G.Abitbol (25 oct.) disait:
Et avec la fonction achat groupé de ce vendeur tu peux ajouter un déhambulateur et des saintes bibles ... "AK si tu nous lis" ???😘
Tapalnivosofkelkez'un
Cochiloco (24 oct.) disait:
Cochiloco (23 oct.) disait:
Hello, je cherche
- un R9 180 ou 188 (ou équivalent fun/solide) pas trop cher
- un casque taille autour de 56/58 (généralement "M" pour la plupart des marques) avec oreillettes amovibles ou sans oreillettes=> neuf exclusivement
up : je cherche aussi des marker griffon ou jester => des vieilles avec l'ancien réglage de la platine, pas grip-walk
Echange possible contre PX14, PX12 et 15 racing,
ak (25 oct.) disait:
G.Abitbol (25 oct.) disait:
Et avec la fonction achat groupé de ce vendeur tu peux ajouter un déhambulateur et des saintes bibles ... "AK si tu nous lis" ???😘
Tapalnivosofkelkez'un
J ai mis en ligne une annonce sur le Pays basque.
Nordica enforcer 104 en 186 cm avec des Marker F12 taille L percé pour du 307
6 journées de ski Maximum.
Je rationalise également mon garage.
leboncoin.fr
Raimundo (25 oct.) disait:
Salut,
C’est pour un ami. Bon niveau touriste.
Si quelqu’un a une paire entre 90 et 100 au patin / 180 max. Idéalement fixé en 315. +/- 300 balles.
R9, Enforcer 94….
Merci.
Aramil (25 oct.) disait:
Cochiloco (24 oct.) disait:
Cochiloco (23 oct.) disait:
Hello, je cherche
- un R9 180 ou 188 (ou équivalent fun/solide) pas trop cher
- un casque taille autour de 56/58 (généralement "M" pour la plupart des marques) avec oreillettes amovibles ou sans oreillettes=> neuf exclusivement
up : je cherche aussi des marker griffon ou jester => des vieilles avec l'ancien réglage de la platine, pas grip-walk
Echange possible contre PX14, PX12 et 15 racing,
Pas trop cher et ayant un peu vécu j'ai une paire de regulator en 186.
C'est littéralement son papa au rustler 9
je cherche toujours un rustler 11
et je lache toujours des stunt en 196 très bon état
et des cham 107 un peu rincé en 184
Non merci pour les regulator.
par contre pour les R11 :
leboncoin.fr
Calixte (25 oct.) disait:
Raimundo (25 oct.) disait:
Salut,
C’est pour un ami. Bon niveau touriste.
Si quelqu’un a une paire entre 90 et 100 au patin / 180 max. Idéalement fixé en 315. +/- 300 balles.
R9, Enforcer 94….
Merci.
K2 poacher 178 2021 en warden 13, quelque chose comme 2 sorties. En dessous du budget

Rider de Terre (30 oct.) disait:oui
Troque freins shift en 120 contre 100 (ou 90 ? je pense que ça passe pour 97mm - si quelqu'un confirme.)
Rider de Terre (30 oct.) disait:
Cherche une quinzaine d'inserts type QK (nombre exact à vérifier)
Cherche prêt de taraud pour inserts QK...
stuntmanbo (31 oct.) disait:Je te déconseille de prendre des stoppers shift 100mm pour un ski en 97 ça sera trop grand.
Rider de Terre (30 oct.) disait:oui
Troque freins shift en 120 contre 100 (ou 90 ? je pense que ça passe pour 97mm - si quelqu'un confirme.)
MatisLS (23 oct.) disait:
J'avais vu une annonce sur everide qui me paraissait vraiment bien, je te pose la lien là : everide.app
Qu'en penses tu du modèle de la veste et de l'annonce en elle même ?
J'ai quasi la même en taille M ( pour 173cm ) depuis plusieurs saisons. Inusable (un seul accro suite à une bonne chute sur un cailloux), très efficace sous la pluie. Peut être une petite fragilité des fermetures éclaires des poches, à voir au cours de cet hiver. La capuche est tres bien adaptée avec un casque, meme gros.
scream (31 oct.) disait:
MatisLS (23 oct.) disait:
J'avais vu une annonce sur everide qui me paraissait vraiment bien, je te pose la lien là : everide.app
Qu'en penses tu du modèle de la veste et de l'annonce en elle même ?
J'ai quasi la même en taille M ( pour 173cm ) depuis plusieurs saisons. Inusable (un seul accro suite à une bonne chute sur un cailloux), très efficace sous la pluie. Peut être une petite fragilité des fermetures éclaires des poches, à voir au cours de cet hiver. La capuche est tres bien adaptée avec un casque, meme gros.
Super merci du retour, ducoup je n'ai pas pu avoir cette veste même si je me l'a gardé en tête. Je pense finalement partir sur du neuf, si vous avez des retours ou avis, je pense me prendre potentiellement la C1 Jacket et le C1 Pants de chez Candide, de 2023. J'aime beaucoup le style et le visuel de cet ensemble et elle me paraît vraiment super
twann74 ( 1 nov.) disait:
Tu veux pas faire un meuble avec?
Je vais essayer de faire ça avec des paires que j'ai qui trainent. Bon, ca fait 5 ans que je dis ça et j'ai rien foutu, certes.
G.Abitbol ( 1 nov.) disait:
Allé soyez sympa, quelqu'un veut une des ces paires ???
Cadeau, ne me forcez pas à aller à la decheterie !
Poulaient ( 1 nov.) disait:
A la limite je veux bien récupérer les plaques sur les 9s
Poulaient disait:A la limite je veux bien récupérer les plaques sur les 9s
G.Abitbol ( 1 nov.) disait:des bon vieux scratch bc!! y respirent encore?.. ok un peu percés quand mème,
Tchak-Tchak ( 2 nov.) disait:cercle vicieux ou alors faut les posséder numériquement
Le problème, c'est que si tu y vas, tu vas en rapporter d'autres paires
inscrit le 6/2/03
94K messages