sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
Bonjour



Des amis m’ont offert une carte cadeau dans un certain magasin avec laquelle je compte m'acheter des chaussures de ski, le problème est qu’il n’y a pas de magasin de cette enseigne près de chez moi. Donc impossible pour moi d’essayer (même si je sais qu'il est très recommandé d'essayer des chaussures avant d'acheter).

Je skie actuellement des black crows camox avec des chaussures nordica firearrow F3 qui commence à dater un peu...elles me vont parfaitement mais commence à sentir un peu mauvais et à être un peu large au niveau des mollets.
Mon programme est 70% freeride 30% piste pour un niveau confirmé. Je pèse 70kgs.
Je n'ai plus la taille de mes nordica (je pourrais la retrouver jeudi), mais j'ai également des scarpa thrill pour la rando avec coque de 322mm (choisi un poil grande exprès)

D’après vous quelles sont les modèles qui me conviendrait? Est il nécessaire de partie sur une chaussure typée freeride avec mode marche/ski ou alors plutôt sur une chaussure de piste avec un flex élevé

Merci de votre aide

Cordialement
sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
on m'a conseillé la dalbello panterra 120MS ou la k2 pinnacle 130.
Que pensez vous de ces chaussures?
correspondent elles à mes critères?

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass