el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut,
Ayant eu qq soucis dus au manque de neige, un de mes skis à besoin d'une réparation...
Vous avez des avis sur cet atelier pour empiècement, surmoulage et structure svp.
merci
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est curieux mais je n'y suis jamais allé depuis le temps... Les fois où je ne pouvais pas réparer moi-même j'allais dans la partie location de Vertige (désormais Approach Outdoor) et c'était niquel, bon c'est pas gratuit évidemment mais bon boulot jusque-là.
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu dire qu'il fesait du bon boulot. Cependant pareil que killa je suis toujours aller dans la partie loc' de vertige, le mec est pro et sympa !
Hobaouba
Hobaouba

inscrit le 30/09/14
1 message
Matos : 1 avis
Tu peut y aller les yeux fermé la clinique c'est une institution à Gap, de mémoire le boss(père) à déposé quelques brevet de machine à l’époque de Skid ex:Wintersteiger donc voila...y a pas photo j'ai toujours fait entretenir mes skis chez eux, le résultat est toujours au top, d’ailleurs il y a eu un reportage très intéressant du Dauphiné chez eux cet hiver qui expliqué les différents process d'entretien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass