lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Après les allégations plus que douteuses et mensongères de PowerPowPow, ça serait sympa pour ceux qui m'ont acheté des skis de bien vouloir dire que mes skis vendus sont toujours en parfaits états! Je pense aux acheteurs de mes skis suivants:
1. Line Prophet 98
2. Blizzard Bonafide
3. Liberty Helix (j'en avais 2 paires)
4. Liberty Variant.
5. Down CD 2
6. Atomic Alibi (2 paires)
7. Line Influence 105
8. Stoeckli Stormrider XXL
9. Head I Peak 90 FLR
10. Atomic Ritual

Si les acheteurs pouvaient se manifester et me soutenir contre les allégations mensongères ça serait sympa d'avoir le soutien de la communauté!
Merci d'avance
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai un peu suivi l'histoire aujourd'hui. Dans tous les cas ce n'est pas toi qui a fabriqué la paire, donc si c'est un soucis de construction ce n'est pas de ta faute et quand on achète de l'occaz' on assume. Sinon on met quelques centaines d'euros en plus pour du neuf et on va pas se plaindre.

Si c'est un soucis de caillou, bah ce n'est pas de ta faute non plus. Donc bon il a donné sa version de l'histoire, toi la tienne, maintenant on ne peut pas faire grand chose de plus (nous, en tant que modos quoi). Sauf s'il continue à poster des commentaires sur tes annonces, on les effacera.

Si jamais ça ne vous suffit pas, je vous propose de régler ça le premier vendredi d'avril prochain ;-)
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Oh que oui, il a continué , vous pouvez aller voir sur le poste de mes Élan Spectrum 105 Alu!
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Ca serait quand même sympa d'effacer ses commentaires disant que je vends des skis foutus et qu'il sous-entend que je suis un voleur..., alors que j'ai 12 acheteurs qui sont parfaitement contents de leurs achats auprès de moi. Avec ses commentaires, il pourri mes chances de vendre des skis en très bonne état!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lweisz ( 5 oct. 2015) disait:

Ca serait quand même sympa d'effacer ses commentaires disant que je vends des skis foutus et qu'il sous-entend que je suis un voleur..., alors que j'ai 12 acheteurs qui sont parfaitement contents de leurs achats auprès de moi. Avec ses commentaires, il pourri mes chances de vendre des skis en très bonne état!


C'est un problème de technique là, on a jamais eu de soucis de commentaires sur les PA du coup on a pas l'admin dessus pour les modérer, on est en train d'y travailler puis on fera le ménage et tout ira bien :-) S'il veut donner sa version il peut ici, et maintenant il sait aussi que ça ne sert à rien de pourrir toutes tes annonces.

Les skis qui cassent, ça arrive hélas.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Iewisz .. vu le nb de skis revendus que tu listes, on pourrait croire que tu en fais commerce ... tu as déclaré ton activé de revendeur au Fisc ? Tu reverses la TVA ? :P
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Tout en cash, sous le manteau!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon moi je ne connais pas personnellement lweisz, et je ne lui ai jamais acheté de skis (mais j'ai failli ;) ), par contre j'ai un peu échangé avec lui par MP, et manifestement c'est vraiment pas le genre de mec roublard...

Bref ça sent bien l'histoire du type qui skie sur les pavasses et qui s'étonne qu'il arrache tout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 5 oct. 2015) disait:

je vous propose de régler ça le premier vendredi d'avril prochain ;-)



mais ouais!!! ça commence à rentrer :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass