Itchy92
Itchy92

inscrit le 01/09/07
3 messages
Yo,

Voila, depuis que j'ai investi dans une nouvelle paire de lattes je me retrouve avec l'ancienne sur les bras, et comme c'est une très bonne paire je me demandais si je pouvais pas faire d'une pierre deux coups et la transformer en ski télémark.

Du coup en ce moment y'a des fix Rossignol Pivot assez standard dessus, et je me demandais si je pouvais les faire remplacer par des ROTTEFELLA FREEDOM NTN.

Si quelqu'un a déjà pû tenter la chose, ça tient le coup ? C'est solide ?

Merci d'avance pour vos réponse ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Suis surpris que ak n'ait pas déjà répondu ;) ak, tu dors ? tu as vélo ? ;)

Mais, même si je n'y connais rien en télémark, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas faisable ... regarde tous les topics où les mecs demandent s'ils peuvent "repercer" ...
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Oui pas de souci en respectant quelques règles. Tu auras plus d'infos si tu fais une recherche sur le forum.
Les fixations telemark d'une manière général solicite plus les points de fixations mais avec les rotofella NTN tu as pas mal de point de fixations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass