mais quand mème pour un site de skis... déjà que les p'tite annonces ont disparu
mon tél coch ******** quant tu voudras la semaine pro ou après...
Calixte ( 1 août) disait:
Il faudrait qu'ils fassent un tour en alsacie pour confirmer un truc, mais je croise les roux aussi souvent que la pluie lors d'anticyclones...
Tu remarqueras qu'ils apparaissent aussi dans le quiver titulaire tellement je suis indécis.
Inak64700 ( 2 août) disait:
Et une North Face Purist Futurlight verte fluo et manche noire (celle d'Aymar , Xavier etc) en XL neuve. A troquer je sais pas, plutôt 130 euros. Attention ça taille grand, fait 180 pour 87 kg, me faut du L.
twann74 ( 2 août) disait:
Inak64700 ( 2 août) disait:
Et une North Face Purist Futurlight verte fluo et manche noire (celle d'Aymar , Xavier etc) en XL neuve. A troquer je sais pas, plutôt 130 euros. Attention ça taille grand, fait 180 pour 87 kg, me faut du L.
c'est du gore tex ? 3 couches ?
200e.ourskieur ( 7 août) disait:ha merde. Courage et bon rétablissement à toi !
Merci
C'est la suite d'un vieux accident en cascade de glace je mettais pété le pied (ya 20 piges) .... Je passe les détails trop compliqué... Mais arthrose, grosse douleur même au repos, j'ai tenté les infiltrations qui ont quasi pas marché... Du coup opération en décembre l'année dernière, saison blanche pour moi et pour le moment je ne peux faire que du vélo, marche encore compliqué... On m'a bloqué le pied a 90°... Donc je pourrais plus appuyer sur les languettes, j'espère pouvoir skier cette saison mais ce sera a la cool je pense, donc les gros fat ne vont pas servir.... J'espère au moins pouvoir aller avec les enfants et si je peux faire du ski de randonnée ce serait top...
ourskieur ( 8 août) disait:
Merci !
Si vous voyez un gars avec qu'une jambe fléchie sur les pistes ce sera peut être moi !!!
gglapeuf ( 9 août) disait:J'ai envie de dire "à tester, en effet", mais c'est mon côté très optimiste qui parle vu que même la marche est "compliquée"
sinon y a le télémark au pire
ourskieur ( 8 août) disait:
Merci !
Si vous voyez un gars avec qu'une jambe fléchie sur les pistes ce sera peut être moi !!!
Rhum1 (21 août) disait:
Y'a la place pour les chaussures et deux paires de skis ?
Si oui ça m'intéresse j'en ai besoin avant le 20 janvier 😁
Rhum1 (21 août) disait:
twann74 (21 août) disait:
Rhum1 (21 août) disait:
Oui ça passe. Faudrait que je retrouve la photo mais j'avais foutu 36kg de matos dedans. Même pas une blague, ils m'avaient refusé le bagage à l'aéroport car le maximum était de 32.
Tu peux mettre 2 paires, des chaussures, batons + veste sacs etc
freerider_eeg (21 août) disait:
Rhum1 (21 août) disait:
J'ai un vieux ARMADA dans lequel tout ça rentre.
Je pars en expat en suede donc autant te dire que le ski l'année prochaine ........
donc je peux te le preter sans soucis, mais il s'appelle revient
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bib Pictures en taille M => neuf avec étiquette (cadeau de ma Femme en doublon)
picture-organic-clothing.com
Maxlm (22 août) disait:
freerider_eeg (21 août) disait:
Rhum1 (21 août) disait:
J'ai un vieux ARMADA dans lequel tout ça rentre.
Je pars en expat en suede donc autant te dire que le ski l'année prochaine ........
donc je peux te le preter sans soucis, mais il s'appelle revient
Tu vas te mettre au ski de fond ?
Cochiloco (24 août) disait:
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bib Pictures en taille M => neuf avec étiquette (cadeau de ma Femme en doublon)
Ça taille comment la chose?
anto73500 (25 août) disait:
Cochiloco (24 août) disait:
Ça taille comment la chose?
Je dirais que ça taille "normal" pour des fringues snowboard/ski. Je fais 176 et 70 kg et c'est la bonne taille.
Je port également du M pour les pantalons et BIB chez Quickilver si cela peut t'aider.
Tu as aussi des velcros de serrage au niveau de la ceinture pour ceux aiment un bon maintien sur les hanche et que ça ne "tire" pas la partie haute vers le bas ; Egalement des cordons pour ajuster la longueur planqués dans les poches, du classique ...
Rhum1 (21 août) disait:
Salut je cherche un sac de transport dakine boundary 200 ou équivalent pour transporter confortablement deux paires de skis 190 et 184 des bâtons et des chaussures.
Il peut recevoir la médaille du mérite skipass, pour avoir sauvé 1900 paires. Et pas que du ato, vu qu'ils produisent pour tout le monde.
ledauphine.com
inscrit le 3/9/09
6037 messages