mich67190
mich67190

inscrit le 16/04/07
18 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau ski pour remplacer mes Rossignol SC80 de 2008 (en 175cm). J'aime ces skis pour leur facilité en neige molle, trafolle, bord de piste etc... Mais mon niveau a évolué et je les trouve peu accrocheurs sur neige dure. Je suis donc à la recherche d'un ski au moins aussi efficace en HP et bord de piste, mais aussi plus agressif et puissant sur neige dure. Mon choix se porte donc sur deux modèles : les QST92 en 177 chez Salomon et les Experience 88 HD en 180 chez Rossignol. J'ai un faible pour les QST (moins chers, plus polyvalent), mais j'ai peur que leur polyvalence les rendent justement un peu pataud sur piste...

Mon profil :
Homme, 25 ans, 180cm pour 70 kg (moyennement sportif), bon niveau technique sur piste (flèche de vermeil) et un peu moins en HP, chaussures : Tecnica Mach1 110.
mich67190
mich67190

inscrit le 16/04/07
18 messages
Mon choix c'est finalement porté sur les QST92, je vous dirai ce que ça donne !
cheschire
cheschire
Statut : Expert
inscrit le 18/10/17
212 messages
Matos : 14 avis
Bon j'étais en train de te répondre mais trop tard ;-)
Amuses toi bien avec moi je le trouve top!
Par contre tu peux le prendre plus grand(Je ne sais plus jusqu'à combien ils vont)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass