Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
mtf73 ( 7 févr.) disait:

Prix pour touriste ?
Sur le test du scout tu écris l'avoir acheté 200€ !
Je veux pas foutre le bordel, mais ?
@ +


Sur le test j'ai fait fait une erreur sur le prix inscrit. Pas acheté 200€, hélas bien plus, 320€ avec NX négocié, ils étaient a 400€.

Cela-dit, prix pour touriste ou pas, si c'est trop cher, tu prends pas, ou alors tu négocies, tout est négociable.

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 07/02/2019 - 20:48
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Paix et amour !
Notre gourou questionneur avait déjà du rectifier lui même à sa demande de prix.
Moi je ne faisais part que de mon étonnement !
Les écrits restent, donc attention ?.
@ +
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
J'ai toujours :
- LP97 avec PX14Ti : 100 euros
- Ragnarok XII sans fix 80euros ou avec STH2 13 160. Montés en quiverkiller pour STH2 et 315mm. Percés pour STH1 et baron.

Dans le cadre d'un échange je ne sais pas trop ce qui peut m'intéresser. Ptet un titan pro pour voir ce que ca peut donner. Ou un GS FIS.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bubulefou, 08/02/2019 - 12:19
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Bubulefou ( 8 févr.) disait:

J'ai toujours :
- LP97 avec PX14Ti : 100 euros
- Ragnarok XII sans fix 80euros ou avec STH2 13 160. Montés en quiverkiller pour STH2 et 315mm. Percés pour STH1 et baron.

Dans le cadre d'un échange je ne sais pas trop ce qui peut m'intéresser. Ptet un titan pro pour voir ce que ca peut donner. Ou un GS FIS.

Je serai tenté par le Rag, par curiosité :-)
Si tu veux du GS en échange, j'ai un RX en 191, fixé en FKS185, des belles barres que j'ai re-skiées à Noël, ça vieilli pas !!!

HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Bubulefou ( 8 févr.) disait:

J'ai toujours :
- LP97 avec PX14Ti : 100 euros
- Ragnarok XII sans fix 80euros ou avec STH2 13 160. Montés en quiverkiller pour STH2 et 315mm. Percés pour STH1 et baron.

Dans le cadre d'un échange je ne sais pas trop ce qui peut m'intéresser. Ptet un titan pro pour voir ce que ca peut donner. Ou un GS FIS.

Domage pour le Rag, mais suis vers les Alpes moi :/
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Je suis à Toulouse, en effet ce n'est pas si simple. Mais les envois sont possibles... Et je commence à prévoir un déplacement vers Bonneval en avril.

@l'homme le plus classe : pourquoi pas. :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 8 févr.) disait:

Je serai tenté par le Rag, par curiosité :-)
Si tu veux du GS en échange, j'ai un RX en 191, fixé en FKS185, des belles barres que j'ai re-skiées à Noël, ça vieilli pas !!!

Comme tu vas te sortir un ménisque... :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Bubulefou ( 8 févr.) disait:

Je suis à Toulouse, en effet ce n'est pas si simple. Mais les envois sont possibles... Et je commence à prévoir un déplacement vers Bonneval en avril.

@l'homme le plus classe : pourquoi pas. :)

Deal !
Va y avoir un peu de logistic du coup ;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 8 févr.) disait:

G.Abitbol ( 8 févr.) disait:

Je serai tenté par le Rag, par curiosité :-)
Si tu veux du GS en échange, j'ai un RX en 191, fixé en FKS185, des belles barres que j'ai re-skiées à Noël, ça vieilli pas !!!

Comme tu vas te sortir un ménisque... :D

AK s'en passe très bien il paraît... :o
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah j'pense qu'il "fait avec" plutôt que de s'en passer, parce qu'il a un gros mental.

Sérieusement, à moins de 80kg c'est de la curiosité malsaine de monter là dessus.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Hello,

Je cherche toujours à me séparer de Volkl Two en 196cm que je sors trop rarement (3 sorties), pour les remplacer par des Candide 3.0 en 204.
Ils sont montés en STH2, pour 350mm
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
HerveC ( 8 févr.) disait:

Bubulefou ( 8 févr.) disait:

J'ai toujours :
- LP97 avec PX14Ti : 100 euros
- Ragnarok XII sans fix 80euros ou avec STH2 13 160. Montés en quiverkiller pour STH2 et 315mm. Percés pour STH1 et baron.

Dans le cadre d'un échange je ne sais pas trop ce qui peut m'intéresser. Ptet un titan pro pour voir ce que ca peut donner. Ou un GS FIS.

Domage pour le Rag, mais suis vers les Alpes moi :/
J'arrive à la bourre, mais si désistement, pour les Ragnarok je serai partant par curiosité de la bête...
Je suis sur Toulouse.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Ah G.Abitbol et Chamaco je vais peut être privilégier la solution sans logistique, tout de même.
Parce que, après discussions, je vais peut-être aller dans les alpes en avion en avril.
Désolé pour monsieur Abitbol. Ca m'aurait plu de te voir et faire l'échange, voire de se faire une ou deux descentes (à skis ou de bières).
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, bon j'ai décuvé depuis hier, et franchement comme dit Lindsay Vonn, j'ai passé l'age de ces conneries :)
Et puis dans les Pyrenees pour exploiter la bête un peu compliqué, même si je suis persuadé qu'ils aiment la neige lourde.
Je passe mon tour. J'espère ne pas t'avoir fait perdre trop de temps.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Bon ben je reviens sur le trade :)
Tout est simple avec vous !
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Bubu t'es passé par un shop à Toulouse pour les faire quiverkiller ou tu l'as fait toi même?
J'ose pas trop percer mes skis mais les inserts me permettraient d'économiser pas mal sur les fixs ^^
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bubulefou ( 9 févr.) disait:

Bon ben je reviens sur le trade :)
Tout est simple avec vous !


Je cherche un fat sur toulouse donc ça m'interesse fortement ! :) Possiblement avec les STH d'ailleurs.

Je peux ptet trouver un titicaca solo, mais j'hésite à me le garder... ;)

Sinon j'ai à troquer/débarrasser (petit prix) :

Covus (2014 je pense) en 185. Un peu fatigué en flex, perçé en salomon (je pense) et telemark. Nus. Semelle bon état.
Je me tate à sortir les Storm qui sont à côté aussi (une réparation de carre en cours...)



Plus pelle alu salewa et sonde nicimpex 260cm


Je cherche quelqu'un pour me récupérer des skis sur Annemasse ? Livraison / rencontre future à organiser... donc prévoir un peu de stockage possiblement :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Bubulefou ( 9 févr.) disait:

Ah G.Abitbol et Chamaco je vais peut être privilégier la solution sans logistique, tout de même.
Parce que, après discussions, je vais peut-être aller dans les alpes en avion en avril.
Désolé pour monsieur Abitbol. Ca m'aurait plu de te voir et faire l'échange, voire de se faire une ou deux descentes (à skis ou de bières).
ah mince, tu veux que je garde mes ménisques entier c'est ça !!!
Bon si j'étais gros je regretterai mais là, c'était par curiosité ;-)
Cependant si tu veux les GS FIS c'est faisable, j'en avait gardé 2 paires et j'en ressort qu'une de temps en temps quand c'est gros carrelage.
rom73
rom73

inscrit le 16/03/11
83 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut a tous, je cherche a echanger des bonnes vielles S920 en super état. Dans l'ideal une paire de STH 12 ou 16 serait top. Avec rajout de ma part biensur. Et si aucun echange et possible je les vend pour une poignée de rondelle de saucisson et cherhce donc a acheter des Sth.


Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Wow… tu pistes en 202 ?? O_O
rom73
rom73

inscrit le 16/03/11
83 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:

Wow… tu pistes en 202 ?? O_O

Ahah bah oui c'est parfait pour faire de la découpe a ski... Non je rigole, je suis mecano. Je tourne pas mal avec tous mes paires mais essentiellement au boulot j'ai mes BMX 108. Et faut bien sortir les 202 de temps en temps histoire de se chauffer les cuisses.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
rom73 ( 9 févr.) disait:

Salut a tous, je cherche a echanger des bonnes vielles S920 en super état. Dans l'ideal une paire de STH 12 ou 16 serait top. Avec rajout de ma part biensur. Et si aucun echange et possible je les vend pour une poignée de rondelle de saucisson et cherhce donc a acheter des Sth.

Je veux bien tes 920, mais je n'ai pas de STH dispo.
Tu es où dans le 73 ???
rom73
rom73

inscrit le 16/03/11
83 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
G.Abitbol ( 9 févr.) disait:

rom73 ( 9 févr.) disait:

Salut a tous, je cherche a echanger des bonnes vielles S920 en super état. Dans l'ideal une paire de STH 12 ou 16 serait top. Avec rajout de ma part biensur. Et si aucun echange et possible je les vend pour une poignée de rondelle de saucisson et cherhce donc a acheter des Sth.

Je veux bien tes 920, mais je n'ai pas de STH dispo.
Tu es où dans le 73 ???

Maurienne (Sybelles / Karellis)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
rom73 ( 9 févr.) disait:

G.Abitbol ( 9 févr.) disait:

rom73 ( 9 févr.) disait:

Salut a tous, je cherche a echanger des bonnes vielles S920 en super état. Dans l'ideal une paire de STH 12 ou 16 serait top. Avec rajout de ma part biensur. Et si aucun echange et possible je les vend pour une poignée de rondelle de saucisson et cherhce donc a acheter des Sth.

Je veux bien tes 920, mais je n'ai pas de STH dispo.
Tu es où dans le 73 ???

Maurienne (Sybelles / Karellis)
dans ce cas c'est faisable je monte souvent à St François, je pourrai faire un détour.
Je te tiens au courant de quand je monte.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mais ça dit pas ce que vont devenir les SD sous les 920 ?
Passage en Squire avant une transhumance vers l'Alsace ? :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Let the skyfaaaaaaaallll
When it crumblllllleeeeezzz
We will stay taaaaaaalllllllll
And face it alllllllll together.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 09/02/2019 - 20:55
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sur le départ :
- P14 dual WTR freins 95, noires, neuves
- Mojo 15 jamaique style freins ~100mm, fonctionnement tip top mais état cosmétique moyen
-Freeflex 14 etat correct.

A echanger contre des euros ou eventuellement des peaux pour Fisher Ranger 90 ti 179.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux y mettre des photos des mojo 15 ?
Ça peut minteresser. ..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pfff elles sont superbes...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Hellsass ( 9 févr.) disait:

Tu peux y mettre des photos des mojo 15 ?
Ça peut minteresser. ..

Yep, demain. On voit bien qu'elles ont servi quoi, ça passe pas inaperçu.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
JackyStyleTom ( 9 févr.) disait:

Bubu t'es passé par un shop à Toulouse pour les faire quiverkiller ou tu l'as fait toi même?
J'ose pas trop percer mes skis mais les inserts me permettraient d'économiser pas mal sur les fixs ^^

Je l'ai fait moi-même. Ca ne pose pas de difficulté mais il faut être méticuleux.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Rider de Terre ( 9 févr.) disait:

Bubulefou ( 9 févr.) disait:

Bon ben je reviens sur le trade :)
Tout est simple avec vous !

Je cherche un fat sur toulouse donc ça m'interesse fortement ! :) Possiblement avec les STH d'ailleurs.
Je peux ptet trouver un titicaca solo, mais j'hésite à me le garder... ;)

Ah ben dis moi, je dois encore avoir ton email quelque part.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
G.Abitbol ( 9 févr.) disait:

ah mince, tu veux que je garde mes ménisques entier c'est ça !!!
Bon si j'étais gros je regretterai mais là, c'était par curiosité ;-)
Cependant si tu veux les GS FIS c'est faisable, j'en avait gardé 2 paires et j'en ressort qu'une de temps en temps quand c'est gros carrelage.

Ah ben j'attends de voir pour le Rag et si les toulousains (mauviettes :p) n'en veulent pas on essaiera de faire un échange.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bubulefou, 10/02/2019 - 08:12
posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
369 messages
Rider de Terre ( 9 févr.) disait:

Bubulefou ( 9 févr.) disait:

Bon ben je reviens sur le trade :)
Tout est simple avec vous !


Je cherche un fat sur toulouse donc ça m'interesse fortement ! :) Possiblement avec les STH d'ailleurs.

Je peux ptet trouver un titicaca solo, mais j'hésite à me le garder... ;)

Sinon j'ai à troquer/débarrasser (petit prix) :

Covus (2014 je pense) en 185. Un peu fatigué en flex, perçé en salomon (je pense) et telemark. Nus. Semelle bon état.
Je me tate à sortir les Storm qui sont à côté aussi (une réparation de carre en cours...)



Plus pelle alu salewa et sonde nicimpex 260cm


Je cherche quelqu'un pour me récupérer des skis sur Annemasse ? Livraison / rencontre future à organiser... donc prévoir un peu de stockage possiblement :)


Si tu trouves personne , dis moi. Je dois pouvoir gérer ça ;)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Si jamais, je me met dans la file après George pour les 920 :)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Winstonsmith, tu veux pas te refaire une idée sur les Dictator ? J'ai une paire toute neuve qui n'a jamais vue la neige... montée PX12 grand pied mais ça se reperce un ski ... contre tes Rag? :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
HerveC (10 févr.) disait:

Winstonsmith, tu veux pas te refaire une idée sur les Dictator ? J'ai une paire toute neuve qui n'a jamais vue la neige... montée PX12 grand pied mais ça se reperce un ski ... contre tes Rag? :-)

Hum faut voir... C'est quoi le shape? Il a un rocker celui là ? Du cambre? Pas de rocker? :D
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winstonsmith (10 févr.) disait:

HerveC (10 févr.) disait:

Winstonsmith, tu veux pas te refaire une idée sur les Dictator ? J'ai une paire toute neuve qui n'a jamais vue la neige... montée PX12 grand pied mais ça se reperce un ski ... contre tes Rag? :-)

Hum faut voir... C'est quoi le shape? Il a un rocker celui là ? Du cambre? Pas de rocker? :D


Du cambre et petit rocker. Bon la spatule c'est pas les qlab non plus hein !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je me laisse encore une sortie de réflexion sur le Rene 196 demain et je te dis.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
HerveC (10 févr.) disait:

Winstonsmith, tu veux pas te refaire une idée sur les Dictator ? J'ai une paire toute neuve qui n'a jamais vue la neige... montée PX12 grand pied mais ça se reperce un ski ... contre tes Rag? :-)


Si jamais je suis intéressé par une échange.
J'ai une paire XWing Lab 198 en 916.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Bubulefou (29 janv.) disait:

hop des photos de ce que j'ai sous la main :
les deux whitedot :



Pour info, une paire de Dictator toute neuve à échanger ... px 12 en fix pour grands pieds...
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
seb68 (10 févr.) disait:

HerveC (10 févr.) disait:

Winstonsmith, tu veux pas te refaire une idée sur les Dictator ? J'ai une paire toute neuve qui n'a jamais vue la neige... montée PX12 grand pied mais ça se reperce un ski ... contre tes Rag? :-)


Si jamais je suis intéressé par une échange.
J'ai une paire XWing Lab 198 en 916.


Je note. Je peux échanger aussi des R2 122 en 192 contre des gros skis rigides ...
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winstonsmith (10 févr.) disait:

Je me laisse encore une sortie de réflexion sur le Rene 196 demain et je te dis.

Oki !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
LP XXL 194 S914 percé 320 en vente à 90€ ou échange (faire proposition j'ai pas trop d'idée, pistard sérieux dans les 18m de rayon ?)
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Bubulefou (10 févr.) disait:

G.Abitbol ( 9 févr.) disait:

ah mince, tu veux que je garde mes ménisques entier c'est ça !!!
Bon si j'étais gros je regretterai mais là, c'était par curiosité ;-)
Cependant si tu veux les GS FIS c'est faisable, j'en avait gardé 2 paires et j'en ressort qu'une de temps en temps quand c'est gros carrelage.

Ah ben j'attends de voir pour le Rag et si les toulousains (mauviettes :p) n'en veulent pas on essaiera de faire un échange.


C'est pas que ça me tenterait pas d'essayer hein mais j'en aurai absolument pas l'utilité, c'est bien trop large pour les Pyrénées et mes dispos..

Bubulefou (10 févr.) disait:

JackyStyleTom ( 9 févr.) disait:

Bubu t'es passé par un shop à Toulouse pour les faire quiverkiller ou tu l'as fait toi même?
J'ose pas trop percer mes skis mais les inserts me permettraient d'économiser pas mal sur les fixs ^^

Je l'ai fait moi-même. Ca ne pose pas de difficulté mais il faut être méticuleux.


Ahah ouais tout ce qu'il me manque quoi xD Je vais essayer de m'entraîner sur les vieux skis de ma copine pour voir ce que ça pourrait donner.
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
rom73 ( 9 févr.) disait:

Salut a tous, je cherche a echanger des bonnes vielles S920 en super état. Dans l'ideal une paire de STH 12 ou 16 serait top. Avec rajout de ma part biensur. Et si aucun echange et possible je les vend pour une poignée de rondelle de saucisson et cherhce donc a acheter des Sth.





La proportion de ski au mètre carré dans cette casbah... Je vous fais une fleur en ne dévoilant pas la partie gauche de la photo, on passerais pour des sauvages.
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Quelqu un troquerait une paire de rando entre 95 et 105 au patin?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Fischer pro mountain 95 186 (96mm) nus.
Fischer ranger 98 ti 188 (100mm) en radical FTz12.
Amplid infrablack à talon coupé (183 réel, 106m au patin) en speed turn.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
4330 gr
4130 gr
Et genre 3400 gr l'amplid
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Le 98 pourrait être cool
T en veux combien avec la fixe ?
Si jamais ça t intéresse j ai un sentinel, un x wing lab ou de la 916 en stock ( 2 paires et une paire de 914)
Si jamais et je rajoute au bout