tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Plein de pub sur Skipass en ce moment.

Là actuellement ils ont une vente "privé" (LOL) de Zag.
Exemples:
- Slaps & H112 13/14 "nus" à 345€
- Slaps 11/12 "nus" à 240€

Ca me semble pas etre le deal du siecle......certains ont déja acheté chez eux?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
demande directement à G! :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour

Pour être totalement transparent, Privaride est une nouvelle société dans laquelle nous sommes impliqués (mais de façon minoritaire), qui est installée à Grenoble, à 200m de nos bureaux.

L'idée est de proposer des ventes dans les univers Sports de glisse & Outdoor uniquement en mode "ventes privées" (produits des saisons précédentes avec forte remise, proposés quelques jours seulement)

Tout cela commence, le site a été lancé il y a 2 semaines donc tout n'est sans doute pas parfait mais ils ont déjà proposé de belles marques (Movement, Haglöfs...) et si vous commandez, vous recevrez ce que vous avez commandé, et dans les délais ;-) Pas d'entourloupe évidemment, c'est pas le genre de la maison.

Leur service client est réactif, n'hésitez pas à les solliciter si vous avez d'autres questions (ou ici, je répondrai si j'ai la réponse).

bonne journée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 04/11/2014 - 11:02
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Moi j'ai reconnu le coup de plume, c'est tout! :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai jamais compris l’intérêt du coté limité dans le temps des ventes privées. Je n'arrive pas à voir en quoi, ça limite les frais pour le vendeur.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
L'intérêt est de mettre la pression sur l'acheteur et réduire son temps de réflexion.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
non, ce n'est pas aussi vicieux :)

Le principe des ventes privées c'est qu'il n'y a pas de stock physique chez l'opérateur (que ce soit vente-privee.com ou Privaride). La marque fournit un stock théorique 'virtuel" qui est proposé à la vente sur une période de temps limitée. A la fin de cette période, le site de vente privée passe la commande ferme à la marque qui expédie alors le stock précis au site en question, qui va alors pouvoir réexpédier individuellement les commandes.

Et pourquoi me demanderez vous? parce que sur des opérations de fin de stock, il est impossible de savoir ce qui va être vendu ou pas à l'avance, donc stocker chez le commerçant augmenterait considérablement les coûts logistiques, donc in fine le coût pour le client.

C'est d'ailleurs pour ça que les délais de livraisons sont toujours élevés (2 à 3 semaines), en raison de ces aller-retour et du fait que la commande au fournisseur ne peut intervenir tant que la vente n'est pas terminée.
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
avec les prix qu'ils pratiquent cela permet de se faire plaisir,j'ai commandé une doudoune Haglofs à moitié prix et livrée en 10 jours,quoi de +,très satisfait de leur service.les zag adret me font de l'oeuil!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Donc en gros les ventes privées c'est le top pour les émissions de Co2, c'est ça? ^_^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass