Sondage : Corde pour faire un rappel ?

(9 votes)
corde à simple
11,1%
1 vote
corde à double
88,9%
8 votes
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Monsieur Duffler...un autre incompétent...



Ah merde, tu croyais qu'on enroulait la corde sur le mollet...
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
podfokeur2 (31 mai 2016) disait:

Duffler...



Duffler ?? :D :D...à tes souhaits ! :D

Mouarf....entre l'orthographe des noms propres et les références littéraires de notre ami podfok....manque pas d'air l'illettré :D
Histoire de parfaire ta culture: Wikipedia ne fait pas forcément toujours les bons choix pour illustrer ses propos, pour preuve cette photo qui ne représente en rien la technique du rappel classique, ou peut-être est-ce toi qui es incapable de faire la distinction ?!....allez ma grosse kiche. ..je t'abandonne à tes lectures favorites :D

:D :D :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fixafon, 31/05/2016 - 16:59
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est dommage d'en faire une querelle le sujet était intessant
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
fixafon (31 mai 2016) disait:

podfokeur2 (31 mai 2016) disait:

Duffler...



Duffler ?? :D :D...à tes souhaits ! :D

Mouarf....entre l'orthographe des noms propres et les références littéraires de notre ami podfok....manque pas d'air l'illettré :D
Histoire de parfaire ta culture: Wikipedia ne fait pas forcément toujours les bons choix pour illustrer ses propos, pour preuve cette photo qui ne représente en rien la technique du rappel classique, ou peut-être est-ce toi qui es incapable de faire la distinction ?!....allez ma grosse kiche. ..je t'abandonne à tes lectures favorites :D

:D :D :D

Sinon on parlait de short je crois?
Ai-je dis que la photo de D?lfer représentait un rappel classique?
J'illustrais le fait qu'à l'époque où on pratiquait le rappel en S, on portait ce qu'on peut assimiler à un short.
D'une manière générale tu nous permets de passer une bonne journée.
Rien que pour ça on te remercie.
Mais il doit y avoir du lourd d'un point de vue psychologique pour toi.
Pour ma frustration ne t'en fais pas j'ai fait une magnifique saison et à priori ce WE je remets le couvert.

Pour le rappel en skirando, un brin de 8 mm en 30 quand c'est suffisant, un baudard, un descendeur adapté ou un demi - cab, et si nécessaire (bas du rappel foireux ou rappel bien vertical) un machard avec du 6mm ou une sangle..
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
@fixafon, j’espère pour toi que tu troll. Dans le genre quiche qui brasse du vent pour occuper l'espace !




Pour en revenir au sujet,
@ Thomas Le Maistre, va voir un club, un pro ou un pote s'y connaissant bien. Si tu es en RA dans le triangle Lyon Chambery Grenoble, n'hésite pas à m'envoyer un message. Si cela t’intéresse, on peut éventuellement caller un truc au pied d'une falaise pour t'expliquer les rudiments.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon en tout cas j'en ai profité pour regarder les vidéos de l'ensa : ça fait peur la sangle Dyneema utilisée en longe ça ne résiste même pas à un facteur 0.2, j'avoue que je surestimais et j'ai appris quelque chose !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass