winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais 45m c'est + DH que SL... Étonnant hein.
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Mouais je ne sais pas si je vais lui prendre ces ski même à 100 bales pas cher pour info c est des fisher rc 4 World cup 211 radius 45 m pour les fixations suis à fond de réglage en longueur grâce à vos remarques je vois que 45 m c est presque desente

si tu cherches plus court pour faire de la "descente":
amazon.fr
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Tss Pov naze j ai besoin de conseil y en as qui s étonné si je ski bcp oui puisque je perd pas mon temps ici à foutre le bronx dans les posts c est vrais j ai bcp de pratique et peu de théorie si je viens ici c est pour des. Questions matos des conseils voir des crtiques genre fais gaffe car c est du lourd je suis la pour progresser en théorie et pas de réponses de blaireaux des neige avec des liens sur des ski de gosses ou des cliniques pour ceux que ça intéresse comment insérer une photo ici merci
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Tss Pov naze j ai besoin de conseil y en as qui s étonné si je ski bcp oui puisque je perd pas mon temps ici à foutre le bronx dans les posts c est vrais j ai bcp de pratique et peu de théorie si je viens ici c est pour des. Questions matos des conseils voir des crtiques genre fais gaffe car c est du lourd je suis la pour progresser en théorie et pas de réponses de blaireaux des neige avec des liens sur des ski de gosses ou des cliniques pour ceux que ça intéresse comment insérer une photo ici merci
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Tss Pov naze j ai besoin de conseil y en as qui s étonné si je ski bcp oui puisque je perd pas mon temps ici à foutre le bronx dans les posts c est vrais j ai bcp de pratique et peu de théorie si je viens ici c est pour des. Questions matos des conseils voir des crtiques genre fais gaffe car c est du lourd je suis la pour progresser en théorie et pas de réponses de blaireaux des neige avec des liens sur des ski de gosses ou des cliniques pour ceux que ça intéresse comment insérer une photo ici merci


tu m'excuseras, mais je commence a ne plus supporter certains comportements comme le tien qui est : je ne maitrise rien a ski mais je vais à Mach 2 sur des pistes ouvertes et les autres n'ont qu'à se pousser. pour s’arrêter on verra , peut être qu'un enfant me servira de stop.
vouloir utiliser une paire de ski de 2 mètres avec un rayon de 45 et dans le même temps savoir comment serrer les fixations me fait halluciner et me renseigne de manière claire sur le profil. et le réglage de la compression on en parle?
le mode SMS confirme le peu de respect que tu as pour les autres. un forum d'interet: languefrancaise.net

le blaireau des neiges
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
[img]
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Comportement je viens ici sympa je pose une question et on me prends pour un con en 35 àns de ski j ai jamais provoquer une chute d un autre skieur jamais de hors pistes des bleux provoquer par des ptit merdeux qui ne savent pas skier et me rentre dedant ça j en eu dans le doute je laisse tjr par courtoisie laisser passer un skieur je ski vite et bien je ne suis pas seul sur la piste suis jamais à fond je suis plus prudent que tête bruler je demande un conseil on me réponds par un lien de clinique de ski ou des mini ski comment pas être en colere
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Quand aux sms j ai un petit gsm avec touches mécanique ( blakberry) quand au respect. Quand je viens je dis bonjour et on me réponds avec un lien pour une clinique je respect pas ces blaireau des neiges ou je fait des fautes et la tolérance ça commence comme ça et ça finis en racisme
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha... On y vient tout doucement... ça se précise...
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Hors sujet toi franchement dans tout vos reply y en as deux qui sortent du lot toi si t as rien à dire va skier c est mieux
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci pour le compliment ;-)
Sinon je peux pas skier, je suis trop loin de la montagne là... du coup je passe mon temps à lire les notices de réglage des fixations du marché.
Peut être que je peux te renseigner ?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ak (30 janv.) disait:

et tu vas les essayer où?

la vrai question est là :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
à Ax les pistes sont courtes. 45m hmm. tu peux faire un ou deux virages maxi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Comportement je viens ici sympa je pose une question et on me prends pour un con e



t'as posé deux questions.
une pour tes chaussures
une pour tes skis
t'as les m^mes réactions des deux côtés et y a pas un moment où tu te remets en question...
plutot que de nous maudire... tu ferais bien de réfléchir (oui, je sais....) sur le pourquoi de nos réactions...
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Ré je relance une question sur ces ski j ai du régler à fond pour rentrer mes chaussures même un côté à du mal à fermer perso j ai pas trop ça ça, votre avis svp merci
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
balibalo05 (31 janv.) disait:

Ré je relance une question sur ces ski j ai du régler à fond pour rentrer mes chaussures même un côté à du mal à fermer perso j ai pas trop ça ça, votre avis svp merci


C'est tes genoux, c'est toi qui vois... perso, je préfère garder les miens.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Quand aux sms j ai un petit gsm avec touches mécanique ( blakberry) quand au respect. Quand je viens je dis bonjour et on me réponds avec un lien pour une clinique je respect pas ces blaireau des neiges ou je fait des fautes et la tolérance ça commence comme ça et ça finis en racisme



le mec il nous parle de merdeux, de blaireaux et de respect :D
cherchez l'intru..
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ak le déclencheur ahah
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Ré je relance une question sur ces ski j ai du régler à fond pour rentrer mes chaussures même un côté à du mal à fermer perso j ai pas trop ça ça, votre avis svp merci



ak (30 janv.) disait:



répèter la même chose en espérant un autre résultat, c'est un peu la définition de la folie :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Magnifico (31 janv.) disait:

ak le déclencheur ahah



;-)
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Ak je veux bien faire un effort de dial avec toi ici ya des crack en matos moi j y connais rien je skie bien sans risque vitesse et très très grands virage et toute securitee. Je me sent bien dans mes jambes et mes pompes si je resent la moindre fatigué j arrêté la montagne ça pardonne pas la moindre fatigué poum une chute même en rando pour ceux ça intéresse je monte au genepi en ete sur les crêtes ça pardonne pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais sérieux... t'espère vraiment obtenir de l'aide avec ta manière de faire?
t'as quel âge?
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
ak (31 janv.) disait:

nan mais sérieux... t'espère vraiment obtenir de l'aide avec ta manière de faire?
t'as quel âge?


55 ans il t'a dit. Un peu tard pour refaire son éducation.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et il croit encore au père noel? à 55 balais?
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Ma manière de faire? Je dis bonjour je pose une question et merci ça te gêne la politesse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chope toi plutot un déambulateur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Ma manière de faire? Je dis bonjour je pose une question et merci ça te gêne la politesse?



merdeux, pov naze... c'est ta vision de la politesse?
sérieux...
ah non, chui con, c'est pas ta faute, c'est à cause de nous que t'es malpoli ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (31 janv.) disait:

balibalo05 (31 janv.) disait:

Comportement je viens ici sympa je pose une question et on me prends pour un con e



t'as posé deux questions.
une pour tes chaussures
une pour tes skis
t'as les m^mes réactions des deux côtés et y a pas un moment où tu te remets en question...
plutot que de nous maudire... tu ferais bien de réfléchir (oui, je sais....) sur le pourquoi de nos réactions...
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Bon, on va mettre les points sur les i et les barres sur les t:

Les données: des skis skiables uniquement par des très forts skieurs, et de préférence pas sur piste ouverte;
Des fix dont le DIN ne descend pas en dessous de 10, et qui plus est en butée niveau longueur;

Si tu tiens à tes genoux, la conclusion s'impose, non?
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Franchement la prochaine fois je préférais plustot un conseil dans un ski Shop au moins j aurais une bonne réponse c est vrais y a à peu près 10 ans j avais pas les bon skie par rapport à mon style de skie un exemple c était des b2 un vendeur MM as demander ce que j aimais quoi en skie bah les grands virages il m as dit prenez des géant et depuis c est ma troisième paire et depuis c est le top c est vrais que dans la vie on est très mal conseiller surtout ici alors à 55 à on ne connais pas tout je demande poliments des conseils et j ai des réponses de blaireaux
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais laisse, c'est un mutant, il va au genepy...
c'est le texas ranger de skipass....
on a pas le niveau
p.s. fritschy il est vraiment bon ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/01/2019 - 15:38
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

je demande poliments des conseils et j ai des réponses de blaireaux



et tu demande du respect.
et tu te poses pas une fois la question de pourquoi t'as des réponses de blaireaux...
don't eat the yellow snow@-.
don't eat the yellow snow@-.

inscrit le 17/01/19
101 messages
ak (30 janv.) disait:

balibalo05 (30 janv.) disait:

comment je peux blaklisté ce clochard, ya une fonction ici?


Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis



:-)


par contre ta gueule c'est autorisé, pour certains.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
question de merde=réponses de merde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
don't eat the yellow snow@-. (31 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

balibalo05 (30 janv.) disait:

comment je peux blaklisté ce clochard, ya une fonction ici?


Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis



:-)


par contre ta gueule c'est autorisé, pour certains.



tagueule!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as encore changé de pseudo tagueule?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rappelle nous déjà pourquoi t'as changé de pseudo?
don't eat the yellow snow@-.
don't eat the yellow snow@-.

inscrit le 17/01/19
101 messages
Kriko (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

balibalo05 (30 janv.) disait:

comment je peux blaklisté ce clochard, ya une fonction ici?


Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis



:-)


Même pour Larousse ou Bescherelle? La vie est mal foutue des fois...


même pour lanches a ville la grand?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah Lanches! LE Shop a éviter!
sauf si vous en avez marre de vos skis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon, ça nous explique pas ton changement de pseudo..
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Bjr l intolerence ici me considère comme nouveaux ici c est comme vous envoyer chier les nouveau, j aurais prerefer comme réponse t as le niveau? Ça vexé pas!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Bjr l intolerence ici me considère comme nouveaux ici c est comme vous envoyer chier les nouveau, j aurais prerefer comme réponse t as le niveau? Ça vexé pas!



mais t'as pas le niveau. c'est évident.
simplement parce que si t'avais le niveau, tu poserais pas ces questions à la con.
putain, mais prend 2 minutes pour réfléchir pourquopi tant de gonzes te répondent comme ça...
tous des cons sauf toi? c'est ça?
on est tous méchants avec toi et toi t'es la pauvre victime trop gentille?
à 55 ans t'arrives encore te manipuler le cerveau pour réellement penser ça?
c'est pathétique....
quand un gars de ton âge pose ce genre de questions (chaussures, ski) c'est clairement qu'il n'a pas le niveau. et y a rien de méchant à le dire. c'est juste la réalité.
mais c'est clair, que si tu vas dans un shop, en faisant miroiter l'achet d'une paire de ski à 700 boules, t'auras un autre discours...
mais la vérité est pas simple à entendre... sinon y aurait pas de mensonges sur terre...
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

j aurais prerefer comme réponse t as le niveau?

vue la question que tu poses, on connait la réponse! arriver sur un forum de passionnés en proclamant: je suis un warrior qui dechire sa race a Mach 2 sur piste ouverte avec des skis de descente que je ne sais a combien serrer; ce n'est pas une question d'etre nouveau ou pas sur le forum, mais d’être complétement stupide dans une pratique dangereuse pour les autres!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
on peut très bien godiller avec des DH...
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Encore si ma question vous plais pas ou savez pas répondre aller skier! Je préfère 3 bonnes réponse qu a du vent par dizaine
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Encore si ma question vous plais pas ou savez pas répondre aller skier! Je préfère 3 bonnes réponse qu a du vent par dizaine




mais on t'as donné que des bonnes réponses... mais t'arrive pas les comprendre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 (31 janv.) disait:

Encore si ma question vous plais pas ou savez pas répondre aller skier! Je préfère 3 bonnes réponse qu a du vent par dizaine



question de merde, réponses de merde.
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Ben si j ai le niveau certe pas olypinque ps j ai essayer ces ski mais ils me plaisent pas je crois que ici vous été une petite bande qui se fait chier et un nouveau comme moi on se déchaîne que plustot. Bonjour et bienvenu sur le forum déjà pour mon post sur les chaussures de descente on se fou de ma geule que plustot de conseiler si je suis pas bcp ici c est que je suis sur les pistes vous le contraire toi ak déjà tu m avais dénigrer car je suis du 05 pas comme toi du 74 ou 73 ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le 05 ça n'existe pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu le dis toi même... tu règles tes fixs à 8...
là t'as des fixs qui commencent à 10...
et tu te poses pas de questions...
t'as raison champion.