livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Salut a tous,
L'hiver arrive a grand pas (si si, vous ne le sentez pas?! Moi si!) et le moment de refaire ma garde robe arrive...

Est ce que certains d'entre vous auraient deja eu des pantallons de chez Planks ( "Planks Clothings" pour être complet...)?


Si vous pouviez me renseigner sur la qualitée, la finition, et les tailles générales, cela pourrait beaucoup m'aider!

A+
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
livna (21 août 2015) disait:

Salut a tous,
L'hiver arrive a grand pas (si si, vous ne le sentez pas?! Moi si!) et le moment de refaire ma garde robe arrive...

Est ce que certains d'entre vous auraient deja eu des pantallons de chez Planks ( "Planks Clothings" pour être complet...)?


Si vous pouviez me renseigner sur la qualitée, la finition, et les tailles générales, cela pourrait beaucoup m'aider!

A+

Planks c'est une petite marque qui commence à être grosse. C'est née de skibums anglais à Val d'Isère. Aux débuts ils faisaient des teeshirts et des bonnets principalement portés par les jeunes touristes et saisonniers anglais sur l'Espace Killy avec le logo Drop Cliffs Not Bombs... puis ils ont fait des bonnets pour les pisteurs de Val d'Isère avec le logo Drop Bombs Not Cliffs.

Ensuite c'est allez très vite, plus de fringues, plus de ventes, plus de skieurs sponsos, plus de distributions (Australie et Amérique du Nord).

Perso de chez Planks j'ai déjà eu dans leurs premières années un bonnet, un sweat et des tee-shirts... bonne came sauf le sweat
Il y a deux ans j'ai profité de la braderie de fin de saison de leur proshop à Val d'Isère pour acheter une veste softshell sans prétention... elle tient la route.

Après, pour leur futal de ski, j'ai pas d'infos... sur leur site ça laisse rêveur impermeabilité /respirabilité 20K/20K à 99 euros à la place de 250... je dois dire que j'hésite aussi
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
s'il y a un shop sur Val j'essayerais de passer pour voir leur pants en direct..Merci de l'info!
....Je vois qu'on a vu la meme annonce....!!!
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
J'ai commande, hate de voir ce que ça donne :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
livna (23 août 2015) disait:

s'il y a un shop sur Val j'essayerais de passer pour voir leur pants en direct..Merci de l'info!
....Je vois qu'on a vu la meme annonce....!!!

Pour le shop Planks de Val, je sais pas si ils sont ouvert l'été... par contre ils ont plein de revendeurs et on peut trouver quelques avis sur des sites comme backcountry.com
listes des revendeurs
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
wakatepe (23 août 2015) disait:

J'ai commande, hate de voir ce que ça donne :)


Tiens nous au courant!
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
J'ai reçu le coli en 3 jours, la qualite a l air pas mal, la taille correspond au guide fourni. Plus qu'a tester :)
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Salut peux-tu indiquer ta taille ; le produit et la taille choisie. Sondage de proximité. Merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass