carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Non simplement borné ! :) :) :)

personne n'a dit le contraire simplement reprend tes 205 droit d'il y a 30 ans et passe une dizaine de portes et va dans 40 cm de peuf et revient nous en parler.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Au tennis Borg jouait avec une raquette en bois petit tamis tu crois que quand il joue au tennis maintenant il a toujours la même raquette ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (15 nov. 2014) disait:

j'avoue avoir complètement oublié ce que c'est que de skier sur pistes... mais ça me manque pas trop...


je peux comprendre mais d'un autre côté de nouveau quand ce n'est pas trop blindé et que les conditions sont correctes (ce qui est quand même beaucoup plus fréquent qu'en HP) c'est plaisant

mais effectivement c'est un autre ski, plus monotone parce qu'il n'y a pas le côté découverte et baroudeur du HP, mais plaisant quand même.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
carambole (15 nov. 2014) disait:

ak (15 nov. 2014) disait:

j'avoue avoir complètement oublié ce que c'est que de skier sur pistes... mais ça me manque pas trop...


je peux comprendre mais d'un autre côté de nouveau quand ce n'est pas trop blindé et que les conditions sont correctes (ce qui est quand même beaucoup plus fréquent qu'en HP) c'est plaisant

mais effectivement c'est un autre ski, plus monotone parce qu'il n'y a pas le côté découverte et baroudeur du HP, mais plaisant quand même.


Je rejoins ak: il y a 2 ans j'avais racheté une paire de SL, bon c'est marrant de se remettre dans un tracé et tout et d'essayer de faire des temps proches de l'ouvreur, j'avais dû m'amuser 1 ou 2 semaines, mais très franchement tu te fais très très vite chier sur le dur.
Ou alors il faut sortir des skis de géant mais c'est inexploitable sur une piste ouverte.
La liberté et le vrai ski c'est de l'autre côté des jalons...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah moi j'aime bien tous les skis même si clairement je passe 90% du temps en HP.
pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
donc si je te suit carambole il faut:

une paire type 8sl,9sl =hero st
une paire type soul 7 cham 107 etc.

sinon est ce que quelqu’un a testé les powertrack 89 une soit disant synthèse des 2 paires mais je me méfie des tests de la presse.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui même si le soul 7 est à mon goût trop souple et trop taillé. (mais de nouveau c'est une histoire de goût parce que le soul 7 pour quelqu'un qui se met au HP c'est un vrai jouet !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/11/2014 - 17:25
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (15 nov. 2014) disait:

bah moi j'aime bien tous les skis même si clairement je passe 90% du temps en HP.

Meuh non t'es pas cinglé!
C'est curieux quand même cette manie qu'ont les cadres supérieurs de se dévaloriser...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
suis pas cadre supérieur moi !
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
carambole (15 nov. 2014) disait:

suis pas cadre supérieur moi !

On peut pas avoir tous les défauts! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
heureusement ! :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon (15 nov. 2014) disait:

carambole (15 nov. 2014) disait:

bah moi j'aime bien tous les skis même si clairement je passe 90% du temps en HP.

Meuh non t'es pas cinglé!
C'est curieux quand même cette manie qu'ont les cadres supérieurs de se dévaloriser...

Un souvenir, une anecdote Mhooon ?
Allonge toi et raconte nous ça....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass