Bonjour, après mettre longuement renseigné sur différentes paires de skis je me retrouve devant un dilemme. Je ne sais pas quoi choisir entre des Candide 2.0, des Black crows camox, Black crows atris et des soul7. Sachant que je recherche des skis orienté assez polyvalent pour pouvoir faire du hors piste, tout en pouvant aller sur piste sans problème et chercher de la vitesse. Je recherche des skis "fun". J'ai aussi une hésitation sur la taille. Je fait a peu près 1m70 les camox par exemple sont soit en 1,74, soit en 1,81 je ne sais pas lesquels prendre. J'ai peu que 1,74 soit trop petit. J'ai un assez bon niveau, ayant commencé tout petit cela fait 17 ans que je fait du ski.
J'aimerai donc votre avis sur ses skis et lesquels seraient plus adaptés à une pratique fun et polyvalente.
Merci !
J'aimerai donc votre avis sur ses skis et lesquels seraient plus adaptés à une pratique fun et polyvalente.
Merci !
Bon je préfère te le dire je suis pas un gros expert en ski , mais moi je fais la même pratique que toi avant je skiais sur des Vieux Scott P3 de 2010 il était pour le freestyle et cette année j'ai fais l'acquisition d'un Ski d'une nouveauté chez Decathlon , c'est le Wedze Samurai au pack Freerando avec les fix Tyrolia Adrénaline 13 avec un prix très intéressant , et franchement en therme de de polyvalence meme si ce ski est quand même basé sur le Freeride avec ces 100 au patin bah il est ultra surprenant en piste , il accroche pas mal , mais le soucis c'est que tu me dis que tu mesures 1,70 m ils font que 2 tailles 177 et 184 , il va être un peu grand pour toi... j'espère t'avoir donné une idée
voilà j'espère t'avoir un aidé un petit peu
inscrit le 28/11/15
0 message