Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Bonjour,

Petite question, est il judicieux de prendre une fix dont le réglage DIN max est à 11 si je règle les fix à 8 ? Faut il choisir une fix qui permet de rester sur un réglage moyen ? (une DIN 14 pour un réglage à 7 ou 8 ?) Ou c'est inutile?

Merci d'avance.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
12 ou 14 serait plus adapté... histoire que le ressort puisse travailler correctement je pense.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Neronne ( 1 avril) disait:

Bonjour,

Petite question, est il judicieux de prendre une fix dont le réglage DIN max est à 11 si je règle les fix à 8 ? Faut il choisir une fix qui permet de rester sur un réglage moyen ? (une DIN 14 pour un réglage à 7 ou 8 ?) Ou c'est inutile?

Merci d'avance.



ben non, une din 14 ne commence pas à 0... donc à 7 ou 8 tu seras pas en réglage moyen mais en réglage mini...
une din 11, si tu règles à 8, c'est parfait.
thom17
thom17

inscrit le 19/10/17
65 messages
surtout que comme M.Lamiche le disait, les nouvelles fixations sont censés pouvoir travailler correctement lorsqu'elle sont réglées au DIN max
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
ok super ! Merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass