Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Salut à tous!!!

Cherche amateurs de glisse sur le domaine des sybelles!!!
Je ski depuis presque toujours, mais n'habitant pas en station, je monte seulement pour les vacances. Et à force skier en famille c'est pas le top pour ce qui est de passer une aprem au park ou bien aller explorer le domaine hors piste. J'aimerai donc rentrer en contact avec des jeunes (18) skieurs/euses pour pouvoir sortir un peu plus et que les aprem au park soient un peu moins monotone ;)
(Je ne savais pas ou poster, donc merci de me diee si mon post n'a rien à faire ici)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Lskiman (30 janv. 2015) disait:

Salut à tous!!!

Cherche amateurs de glisse sur le domaine des sybelles!!!
Je ski depuis presque toujours, mais n'habitant pas en station, je monte seulement pour les vacances. Et à force skier en famille c'est pas le top pour ce qui est de passer une aprem au park ou bien aller explorer le domaine hors piste. J'aimerai donc rentrer en contact avec des jeunes (18) skieurs/euses pour pouvoir sortir un peu plus et que les aprem au park soient un peu moins monotone ;)
(Je ne savais pas ou poster, donc merci de me diee si mon post n'a rien à faire ici)


Salut !

Tu monte quand ?

Je suis assez souvent sur les sybelles !
Pour l'instant que le easy park donc et deux trois rails rouge et noirs sans plus ... donc pas grand chose a faire et vu ce qu'il tombe tout va être a refaire ...

Niveau freeride je connais tout comme ma poche ! Si tu es équipé ce sera avec plaisirs mais pour l'instant c'est carrément mort ... des plaques partent de partout et même dans des endroits où je n'en avais jamais vu ...
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Et bien je monte du 8 au 13 février.

Ouais je me doutais que le park ne serait pas super pour l'instant en espérant qu'ils fassent au moins un belle table ?.
Pour ce qui est du freeride j'ai pas le matos mais je peux le louer (je connais pas assez et je ne monte pas assez pour acheter le tout). Et vu que je suis seul en général j ose pas trop non plus sortir sur des hors pistes trop engagé à mon goût.
Oui c'est sur que là c'est chaud!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lskiman, 30/01/2015 - 22:38
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
okok je pense pas être là sur cette période mais si c'est le cas je te préviens !
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Pas de soucis!
Merci
4daime
4daime

inscrit le 28/02/15
1 message
Salut,
Moi je suis la jusqu'au 3 mars, ce serait avec plaisir si quelqu'un est présent jusqu'à cette date pour découvrir un peu mieux la station ou descendre entre ami(s)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass