Crazhitch
Crazhitch

inscrit le 17/10/14
1 message
Bonjour,

Je me présente ryad 26 ans 1m80 pour 83 kg .
J'ai survolé le forum sans vraiment trouver une réponse a ma question c'est pourquoi j'ouvre ce sujet .
Je souhaite acheter une paire de ski mais je ne sais pas sur quelle modèle ni quel caractéristique m'orienter .
Je ski depuis 5 ans jai un niveau moyen bon .
Je descend de partout plutôt facilement sauf sur les noir ou je prend un peu plus de temps

Et la saison dernière jai essayer mon premier hors piste ... Comment dire jai descendu 50 mètre en 30 minute ???? .
J'aimerai donc changer de ski en ce moment je ski avec des dynastar get'n'trouble . Des ski qui, d'après mes collègue au niveau confirmer, m'ont dient qu'ils étaient plutot typer freestyle . Et je cherche plutot du matos polyvalent 60% piste 40 % hors piste .

J'espere que vous pourrai m'aider .
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

K2 Hardside ou Si de show si tu veux un ski pas trop physique. Il y a de bonnes promos là en ce moment et port gratuit et regarde les tests sur ces modèles
sport-conrad.com
Autrement si tu veux progresser en hors piste et ailleurs fait un stage à l' Ucpa par exemple ou adhère a un club si tu n'est pas trop loin de la montagne.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/10/2014 - 07:22
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazhitch (17 oct. 2014) disait:


Et la saison dernière jai essayer mon premier hors piste ... Comment dire jai descendu 50 mètre en 30 minute ???? .
J'aimerai donc changer de ski



c'est clairement plus un problème de niveau que de skis... mets ton argent dans des cours plutôt que dans du matos...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Euh 50m ça se fait en 2 virages....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tourner c'est accepter la défaite.
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
ak (18 oct. 2014) disait:

tourner c'est accepter la défaite.

ak +1
50m????
pas besoin de virage en dessous de 100m!!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Ak ce n'est pas tous les jours le derby :)
Crazhitch
Crazhitch

inscrit le 17/10/14
1 message
Oui bon 50 mètre j'en sais rien ! J'avais pas un mesureur avec moi ! Disons plutôt que c'était un grand champs de peuf de ...500 mètre ???? je sais pas javoue !
Alors je suis d'accord cest clairement un problème de niveau et jai prévue de prendre des cour avec un amis de ma promo infirmier qui est anciennement moniteur esf !
Mais la je suis équiper avec du ski freestyle c'est pas un probleme pr vouloir évoluer en hors piste ?
Alors j'ai repérer les salomon q98 en 1m80!vous en pensez quoi ?
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
ak (18 oct. 2014) disait:

tourner c'est accepter la défaite.

J'ai une impression de post déjà vu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass