andyrew
andyrew

inscrit le 05/12/14
3 messages
Bonjour

Je pars skier au Japon en février, et j'ai énormément du mal à trouver une assurance adequate. Je prends toujours pour le saison la licence carte neige pour du ski en France et en Europe, et donc entre ça et la CB normalement ça me suffit, cependant je viens de voir que le rapatriement est uniquement jusqu'à l'hotel et non pas jusqu'en France.

Je cherche depuis 3 jours une assurance et je n'arrive pas à trouver une qui couvre du ski hors piste, le rapatriement en France et des frais médicaux jusqu'à un plafond raisonnable (j'ai vu certaines avec des plafonds de l'ordre de 1500€!!!).

Est-ce que quelqu'un connait une assurance qui couvre ces points?
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Salut,
Regarde celle du Vieux Campeur elle couvre au moins l'Europe ou sinon envoie un MP à Tonido je crois qu'il est allé en décembre au Japon.
andyrew
andyrew

inscrit le 05/12/14
3 messages
Merci mais, en fait c'était celle d'au vieux campeur qui est limité à 1500€, sauf si c'est moi qui ne comprend pas bien leur garanties...

Merci je vais lui envoyer un message
andyrew
andyrew

inscrit le 05/12/14
3 messages
Ca a l'air pas mal merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass