Paradoxalement j'ai remarqué que les talons qui se bouffent sont souvent dues à une une butée arrière réglée trop loin.
Je rappelle que pour un bon réglage de la compression, il faut que la vis de réglage de la butée arrière arrive à ras du plastique une fois la chaussure enclenchée. Pour prévenir le risque, en cas de doute, je conseille de vaporiser un peu de lubrifiant silicone sur le talon de la chaussure et sur la fixation aux endroits de contact.
Style ça, mais on en trouve partout (Norauto etc):
cdiscount.com
GregFet ( 3 janv. 2016) disait:
Merci à tous !
j'ai pris des Mantras 2016 avec des STH2 WTR 13 !
merci pour tous vos commentaires !
très bonne journée à tous,
Greg
chamaco32 ( 3 janv. 2016) disait:
Paradoxalement j'ai remarqué que les talons qui se bouffent sont souvent dues à une une butée arrière réglée trop loin.
Je rappelle que pour un bon réglage de la compression, il faut que la vis de réglage de la butée arrière arrive à ras du plastique une fois la chaussure enclenchée. Pour prévenir le risque, en cas de doute, je conseille de vaporiser un peu de lubrifiant silicone sur le talon de la chaussure et sur la fixation aux endroits de contact.
Style ça, mais on en trouve partout (Norauto etc):
cdiscount.com
Wow, l'idée m’interpelle, car une erreur de réglage m'a fait un peu bouffer (légèrement ) mes chaussures..
mais autant cette idée m’intéresse autant elle fait peur !! Un lubrifiant entre la chaussure et la fixation ??!!! c'est pas un peu bizarre ? en fait c'est sensé faire quoi ?
inscrit le 24/10/14
4546 messages