_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Pour la profondeur : on s'en branle de percer (un peu) trop profond. De toute façon tu fous de la colle et au pire l'insert rentre un peu dans le ski (si tu le visses trop)
Par contre faut éviter de pas assez percer. Deja l'insert va ressortir ce qui peut être relou avec certaines fix et pire si tu forces pour visser l'insert tu vas abîmer la structure du ski. Tu seras très loin de delaminer mais ça va moins bien tenir et tu risque d'avoir des petites bosse côté semelle.
Yayah
Yayah

inscrit le 18/03/20
35 messages
Bonjour à tous,

J'ai démonté mes fix de rando pour une révision et je vais en profiter pour les remonter sur des inserts pour les basculer ensuite sur une paire plus large. Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter les outils Binding Freedom (forêt, taraud ..) ? J'habites prêt de Toulouse. Bien sûr je finance les frais de port si besoin d'expédition.
D'avance merci à celui qui pourrait me prêter ces outils !
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Salut Yayah ! Si il n'y a pas plus proche je devrais pouvoir t'envoyer ça dans l'été !
Yayah
Yayah

inscrit le 18/03/20
35 messages
Merci Maxlm pour l'instant tu es le premier a te manifester.
Palmy
Palmy

inscrit le 23/11/20
12 messages
Salut!
Je viens de commander le materiel pour installer les binding freedom.
J'habite a Bruxelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass