Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Bonjour,

Je me suis décidé sur mon choix de skis, j'hésite encore entre quelques fixations. Je vais faire monter les fix par une boutique, je ne compte pas le faire moi même.

Mes chaussures actuelles, qui commencent à dater, font 329mm, c'est des rossignol en 28 / 28,5. Je pense changer de chaussures prochainement (quand j'aurai les moyens :p). Mes chaussures actuelles sont un peu trop grande, je pense que je peux passer sur du 27,5 facilement, voir même 27.

Quelle dimension dois-je donner au shop pour le montage des fix ? Sachant que je ne connais pas les dimensions de ma future chaussure à part qu'elle sera vraisemblablement plus petite.

Je pensais demander un montage pour 310mm (ils percent pour mettre la talonniere au minimum de son réglage non ?). Une talonniere qui bouge de 20-30 mm me permettra de couvrir une gamme de chaussure allant de 310 à 330-340 mm. Est-ce correct ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass