Mig ( 9 janv.) disait:
La première photo est vraiment abusée par rapport à Black Crows...
dynastar qui colle un vérin hydraulique à l'avant d'un ski de course ...
pictame.com
sans déconner l'avenir c'est le carving ? Pas les figures, les slash et faire/être con?
merde
facebook.com
merlinm ( 9 janv.) disait:
Elle a l'air pas mal.
A voir la sécurité.
En tout cas le poids et le prix font envie.
Mig ( 9 janv.) disait:
merlinm ( 9 janv.) disait:
Elle a l'air pas mal.
A voir la sécurité.
En tout cas le poids et le prix font envie.
Seulement 2 ressort. Après les 6 de la kingpin, ça va encore prendre 10 pages de convers à critiquer ça sans avoir essayé pour certains ^^
C'est pas mal mais toujours 150gr de plus qu'une superlite. Le prix est top par contre !
Prorider74 ( 9 janv.) disait:
Décidément, on est en plein "rapprochement" entre Atomic et Dynastar ! Outre des logos très proches visuellement et après des codes couleur d'Atomic pour sa collection racing de cette saison (orange et noir) qui ne sont pas sans rappeler, mais avec une autre configuration, ceux de Dynastar, c'est maintenant Dynastar qui s'inspirer du "Servotec" d'Atomic ! 
Ceci dit, quand vous regardez de près les skis de géant (Rossignol, même groupe que Dynastar) de Tessa Worley, vous vous apercevez qu'ils disposent déjà de ce dispositif. C'est sans doute pour permettre à Tessa de mieux se rapprocher des performances de Mikaela Shiffrin ! 
C'est de la merde, ça vaudra jamais un bon prolink.
Prorider74 ( 9 janv.) disait:
Ca a l'air d'un sacré bazar, sur un ski type course, dans une taille (180) qui ne correspond à rien, sans plaque... et qu'on ne retrouve pas sur la photo précédente de la gamme factory....
Ils essayeraient pas de nous faire gober un truc chelou là ? 
?
Hellsass (12 janv.) disait:
monax1 (12 janv.) disait:
Fixs fluo... chez Dynastar...
winstonsmith (14 janv.) disait:
Pour une fois je suis très sérieux![]()
C'est la classe absolue.
inscrit le 1/7/05
8605 messages