powder_to_the_people
powder_to_the_people

inscrit le 02/12/15
0 message
Salut à tous,

Voilà en Décembre dernier j'ai arraché la carre d'un de mes skis (Vokl Mantra 2014), c'etait le dernier jour de mon séjour et donc j'ai pas eu le temps de voir pour une réparation. En Avril j'ai passé une semaine à Argentière, et donc je suis passé voir dans un shop pour une réparation, et on m'a immédiatement dit que c'était mort. J'étais à l'UCPA donc le dernier jour par correction je vais voir un des skiman pour lui demander s'il confirmait que les skis etaient bons pour la poubelle. Il m'a assuré que c'etait tout a fait reparable, et qu'il pouvait le faire mais manque de bol je partais le jour même donc il a pas eu le temps de le faire.
Cette année je vais à Serre Chevalier, et je voulais savoir si vous aviez un shop/quelqu'un à recommander pour une réparation de la carre arrachée?

Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass