toine08
toine08

inscrit le 28/11/14
26 messages
Bonjour,

J'ai du mal a trouver un casque car j'ai des lunettes donc un gros masque (bollé quasar otg) et souvent c'est tres genant car les 2 sont en contacts au niveau du front.

Quelqu'un peut m'aiguiller sur une marque? un modele?

Merci et bonne journee
RoCKeT67
RoCKeT67

inscrit le 24/10/15
29 messages
L'idéal c'est d'aller en magasin avec ton masque et tester des casques, ton bollé quasar OTG ne semble pas plus volumineux que les autres masques OTG ou pas, j'ai un Scott Notice OTG que j'ai testé en magasin avec pas mal de casque différent sans problème de contacts entre les deux.

Le plus important c'est de choisir ton casque en fonction du maintiens de la tête, du confort et du poids, j'ai pris un Cébé Contest visor pro.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
RoCKeT67 (16 janv. 2016) disait:

L'idéal c'est d'aller en magasin avec ton masque et tester des casques, ton bollé quasar OTG ne semble pas plus volumineux que les autres masques OTG ou pas, j'ai un Scott Notice OTG que j'ai testé en magasin avec pas mal de casque différent sans problème de contacts entre les deux.

Le plus important c'est de choisir ton casque en fonction du maintiens de la tête, du confort et du poids, j'ai pris un Cébé Contest visor pro.


+1
mise à part les casques style compétition bon nombre dégage suffisamment le front
mais je conçois que si tu n'as que decath autour de chez toi ça risque d'être compliqué
toine08
toine08

inscrit le 28/11/14
26 messages
ben ouai c un peu ça; j'ai bien un cratonni mais c pas top
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass