Capelet
Capelet

inscrit le 06/11/12
0 message
Matos : 1 avis
Salut,

Je n'ai pas trouvé de sujet comparant ses 2 caméras, je me suis permis d'en créer un (n'hésitez pas à me rediriger si il y a un sujet qui existe déjà, ou que mon sujet soit mal placé ...)
Bref, tout est dans le titre, j'hésite beaucoup entre ses 2 caméras :/
Au début j'étais parti sur la PNJ car ces caractéristiques ont l'air sympa (60 ips en 1080 et 120 ips en 720) et c'est complet niveau accessoire. Au début c'était la go pro silver 3+ mais niveau accessoire bof ... Mais un ami m'a parlé de la Drift Ghost S (utilisation Kite) , et par la suite j'ai vu de bonnes critiques sur le net (sur skipass d'ailleurs). Niveau caractéristiques j'ai l'impression que c'est l'équivalent de la PNJ Cam 70+, et niveau accessoire c'est sympa aussi.

Du coup quelqu'un aurait-il un retour sur la PNJ cam ? car il y a relativement peu d'avis sur internet (et notamment sur la pratique du ski ...).

J'utiliserai la caméra pour du ski et du VTT principalement (et éventuellement en alpi/escalade).

Merci :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass