Swiss2515
Swiss2515

inscrit le 09/12/19
9 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum,
du coup j'ai une petite question:
je cherche un magasin en suisse du style total feet car j'ai des pieds plats et depuis un moment j'ai mal au pieds dans mes chaussures du coups j'avais envie de me faire des chaussures personnalisé
Merci pour vos infos
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7140 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
2515, c’est le code postal ?
Si c’est le cas, connais pas trop du côté de Neuch’ mais je pourrais me renseigner.

Sinon, Stoeckli à St-Legier.
Swiss2515
Swiss2515

inscrit le 09/12/19
9 messages
Yes j'habite près de neuchâtel mais je ski en général sur les portes du soleil et la région donc je suis souvent dans le Chablais
Stoeckli vende des chaussures ?
Merci
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7140 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui, ils vendent des chaussures d’autres marques.

Par contre, un bootfitting demande du temps, surtout si tu as un pied un peu compliqué, donc prise de rendez-vous et il faudra certainement y repasser pour des retouches.

Sur le fil mentionné, il y a aussi d’autres adresses sur le Chablais vaudois.
Swiss2515
Swiss2515

inscrit le 09/12/19
9 messages
Oui j'ai vu l'adresse à Monthey je vais passer y faire un tour le Week-end prochain merci c'est top !
Phbdz
Phbdz

inscrit le 16/02/15
61 messages
Il y a Janz sport à Lausanne qui fait du bon travail. Ou Hefti sport à Leysin.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Stoeckli à Saint-Légier une mauvaise expérience sur une déformation de coque toute conne un mois de mai...plusieurs intervenants, mauvaise communication entre eux...

Sur les Portes du Soleil, Holiday Sport à Champéry, David Mathieu le boss fait du très bon boulot.
Pas 10'000 personnes, une seule qui fait ça pour le magasin.
Il te conseille bien pour les pompes, prends tout le temps nécessaire, a un bon choix de chaussures, au besoin te fais les semelles conformables, fais aussi les chaussons thermo et les injectés.
Tu ne payes que le matériel. Tout le reste est compris dans le prix du matériel et tu y retournes autant de fois que besoin.
Je fais toutes mes chaussures avec chaussons injectés chez lui depuis très longtemps.

Sinon plus loin virage sport à Vercorin avec David Hitter.
Je n'y suis jamais allé mais j'ai un copain bien exigeant et qui va chez lui depuis quelques années.
Il dit qu'il est vraiment top, il est également prof de ski et entraineur...du coup il sait vraiment de quoi il cause.
Swiss2515
Swiss2515

inscrit le 09/12/19
9 messages
Merci à tous pour les infos je vais essayer dans la région des portes du soleil à Monthey et Champéry
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass