Paul Prieur
Paul Prieur

inscrit le 31/08/16
14 messages
Sans être indiscret tu as un bon salaire et du temps pour skier ?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak ( 5 sept. 2016) disait:

ak il a une année sabbatique dans 25 jours :-) pour retrouver son job en suisse le 1er octobre... 2017 :-) yehahhhhhhh
ou pas.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Paul Prieur ( 5 sept. 2016) disait:

Sans être indiscret tu as un bon salaire et du temps pour skier ?



oui et oui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là, j'ai très exactement une année pour aller skier ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tartiflette_power ( 5 sept. 2016) disait:

ak ( 5 sept. 2016) disait:

ak il a une année sabbatique dans 25 jours :-) pour retrouver son job en suisse le 1er octobre... 2017 :-) yehahhhhhhh
ou pas.....



j'ai statistiquement exactement le même pourcentage de chance que tous mes collègues d'avoir mon boulot l'année prochaine :-) sachant que l'année prochaine mon responsable s'en va, après 35 ans dans la boite et que je suis l'un des derniers arrivés... il y a 15 ans... ça te donne le tournus dans la boite ;-) à moins d'une catastrophe nucléaire... on est indéboulonnable...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je rejoint complètement ce qui est dit. Trouver un boulot qui te plait, négocier un horaire adapté à ta passion, le tout dans un environnement qui te permet de skier dans l'heure... c'est le meilleur moyen de skier beaucoup ET d'avoir une vie professionnelle épanouie...
Off-piste
Off-piste

inscrit le 15/05/16
48 messages
Après tu peux quand même rechercher et essayé d'y rentrer, même si on te dit que c'est chaud.
Qui ne tente rien n'a rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass