Gabip
Gabip

inscrit le 09/04/13
0 message
Salut à tous !

La saison d'hiver approche et j'aurai besoin de quelques renseignements puisque je souhaite m'acheter des skis.
En résumé et pour faire simple, je m'oriente vers un programme 50/50 donc plutôt des skis Allround qui me permettront d'être bien sur piste tout en ayant la possibilité de m'éclater en hors piste. A noté que je skis presque tout les weekends en hiver ainsi qu'une semaine de vacances.

J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet et j'ai retenu deux paires qui avaient l'air sympa et pour lesquels j'aimerais votre avis :
- Kästle BMX 88
- Faction Prodigy
J'attends vos suggestions pour des skis rentrant dans mes critères !

Merci d'avance.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5165 messages
Matos : 21 avis
jamais testé, mais le faction à l'air bien bon et bien plus typé hp, et dois pas ètre du tout mauvais en pistes, disons un ski plus moderne, maintenant entre les 2 sa dépend aussi de ta taille poid ext...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5165 messages
Matos : 21 avis
t'as qu'a lire les tests...
Sebfact
Sebfact

inscrit le 26/08/14
6 messages
Stations : 1 avis
Salut vous pensez quoi des coreupt pow de 2011?
Sebfact
Sebfact

inscrit le 26/08/14
6 messages
Stations : 1 avis
Sinon prends les faction 2.0 il déchire je les ai test cette hiver
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
A la limite fait pété les mx88 si tu as le budget ils sont plus technique et il te faut de bonne cuisse ^^ après le mieux c'est essaye

Apres comme a dit Gérard il faut prendre en compter ton poid taille niveau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass