joriss
joriss

inscrit le 17/11/05
72 messages
Slt a tous,

Sa fait quelques temps que je mets une annonce pour vendre mes ski. Et a chaque fois j'ai un contact "anglais", mais donc le nom change a chaque fois qui m'envoi tjs le même message.
Après discutions, cela est très bizarre pour ne pas dire une arnaque!!!!!
Avez vous aussi a faire a cette situation??

Sinon attention les gars de pas vous faire arnaquer!!

Sinon bonne fête a tous et plein de poudre!!!
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
J'ai déjà eu plusieurs fois l'expérience également. Il s'agit bien sur d'une arnaque, ne répondez pas à ce type de message.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et surtout si le mec se nomme sincexxx ou Skiator, JMF ou ... là tu oublies de suite ;) ça sent le rouble frelaté ;)

Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent encore à "pécho" avec ce type de mails ?
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu un david paul qui m'a contacté il y'a 10 jours pour mes ski:

Hello seller,It been some time now that i have been surfing on internet to get these product..Can you send me your recent Pictures and the last price for the Product also....
I shall be waiting for your response right now becuase am really ready to buy the product now..If i can get a better price from you...

J'ai pas chercher a répondre,t'a même pas de question a te poser.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
mefie toi ya un mec qui m aproposé un cheque de banque tres élévé voulant que je lui envoie la difference en cash!!
evidement le cheque banque est faux
la banque peut l accepter un premier temps puis le refuser
j ai essayé pour le fun, la banque a vite decouvert l arnaque!
surtout ne livre pas les skis et surtout n envoies jamais de cash!
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi eu (4fois) récemment des mails français avec des adresses gmail du type "françoise laporte" très simples et qui pourraient presque marcher :

"Bonsoir,
Je vous contact pour savoir si l'annonce est toujours d'actualité? Si c'est le cas, je suis en attente de vos nouvelles
Cordialement"

attention !!
lautaro64
lautaro64
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/08
182 messages
Matos : 10 avis
francoise.laporte10@gmail.com
Attention!!!
C'est vrai pour ma part j'ai demandé un numéro de téléphone avec un chèque de Banque mais impossible à obtenir
alors méfiance aux arnaques!!!!!!!!!!!
Bonnes Fêtes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lautaro64, 24/12/2014 - 19:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass