brice39
brice39

inscrit le 20/02/17
3 messages
Salut à tous,

En prévision d'un achat pour l'année prochaine et comme je préfère un essai plutôt que des avis qui va me mettre le doute sur mes choix, Je veux louer des BLIZZARD BONAFIDE, des ARMADA INVITUS 95 et 99TI ainsi que des MOVEMENT ICON dans le nord des Alpes, avez-vous une ou des adresses? (Flaine, la Clusaz...)
Merci à tous et bon ski
brice39
brice39

inscrit le 20/02/17
3 messages
Personne pour m'aider, j'ai appelé plusieurs loc. sans succès...
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Je n'ai malheureusement pas d'adresses à te donner, mais des idées pour t'aider :
- Regarde les adresses des revendeurs sur les sites des fabricants, tu as des chances d'y trouver des magasins en station susceptibles de te les louer (mais peut-être l'as tu déjà fait) ;
- Tu peux aller en début de saison aux tests de ski gratuits organisés dans le cadre du Ski Force Winter Tour ou du Come On For Ski où sont normalement présentes toutes les grandes marques. Ca pourrait te permettre d'essayer les skis que tu souhaites, même si c'est pour une durée limitée (environ 2 heures).
brice39
brice39

inscrit le 20/02/17
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà appelé plusieurs revendeur et aucun ne les as en locations.
Pourtant je pensais trouver, je vais continué à chercher à moins que quelqu'un les ait loué et me donne l'adresse.
brice39
brice39

inscrit le 20/02/17
3 messages
Pour info si cela peut intéressé d'autre, TWINNER à CHÂTEL à les ARMADA INVICTUS en location. Je vais vite faire un essai, trop content.
Chris84@
Chris84@

inscrit le 30/10/17
1 message
Hello, un nouveau shop va ouvrir aux Carroz cet hiver, ça va s'appeler Techniglisse. Ils vont avoir des Movement en loc....a voir si il y a les skis que tu recherches...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ce sont des skis difficiles à trouver en location.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass