mattmatt@
mattmatt@

inscrit le 23/11/19
3 messages
Bonjour à tous

Besoin d'aide comme beaucoup pour l'achat d'une nouvelle paire de ski.,
1,77 60 kg (oui je sais :)), bon skieur, une paire de ski a tout faire a 90 au patin un peu vieille et envie de changer cet hiver. Programme : 60 HP 40 Piste parce que oui c'est pas tous les jours les bonnes conditions. Une vingtaine de jours de ski par saison.
Vu mon poids vous pouvez deviner mon gabarit: pas ce qu'on peut appeler solide sur les cuisses, sportif pour autant.
Je cherche un ski du coup relativement joueur, pas trop exigent (jai pas le physique). Pour autant, j'ai deja testé un Candide 2.0 et pour moi c'est non (trop chewing gum pour moi).
Niveau largeur, j'imagine qu'une paire entre 95 et 105 me conviendrait non?

J'ai reperé:
ZAG H96
Black Crows Camox
Black Crows Navis

Qu'en pensez vous? D'autres modeles vous viendraient en tete?

Merci de votre aide!

ah oui et j'ai besoin qu'ils soient references au vieux (bon cadeau à utiliser).
mattmatt@
mattmatt@

inscrit le 23/11/19
3 messages
Et chez blizzad cest comment? type bonafide ou rustler 10? plutot souple ou tres rigide? Merci !!
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
NAVIS = couteau suisse (cela n'engage que moi)
mattmatt@
mattmatt@

inscrit le 23/11/19
3 messages
Merci !
Et c'est joueur autant qu'un Camox ? J'ai vu moins de rocker avant mais j'arrive pas à savoir pour le flex
Merci
mattmatt@
mattmatt@

inscrit le 23/11/19
3 messages
Please quelqu un aurait un avis ? Merci !
Taikii
Taikii

inscrit le 16/12/15
50 messages
Matos : 1 avis
mattmatt@ (24 nov.) disait:

Merci !
Et c'est joueur autant qu'un Camox ? J'ai vu moins de rocker avant mais j'arrive pas à savoir pour le flex
Merci

Si tu peux attendre un peu (ce WE probablement) je peux te faire un retour sur le Navis FB par rapport à atomic 100 CTI que je trouve bien joueurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass