Sondage : marker squire ou griffon

(9 votes)
squire
44,4%
4 votes
griffon
55,6%
5 votes
goproskienzo
goproskienzo

inscrit le 04/08/16
19 messages
salut tout le monde, j ai besoin d aide parce que j ai 15 ans et je viens d acheter des black crois abris 2017 en 178 cm alors que je fais 1m65 (oui je vais en chier cette année) j aimerais savoir quelle est la meilleur solution de prendre la marker squire 11 ou la griffon merci d'avance. :) ciao les riders

répondez au sondages pour savoir merci.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Et tu pèses combien? Ton niveau et style de ski?
Parce que ta taille ce n'est pas important pour le choix des fix. La Longueur des chaussures à la rigueur puisque ça influe sur le réglage Din.
http://www.dinsetting.com

goproskienzo
goproskienzo

inscrit le 04/08/16
19 messages
je pèse 57kg 1m65 et je chausse du 42 mon neveu de ski est plutôt expert et mon style de ski est freeride piste et freestyle un peut.
[quote=chamaco32]
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
57 kg pour une Squire ça passe même si je préfère quand même la Griffon mais c'est un peu plus lourd.
goproskienzo
goproskienzo

inscrit le 04/08/16
19 messages
Mais le ski je vais sûrement le garder très longtemps vu que je pense que je ne vais pas faire plus de 1m78 donc il vaut mieux la griffon non ? Je suis perdu mdr
posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
369 messages
salut !
prend des griffon, tu pourra la garder sur plusieur paires et elles seront plus evolutives dans le temps,
la squire, c'est vraiment vraiment leger
goproskienzo
goproskienzo

inscrit le 04/08/16
19 messages
Ok merci beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass