arrière qui a aussi de meilleurs atouts que les classiques chaussures à rabats qui datent des années 70, mais de ne pas apporter de solutions modernes à ses défauts :
- verrouillage de la tige vers l'arrière (comme sur certaines rando)
- serrage et enveloppement malléolaire et haut coup de pieds plus précis
avec ces mises à jour ce style de pompe peut tout à fait être une game changer adaptée à beaucoup de besoins (sauf ceux qui veulent un truc badgé "je suis un as de la compet"

Mesco (16 janv.) disait:
ce qui est dommage n'est pas de ressortir l'entrée arrière qui a aussi de meilleurs atouts que les classiques chaussures à rabats qui datent des années 70, mais de ne pas apporter de solutions modernes à ses défauts :
- serrage et enveloppement malléolaire et haut coup de pieds plus précis
avec ces mises à jour ce style de pompe peut tout à fait être une game changer adaptée à beaucoup de besoins (sauf ceux qui veulent un truc badgé "je suis un as de la compet"
Lesquels ? (sincèrement)
Je n'ai vu que la facilité de chaussage et le confort (larges lasts)
Possibilité de réduire le poids ? Transmission des efforts homogène sur la languette et coque ?

Mesco (14 janv.) disait:

Hellsass (16 janv.) disait:
Tu penses à quoi ? je ne connais pas suffisamment tous les modèles de rando pour voir précisément de quoi tu parles.
un truc simple qui vient en butée arrière sur le sabot comme sur les full tilt ou les Lupo
skirack.com

Mesco (16 janv.) disait:
Si je n'hallucine pas trop..
Duke PT à 825$

Bubulefou (16 janv.) disait:
Mesco (14 janv.) disait:
Gamme M-Pro qui remplacerait la gamme Legend
tiens est-ce que ca sera un nième recyclage du LPR105 de 2012, à gauche?
Il a eu au moins 5 top sheets, ce ski.

inscrit le 1/7/05
8604 messages