sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
Bonjour
J'ai un problème avec une de mes fixations de ski marker tour F12. Il s'agit de fixations que j'ai recu en cadeau à noel cette année et donc malheureusement je n'ai pas de facture (et acheté à l'étranger, je ne peux donc passer par un shop pour la réparation). Après seulement une semaine d'utilisation en randonnée, la butée à l'arrière permettant à l'aide à la montée (cale) de 7 degré de se maintenir s'est cassé. Il ne s'agit pas de grand chose mais cela est très gênant pour mes randos étant donné que je ne peux plus mettre cette cale.

J'ai envoyé un mail à marker il y a deux semaines maintenant. Ils m'ont d'abord répondu en me demandant ou j'habitais. Depuis plus de nouvelles d'eux malgré mes relances.

Avez vous déjà eu des mauvais retours également du SAV de cette marque?
Savez vous comment je peux régler mon problème?

Merci
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Et si tu renvoies la Fix cassée à celui qui te les à offert pour qu'il te gère le SAV ? Sinon tu lui demandes la facture d'achat et ça resoud le soucis pour la renvoyer sur le ski Shop ?
sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
NikoEsp ( 8 mars 2017) disait:

Et si tu renvoies la Fix cassée à celui qui te les à offert pour qu'il te gère le SAV ? Sinon tu lui demandes la facture d'achat et ça resoud le soucis pour la renvoyer sur le ski Shop ?

envoyer un colis à l'étranger c'est pas donné c'est pour cela que j'aurai préféré résoudre le problème directement avec Marker France mais apparement ça ne les intéresse pas de répondre à leurs clients
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sethcohen, 08/03/2017 - 15:27
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
c'est quoi "L'étranger"? L'Allemagne ou la Nouvelle Zébride? Tu peux envoyer des colis en Europe via Mondial Relay au même prix (ou quasiment que pour la France). Si a payé avec paypal tu peux même en principe de faire rembourser les frais retour, à voir quand même en fonction de la date d'achat.
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Ça va te couter 10/12 roros en Mondial Relay.Mais il est certain qu'un SAV Marker Fra pour un produit acheté hors frontière, ça ne fonctionne pas :/ surtout si tu n'as pas de facture d'achat :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass