skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
east bear ( 5 déc.) disait:

Je vais me trouver une auberge à Bonneval.
Avec des internets hein, pour le télétravail.

Au bout du bout du Mordor si tu as 1 internet soit content mais des , (truc de vieux comme déjà dit) n'y compte pas .
Là-bas ils n'ont pas les moyens d'en avoir plusieurs .....
Ne dis pas que tu viens pour amener le grand mauvais temps , ils sont rustiques là-bas, fais gaffe quand-même.
@ +
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je viens des Ardennes, le Moyen-Âge je connais.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
mtf73 ( 5 déc.) disait:

east bear ( 5 déc.) disait:

Je vais me trouver une auberge à Bonneval.
Avec des internets hein, pour le télétravail.

Au bout du bout du Mordor si tu as 1 internet soit content mais des , (truc de vieux comme déjà dit) n'y compte pas .
Là-bas ils n'ont pas les moyens d'en avoir plusieurs .....
Ne dis pas que tu viens pour amener le SIROCCO, ils sont rustiques là-bas, fais gaffe quand-même.
@ +

;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 5 déc.) disait:

Je vais me trouver une auberge à Bonneval.
Avec des internets hein, pour le télétravail.

Tu vois ce qui se passe quand l'avalanche coupe la route?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 5 déc.) disait:

Je viens des Ardennes, le Moyen-Âge je connais.

Mouais...
Tu crois connaître. :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Quand t'arrives de Charleville, la Maurienne c'est un mix de Las Vegas et Cap Canaveral.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ils ont quand même tourné les Rivières Pourpres ici j'te rappelle.
Et il était question de tourner Twin Peaks ici aussi à l'époque. Mais Lynch avait pas le budget de remplacer les cameras quotidiennement à cause des suicides de corbeaux.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mouais, ça a aussi été tourné aux Grands Montets les rivières pourpres. Tu te fais une ide vachement bling bling Moyen äge!!!

Pas de danger que quelqu'un tourne un film à Charleville. Ou alors un drame psychosocial français sur la neurasthénie.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah si, ils sont en train d'y tourner la Guerre des Mondes.
Malin, pas besoin de créer des décors d'apocalypse.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
skiato ( 5 déc.) disait:

Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Je rêve secrètement d'une paire de Renegade 2020 (et uniquement ceux-là;)...
Mais dans ma situation actuelle ce ne serait pas raisonnable.
Quoi que la tentation pourrait l'emporter sur la raison...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Le problème c’est que le Raven 2020 est trop reverse et pas assez plat sinon je l’aurai peut être pris. Cf photo en bas des commentaires blister. Après si c’est ce que tu cherche c’est bon mais vérifie avant.

J’ai pris autre chose du coup.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


C'est un peu con de commander aux US (avec les frais de douane) des skis made in Slovenia. Mais à un moment j'étais intéressé par les Raven et j'avais pensé à la solution de la commande groupée.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Hudd ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Je rêve secrètement d'une paire de Renegade 2020 (et uniquement ceux-là;)...
Mais dans ma situation actuelle ce ne serait pas raisonnable.
Quoi que la tentation pourrait l'emporter sur la raison...
Le Ren de cette année me parait très très banané mais je dois avouer que la taille en 191 et le flex bien rigide semble être un excellent compromis... Je garde ta tentation sous le coude (vu que je suis dans la même situation :D)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
stuntmanbo ( 5 déc.) disait:

Le problème c’est que le Raven 2020 est trop reverse et pas assez plat sinon je l’aurai peut être pris. Cf photo en bas des commentaires blister. Après si c’est ce que tu cherche c’est bon mais vérifie avant.

J’ai pris autre chose du coup.
Ha pétard, t'as raison... Je m'en étais tenu au profil présenté sur le site, qui était beaucoup plus tendu que ce que ski semble avoir en réalité. C'est quoi cette spatule de l'espace ?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
lessismore ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?

C'est un peu con de commander aux US (avec les frais de douane) des skis made in Slovenia. Mais à un moment j'étais intéressé par les Raven et j'avais pensé à la solution de la commande groupée.
Ben on est bien d'accord. Le problème, c'est que ça doit faire 2 ans que je cherche ce ski en Europe en 190, et il est introuvable en occasion. Unique exception, il y a quelques modèles qui trainent en Norvège mais le shipping vers la France semble être une galère sans nom qui refroidi tous les actuels proprios...
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Difficile à trouver en effet, et aucune marque en Europe n'a pris parti pour ces shape. La disparition d'importateur en Europe à cause de la vente directe va encore rendre le produit plus rare. J'ai trouvé un Hoji première génération monté en G3. Je vais le tester un moment, ça me plaît pas mal pour un ski à tout faire. Ensuite peut-être que je passerai commande pour autre chose. Pour l'instant pas les pépètes. Et pour le prix, autant prendre un LPM.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 05/12/2019 - 19:20
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
lessismore ( 5 déc.) disait:

...Et pour le prix, autant prendre un LPM.

Ça c'est une belle parole je trouve. :-)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
lessismore ( 5 déc.) disait:

Difficile à trouver en effet, et aucune marque en Europe n'a pris parti pour ces shape. La disparition d'importateur en Europe à cause de la vente directe va encore rendre le produit plus rare. J'ai trouvé un Hoji première génération monté en G3. Je vais le tester un moment, ça me plaît pas mal pour un ski à tout faire. Ensuite peut-être que je passerai commande pour autre chose. Pour l'instant pas les pépètes. Et pour le prix, autant prendre un LPM.
En remplaçant d'un Ren, le 122 de LPM est en effet une très bonne piste, probablement celle que j'aurais tendance à choisir si je devais acheter neuf.
En revanche, je ne crois pas qu'ils aient un shape équivalent au Raven dans le catalogue, si ?
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Si jamais, je rentre du Québec le 19 décembre ;)
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
skiato ( 5 déc.) disait:

lessismore ( 5 déc.) disait:

Difficile à trouver en effet, et aucune marque en Europe n'a pris parti pour ces shape. La disparition d'importateur en Europe à cause de la vente directe va encore rendre le produit plus rare. J'ai trouvé un Hoji première génération monté en G3. Je vais le tester un moment, ça me plaît pas mal pour un ski à tout faire. Ensuite peut-être que je passerai commande pour autre chose. Pour l'instant pas les pépètes. Et pour le prix, autant prendre un LPM.
En remplaçant d'un Ren, le 122 de LPM est en effet une très bonne piste, probablement celle que j'aurais tendance à choisir si je devais acheter neuf.
En revanche, je ne crois pas qu'ils aient un shape équivalent au Raven dans le catalogue, si ?


Non, mais ils arrivent à sortir un 122 au patin à 1kg800 pour 193cm en version allégée (pawlonia au lieu du noyau frêne si je ne me trompe pas). J'ai jamais skié de Renegade, mais leur 122 est vraiment top (j'ai testé la version frêne). Rien à envier à mon ON3P cese and desist. Très très fun à conduire ce LPM 122
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Complètement d'accord. Après peut etre que quelqu'un au states peut en foutre dans un conteneur?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors le Scout percé en Salomon Shift sur la marque ça passe large
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bon ben Marceaul a déconné à plein tube ;-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Juste pour comprendre, la marker c'était une démo ou une schizo? et sur la marque?
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Maxlm ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Complètement d'accord. Après peut etre que quelqu'un au states peut en foutre dans un conteneur?


Je peux vous en envoyer du Canada si vous voulez ou en ramener une paire avec moi à mon prochain retour :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 5 déc.) disait:

Juste pour comprendre, la marker c'était une démo ou une schizo? et sur la marque?
je ne sais pas j'ai chopé les skis nus percés en jester. Et j'ai monté des demo dessus. De mémoire j'étais sensiblement sur la marque avec mon 316.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais mon montage vipec en 304 était reculé de 10mm
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
Pour info, ws tu montes comment, à la perceuse à colonne ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le perçage des demo correspond au perçage d'une standard en 315 environ.
Quand je superpose une shift en 335 sur une marker en 315 ça me donne ça :



Je suis certain du gabarit de la Shift, par contre je n'ai jamais vérifié celui des Marker. S'il y a un sac, il est sur la Marker.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
winstonsmith ( 5 déc.) disait:

Alors le Scout percé en Salomon Shift sur la marque ça passe large
moi je dis perfecto ! je la sens bien la ballade en scout . comme d'hab j'arrive pas à envoyer de mp mais je peux les lire !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Poulaient ( 5 déc.) disait:

Pour info, ws tu montes comment, à la perceuse à colonne ?

Quand je fais un montage quiverkiller oui. Quand je fais un montage normal non.
Mais je taraude toujours si c'est un renfort ti.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Corvadt ( 5 déc.) disait:

Maxlm ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Complètement d'accord. Après peut etre que quelqu'un au states peut en foutre dans un conteneur?


Je peux vous en envoyer du Canada si vous voulez ou en ramener une paire avec moi à mon prochain retour :)
Mmmh, c'est intéressant ça. Merci pour la proposition :) J'essaie de passer en MP pour éviter de pourrir le topic.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
skiato ( 6 déc.) disait:

Corvadt ( 5 déc.) disait:

Maxlm ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


Complètement d'accord. Après peut etre que quelqu'un au states peut en foutre dans un conteneur?


Je peux vous en envoyer du Canada si vous voulez ou en ramener une paire avec moi à mon prochain retour :)
Mmmh, c'est intéressant ça. Merci pour la proposition :) J'essaie de passer en MP pour éviter de pourrir le topic.
Bon, Corvadt, j'ai essayé de t'envoyer un MP. Dis-moi si tu l'as reçu :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 5 déc.) disait:

Poulaient ( 5 déc.) disait:

Pour info, ws tu montes comment, à la perceuse à colonne ?

Quand je fais un montage quiverkiller oui. Quand je fais un montage normal non.
Mais je taraude toujours si c'est un renfort ti.

Merci bien
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hey,

Je cherche une paire à tout petit prix pour accompagner ma fille.
Bispatulé, un petit freestyle en 80-87 au patin. Avec fixs.

En 1m75 à 1m80, pas un tank quoi. N'importe quelle année !

Sur la région Pyrénées de préférence ;)

À défaut des fixs (n'importe quoi de moins de 20 ans) pour remonter mes public enemy 1ere generation (mais qui sont bien fatigués....)

À vot bon cœur, pensez à ma fille ! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ah, j'ai a troquer:
Couteaux black D telemark en 80 ou 85
Pelle salewa
Sonde alu
;:)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre ( 7 déc.) disait:

Hey,

Je cherche une paire à tout petit prix pour accompagner ma fille.
Bispatulé, un petit freestyle en 80-87 au patin. Avec fixs.

En 1m75 à 1m80, pas un tank quoi. N'importe quelle année !

Sur la région Pyrénées de préférence ;)

À défaut des fixs (n'importe quoi de moins de 20 ans) pour remonter mes public enemy 1ere generation (mais qui sont bien fatigués....)

À vot bon cœur, pensez à ma fille ! ;)


Tu l’emmènes direct dans le snow park ? :D ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Hello !

Quelqu'un aurait dans un coin de son garage une dragonne de baton Urge Arno Adam, avec le "capuchon" qui vient se poser sur le tube ?

Merci ! ++
posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
369 messages
skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


skiato,

je suis aux US, on peut s'arranger si vous voulez plusieurs paires, retour france prevu mercredi 18.
urgence il y a.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
C'est quoi les tarifs US ?
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Salut
Je cherche un mantra 191 ou 184 ou un brahma
Quelqu un a ça ?
posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
369 messages
HerveC ( 9 déc.) disait:

C'est quoi les tarifs US ?


le gros soucis c'est que la livraison en europe coute un bras. et 4frnt fait de la distrib directe.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Din 13 ça fait quand même un peu petite bite non ?
posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
369 messages
Poulaient ( 9 déc.) disait:

facebook.com
un gars qui donne (presque ) des sth2 ça intéresse du monde?


tu peux y aller c est top.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
posixvince ( 9 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

skiato ( 5 déc.) disait:

Bon, après mon coup de coeur sur les Hoji, je recherche désespérément un Raven 190 contre des sous ou à échanger contre :
- DP Pro 186
- Zag H112 198
- Scott Pure 193
- K2 Coomback 104
- Black D Aspect 186
Voilà, si jamais vous entendez qqch, n'hésitez pas à me faire signe... Coeur sur vous
Sinon, de manière très sérieuse, est-ce que certains seraient intéressés pour commander du 4frnt aux US et organiser une filière d'extraction afin de compenser les 200€ de frais de port par commande?


skiato,

je suis aux US, on peut s'arranger si vous voulez plusieurs paires, retour france prevu mercredi 18.
urgence il y a.
Je t'ai envoyé un MP, on se retrouve sur Whatsapp ;)
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
664 messages
Salut les experts :)

J'ai jamais fait de ski de rando encore mais puisque je vais être au chomdu sur Sallanches pendant quelques mois, je me dis que c'est peut-être pas con :D

la comme ça à chaud y'a une offre pour un hoji de 187 monté en vipec v2, avec couteaux, je fais 183, ça se tient ? Faut quel genre de pompes pour les vipec ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
posixvince ( 9 déc.) disait:

Poulaient ( 9 déc.) disait:

facebook.com
un gars qui donne (presque ) des sth2 ça intéresse du monde?


tu peux y aller c est top.

je transmettais juste l'annonce ;) j'ai déjà a peu pres ce qu'il me faut pour le moment :)