j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche de boucles du genre "boucle crochet" de ce style

Si quelqu'un sait où trouver cela svp ?
Merci
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6015 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Au vieux Campeur. J'ai un sac Rossignol avec ce genre de boucle en alu et perso, je trouve que c'est une belle merde ce genre de boucle...ça se tord, ça se défait.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Effectivement le vieux vend (ou au moins vendait l'année dernière) des sangles avec ce type de boucle.

Et j'avais bien été content de les trouver parce que j'avais longtemps cherché sans trouvé.

Contrairement à ce qui est dit ces boucles sont très pratiques et tiennent parfaitement le choc. J'ai équipé les sangles qui servent au portage des ski sur mon sac et c'est nickel alors que je fais pas mal de portage.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6015 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En tout cas sur mon sac à dos Rossignol elles ne sont pas de bonne qualité, mais le principe est pas mal.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
auvieuxcampeur.fr

Elles existent en 10 ou 20 de largeur tu peux les retirer des sangles avec lesquelles elles sont vendues pour les utiliser sur ton sac.

De nouveau perso je n'en ai trouvé nul par ailleurs.

J'avais "pleuré" chez Evoc en expliquant que j'avais perdu une de ces boucles sur mon sac et en demandant si je pouvais en acheter en pièce détachée (j'en avais besoin de deux) le SAV m'en avait envoyé une gratuitement (très sympa de leur part ! ) mais ils ne les vendent pas séparément.

Et de nouveau pour serrer les skis sur le sac elles sont nettement plus costauds que les boucles en plastique qu'il m'est déjà arrivé de casser.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 30/01/2016 - 06:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass