silvanito
silvanito
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/09
17 messages
[/quote]
Salut désolé les mp ne fonctionnent pas, mais une question les 183 cm sont toujours disponibles ?
[/quote]
Les SR95 de 2013 pour « microsoudeurs » (183cm) sont dispo., ils sont super propres, les carres découpent sur le dur, ils filent dans l’axe avec semelles préparées LF :-)
> 250e nus ou échange possible contre DP94 (08-09) en 193.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
@Fraed45 et skiato: noté. Je viens d'atterrir je vais voir ça ce weekend. Par contre, c'est quoi la côte d'un Hoji 2014 187 en bon état?
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
derdide (29 mars) disait:

@Fraed45 et skiato: noté. Je viens d'atterrir je vais voir ça ce weekend. Par contre, c'est quoi la côte d'un Hoji 2014 187 en bon état?


Dans les 200 je dirais dépend la version...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
just180 (29 mars) disait:

derdide (29 mars) disait:

@Fraed45 et skiato: noté. Je viens d'atterrir je vais voir ça ce weekend. Par contre, c'est quoi la côte d'un Hoji 2014 187 en bon état?


Dans les 200 je dirais dépend la version...
OK, merci :) bon, je vais les voir mercredi, s'ils sont en bon état je les prends et je les essaie vendredi... après, on verra
FRAED45
FRAED45

inscrit le 09/01/17
17 messages
derdide (29 mars) disait:

just180 (29 mars) disait:

derdide (29 mars) disait:

@Fraed45 et skiato: noté. Je viens d'atterrir je vais voir ça ce weekend. Par contre, c'est quoi la côte d'un Hoji 2014 187 en bon état?


Dans les 200 je dirais dépend la version...
OK, merci :) bon, je vais les voir mercredi, s'ils sont en bon état je les prends et je les essaie vendredi... après, on verra


@Derdide : Bonne news qu'ils soient toujours dispo, waiting for your feedback :-)

Bon WE
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Le plus gros risque reste que je n'aie plus envie de les vendre après les avoir essayés :D
lautaro64
lautaro64
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/08
182 messages
Matos : 10 avis
Hum 250 les 2013
Je reviens vers toi si je Me decide????
FRAED45
FRAED45

inscrit le 09/01/17
17 messages
derdide (29 mars) disait:

Le plus gros risque reste que je n'aie plus envie de les vendre après les avoir essayés :D


@Derdide : En même temps c'est le jeu aussi ! :-)
Mais si jamais ils ne te plaisent pas ne m'oublie pas ! :-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FRAED45, 29/03/2019 - 20:50
vinyR
vinyR

inscrit le 03/10/13
27 messages
Matos : 2 avis
Salut Skipass !

Si quelqu'un a un BC Atric 2017 189 qui traîne (because l'un des miens a rejoint le paradis des skis, RIP :(), ca m’intéresse grandement !
J'ai tout le printemps, l'été, puis l'automne devant moi, mais autant commencer a chercher :)

Pour rappel, c'est celui ci :
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Essaye de contacter BC. Je ne sais pas du tout s’il en reste et il est fort possible que ce ne soit pas le cas mais on ne sait jamais.
vinyR
vinyR

inscrit le 03/10/13
27 messages
Matos : 2 avis
J'ai fait ca, thanks :)

Je multiplie les chances en demandant par ci par la.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il me reste un head monster im103 pro 193 en tyrolia freeflex 20 à troquer ou vendre.
À troquer contre un head Monster 88 184, Blizzard Brahma 187, Volkl Kendo 184.
Call me now!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Combien les Monster ? J'ai envie de me faire peur.... :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah 180 balles.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il ai maure an fésen sa pation...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon je vois avec Matiouf pour une ou deux paires ce week-end et je te tiens au courant pour le moins méchant des deux.

Début d'année prochaine il y aura peut être mon quiver à vendre si je me crashe avec!
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
winstonsmith ( 1 avril) disait:

...
À troquer contre un head Monster 88 184, Blizzard Brahma 187, Volkl Kendo 184.


Moi je cherche tout comme Winston mais à chaque fois dans la taille inférieure :D

Pas grand chose à troquer : des Watea 96 en 186 et une paire de bâtons Fatcan (solide !) badgés Apo 120 cm (rondelle HP)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Le M88 est dispo sur ekosport en 177 pour pas trop cher. Le M98 aussi d'ailleurs, y compris en 184.
vinyR
vinyR

inscrit le 03/10/13
27 messages
Matos : 2 avis
Mig ( 1 avril) disait:

Essaye de contacter BC. Je ne sais pas du tout s’il en reste et il est fort possible que ce ne soit pas le cas mais on ne sait jamais.


Je viens d'avoir leur retour, les stocks sont vides :(
Si quelqu'un voit quelque chose quelque part, je suis aux aguets !
switz_ski
switz_ski
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/05
31 messages
Matos : 1 avis
J'ai un ens
switz_ski
switz_ski
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/05
31 messages
Matos : 1 avis
J'ai un ensemble Scott vertic tour en Goretex qui traîne depuis cet hiver dans mon armoire en taille L. Il est neuf. Juste essayer pour constater que mon fessier et mes cuissots sont un peu trop larges pour le pantalon au risque de le faire péter. Raison pour laquelle je m'en sépare. Ce qui est dommage parce que ça a l'air d'être du bon matos. Bref...

En échange, je cherche un pack ski+fix low tech+peaux de type "freerando".

Genre ski autour des 3.5 kg la paire avec un patin de 95-100mm et taille aux alentours de 175cm.

Grosses barres de plus de 4kg à 180cm et plus s'abstenir. Je n'ai plus le physique pour les skier et encore moins pour les monter...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
FRAED45 (29 mars) disait:

derdide (29 mars) disait:

Le plus gros risque reste que je n'aie plus envie de les vendre après les avoir essayés :D


@Derdide : En même temps c'est le jeu aussi ! :-)
Mais si jamais ils ne te plaisent pas ne m'oublie pas ! :-)

La bonne nouvelle: j'ai récupéré les Hoji 187, ils sont en très bon état (le topsheet a quelques rayures mais la semelle et les carres ont l'air nickel). Montés en Duke mais le gars n'avait pas les peaux. Il les avait utilisés 1x ou 2, mais ça m'étonne pas - il est snowboarder et avait acheté ça pour se mettre à la rando, y a de quoi se dégoûter :D

Par contre, la mauvaise nouvelle: je vais être obligé de les essayer vendredi et je sens que ça va être difficile de les détester après ça ;)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
derdide ( 3 avril) disait:

FRAED45 (29 mars) disait:

derdide (29 mars) disait:

Le plus gros risque reste que je n'aie plus envie de les vendre après les avoir essayés :D


@Derdide : En même temps c'est le jeu aussi ! :-)
Mais si jamais ils ne te plaisent pas ne m'oublie pas ! :-)

La bonne nouvelle: j'ai récupéré les Hoji 187, ils sont en très bon état (le topsheet a quelques rayures mais la semelle et les carres ont l'air nickel). Montés en Duke mais le gars n'avait pas les peaux. Il les avait utilisés 1x ou 2, mais ça m'étonne pas - il est snowboarder et avait acheté ça pour se mettre à la rando, y a de quoi se dégoûter :D

Par contre, la mauvaise nouvelle: je vais être obligé de les essayer vendredi et je sens que ça va être difficile de les détester après ça ;)
bon ben c’est Foutu pour nous :D mais je suis très intéressé par ton impression de ce ski... J’ai pq de reverse dans mon quiver, donc faudra bien que je me fasse une idée
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Pour ceux que ça peut intéresser, il y a une paire de Pivot 18 couleur silver d'occase ,montés freins de 115,
à vendre sur Facebook market à Bourg St Maurice à 80€. =)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Weecket ( 4 avril) disait:

Pour ceux que ça peut intéresser, il y a une paire de Pivot 18 couleur silver d'occase ,montés freins de 115,
à vendre sur Facebook market à Bourg St Maurice à 80€. =)

Tu parles, ça fait 2 mois qu’elle est en vente et le type ne répond pas aux messages... bref du classique market place Facebook.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:

Weecket ( 4 avril) disait:

Pour ceux que ça peut intéresser, il y a une paire de Pivot 18 couleur silver d'occase ,montés freins de 115,
à vendre sur Facebook market à Bourg St Maurice à 80€. =)

Tu parles, ça fait 2 mois qu’elle est en vente et le type ne répond pas aux messages... bref du classique market place Facebook.


Ah voilà, on est d'accord qu'il y a une épidémie sur le market place :D
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:

Weecket ( 4 avril) disait:

Pour ceux que ça peut intéresser, il y a une paire de Pivot 18 couleur silver d'occase ,montés freins de 115,
à vendre sur Facebook market à Bourg St Maurice à 80€. =)

Tu parles, ça fait 2 mois qu’elle est en vente et le type ne répond pas aux messages... bref du classique market place Facebook.

erf moi qui pensait faire un heureux. J'achète jamais sur fb mais suis tombé un peu par hasard sur l'annonce.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Une épidémie, je sais pas, mais en tout cas oui, c'est peuplé de crétins qui soit ne te répondent pas, soit te répondent 1 semaine apres en te disant "ah nan mais en fait je sais pas si je vais les vendre", ou "ouaiiiiis mais j'ai un pote intéressé" ou "nan mais là j'ai pas le temps de m'en occuper pour les vendre"...
Le mieux, récemment, un type qui ne met pas de prix, "faire offre". Je lui propose 20€. Le type me répond "OK pour 30€" :D
Bouffon. Bref, déjà que le bon coin, des fois tu tombes sur des types chelou, le market place facebook, c'est carrément la jungle !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Perso j'ai quelques achats via la market place, jamais eu de problème...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:

Une épidémie, je sais pas, mais en tout cas oui, c'est peuplé de crétins qui soit ne te répondent pas, soit te répondent 1 semaine apres en te disant "ah nan mais en fait je sais pas si je vais les vendre", ou "ouaiiiiis mais j'ai un pote intéressé" ou "nan mais là j'ai pas le temps de m'en occuper pour les vendre"...
Le mieux, récemment, un type qui ne met pas de prix, "faire offre". Je lui propose 20€. Le type me répond "OK pour 30€" :D
Bouffon. Bref, déjà que le bon coin, des fois tu tombes sur des types chelou, le market place facebook, c'est carrément la jungle !


#petitcoeuraveclesdoigts
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:

Une épidémie, je sais pas, mais en tout cas oui, c'est peuplé de crétins qui soit ne te répondent pas, soit te répondent 1 semaine apres en te disant "ah nan mais en fait je sais pas si je vais les vendre", ou "ouaiiiiis mais j'ai un pote intéressé" ou "nan mais là j'ai pas le temps de m'en occuper pour les vendre"...
Le mieux, récemment, un type qui ne met pas de prix, "faire offre". Je lui propose 20€. Le type me répond "OK pour 30€" :D
Bouffon. Bref, déjà que le bon coin, des fois tu tombes sur des types chelou, le market place facebook, c'est carrément la jungle !

Une contre proposition à 19€ dans ce cas non ? ;-)
Bon perso les "faire offre" je ne contact pas.
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Suite aux derniers essais des 2 journées passées, je vais me débarrasser de mes Bodacious de 2012 en 185cm, ils ont 6 sorties et seront nus.
Un échange est possible pour un ski comparable mais en plus grande taille sinon j'en demande 200.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Troquerais MX88 188 nu contre Bushwacker ou assimilé.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tchak-Tchak ( 4 avril) disait:

...
Bouffon. Bref, déjà que le bon coin, des fois tu tombes sur des types chelou..

Je te rappelle que je t'ai acheté des skis nickels pour 60 balles depuis lbc, sur un parking de station service, jouxtant le consulat américain, où j'ai dû mettre une capuche en plein mois de septembre pour éviter les caméras et rapporter ça à dos d'homme :D :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 5 avril) disait:

Troquerais MX88 188 nu contre Bushwacker ou assimilé.

Aïe, aïe, aïe. Un petit coup de mou? :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nan… j'ai craqué... :-)
Du coup je rationalise :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 06/04/2019 - 00:21
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:

Nan… j'ai craqué... :-)
Du coup je rationalise :D

Tu as pensé à la mise sous tutelle durant la période ?
:D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
anor@k ( 6 avril) disait:

Je te rappelle que je t'ai acheté des skis nickels pour 60 balles depuis lbc, sur un parking de station service, jouxtant le consulat américain, où j'ai dû mettre une capuche en plein mois de septembre pour éviter les caméras et rapporter ça à dos d'homme :D :D

Et je t’en remercie infiniment, ils sont top ces skis !
Je crois que c’est la paire que j’ai le plus skié cet hiver ! Le LP97, c’est mon scraper 98 à moi ;)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Sardineaioli05 ( 5 avril) disait:

Troquerais MX88 188 nu contre Bushwacker ou assimilé.


Tu sais où me trouver hein !
Plus assimilé à un bush qu'un brahma c'est difficile :)
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Reisen ( 5 avril) disait:

Suite aux derniers essais des 2 journées passées, je vais me débarrasser de mes Bodacious de 2012 en 185cm, ils ont 6 sorties et seront nus.
Un échange est possible pour un ski comparable mais en plus grande taille sinon j'en demande 200.
Ils ont été percés pour quelle fix / quelle dimension de chaussures ?
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Perçage en 326mm pour STH steel 16.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Marceaul ( 6 avril) disait:

Sardineaioli05 ( 5 avril) disait:

Troquerais MX88 188 nu contre Bushwacker ou assimilé.


Tu sais où me trouver hein !
Plus assimilé à un bush qu'un brahma c'est difficile :)

Et oui mais justement je veux pas de brahma, Je veux un truc sans titanal pour ma reprise.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J ai bien le SD95... si Gaetan ne le prend pas, mais j ai pas besoin du kastle
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:

...
Et oui mais justement je veux pas de brahma, Je veux un truc sans titanal pour ma reprise.

Tu veux toujours pas essayer des White Doctor LT10?
M'en fout, je les mettrai dans le coffre, quand même :)

PS: non Marceaul, pas besoin de me torturer par sms :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Matiouf ( 6 avril) disait:

J ai bien le SD95... si Gaetan ne le prend pas, mais j ai pas besoin du kastle

Merci Matiouf mais idem, no titanal inside ;-) , et puis 95 j'ai peur que ça commence à faire trop large pour la reprise aussi. Je vais pas être serein sur les 1ère pistes c'est sur et j'ai pas du tout envie que ça tire sur le genou.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k ( 6 avril) disait:

Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:

...
Et oui mais justement je veux pas de brahma, Je veux un truc sans titanal pour ma reprise.

Tu veux toujours pas essayer des White Doctor LT10?
M'en fout, je les mettrai dans le coffre, quand même :)

PS: non Marceaul, pas besoin de me torturer par sms :D

Non mais quand on skiera ensemble je serai revenu et j'aurai des 89 aux pieds ;-)
Focus sur l'objectif :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Comme tu veux.
Bon le titanal dedans, il ne doit pas être très épais, et on ne le voit pas sur les Champs.
Donc plus étroit et gentil.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Matiouf ( 6 avril) disait:

...
Donc plus étroit et gentil.

Yep ! Un Bush quoi ;-)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:

Et oui mais justement je veux pas de brahma, Je veux un truc sans titanal pour ma reprise.

Ok je comprends bien, si jamais tu penses à un trio d'échange (quelqu'un qui a un bush et qui veut un brahma), on peut bidouiller un truc ;)

anor@k ( 6 avril) disait:

PS: non Marceaul, pas besoin de me torturer par sms :D

Bah je t'ai dit j'ai récupéré des lt10, j'ai plus besoin de t'emmerder :D
FRAED45
FRAED45

inscrit le 09/01/17
17 messages
derdide ( 3 avril) disait:

FRAED45 (29 mars) disait:

derdide (29 mars) disait:

Le plus gros risque reste que je n'aie plus envie de les vendre après les avoir essayés :D


@Derdide : En même temps c'est le jeu aussi ! :-)
Mais si jamais ils ne te plaisent pas ne m'oublie pas ! :-)

La bonne nouvelle: j'ai récupéré les Hoji 187, ils sont en très bon état (le topsheet a quelques rayures mais la semelle et les carres ont l'air nickel). Montés en Duke mais le gars n'avait pas les peaux. Il les avait utilisés 1x ou 2, mais ça m'étonne pas - il est snowboarder et avait acheté ça pour se mettre à la rando, y a de quoi se dégoûter :D

Par contre, la mauvaise nouvelle: je vais être obligé de les essayer vendredi et je sens que ça va être difficile de les détester après ça ;)


@Derdide : Alors verdict ? Convaincu ? :-)