Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hellsass ( 1 déc.) disait:

twann74 ( 1 déc.) disait:

ca vaut toujours 200 balles des guardian ? je pensais que les prix allaient assez rapidement chuter vu qu'effectivement c'est de moins en moins utile (et utilisé;)

J'en ai une paire, possibilité de livraison dans le 74, excellent état..


200€ c'est le prix qu'on trouve neuf, c'était pour comparaison.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nan, mais pas à 200 balles :-)

Quoique....

Le cours remonte en flèche en ce moment :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça vaudra bientôt plus qu'un 138 :-)
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Ya les mêmes zozos mais au cas où certains n'aient pas vu le sujet des quivers, je copie-colle sur le bon sujet:
Si il y a des gens intéressés, je pourrais me débarrasser pour pas cher (entre 50 et 100-150 euros selon si fixe ou pas avec + selon comme vous êtes sympa !) de
- Rocker 1, bon état (je garde les STH 16 par contre, je peux éventuellement filer les S14 du watch out avec pour une bouchée de pain)
- Dynastar pro xxl 187, un très léger enfoncement de carre vers l'arrière d'un ski, rien de méchant
- Monster 103, un chant explosé mais la carre a pas trop bougée (oui, j'ai un peu du mal avé lé cailloux !)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Bon, face à cet élan de rationnalisation et vu qu'on ne va pas pouvoir chausser de l'alpin de si tôt, je me re-motive. Dégainez vite, parce que me connaissant, je pourrais me raviser tout aussi vite :D

A vendre, troquer donc :
- DP Pro 193 en fausses P14, semelles et carres impec, un seul perçage > 350 balles
- Zag H112 198 en Peak 14, une quizaine de sorties au compteur, étant impec, un seul perçage > 250 balles
- Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles
- Potentiellement une paire de chaussure d'alpin en 28-28.5 > soit S Max 120 ou Lange XT Free 130 LV.

Echange possible contre Aluflex (lol), ou fixs LT light type ATK Crest/FR 12 ou 14, Plum Pika, etc.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles : c'est quelle longueur de coque ça ?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
HerveC ( 1 déc.) disait:

Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles : c'est quelle longueur de coque ça ?
308mm de mémoire.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
skiato ( 1 déc.) disait:

Bon, face à cet élan de rationnalisation et vu qu'on ne va pas pouvoir chausser de l'alpin de si tôt, je me re-motive. Dégainez vite, parce que me connaissant, je pourrais me raviser tout aussi vite :D

A vendre, troquer donc :
- DP Pro 193 en fausses P14, semelles et carres impec, un seul perçage > 350 balles
- Zag H112 198 en Peak 14, une quizaine de sorties au compteur, étant impec, un seul perçage > 250 balles
- Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles
- Potentiellement une paire de chaussure d'alpin en 28-28.5 > soit S Max 120 ou Lange XT Free 130 LV.

Echange possible contre Aluflex (lol), ou fixs LT light type ATK Crest/FR 12 ou 14, Plum Pika, etc.
Tu vas regretter les DP Pro, du coup je veux bien faire un effort et t'échanger tes Raven contre une paire de Baron que tu pourras monter sur les DP ;)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
derdide ( 1 déc.) disait:

skiato ( 1 déc.) disait:

Bon, face à cet élan de rationnalisation et vu qu'on ne va pas pouvoir chausser de l'alpin de si tôt, je me re-motive. Dégainez vite, parce que me connaissant, je pourrais me raviser tout aussi vite :D

A vendre, troquer donc :
- DP Pro 193 en fausses P14, semelles et carres impec, un seul perçage > 350 balles
- Zag H112 198 en Peak 14, une quizaine de sorties au compteur, étant impec, un seul perçage > 250 balles
- Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles
- Potentiellement une paire de chaussure d'alpin en 28-28.5 > soit S Max 120 ou Lange XT Free 130 LV.

Echange possible contre Aluflex (lol), ou fixs LT light type ATK Crest/FR 12 ou 14, Plum Pika, etc.
Tu vas regretter les DP Pro, du coup je veux bien faire un effort et t'échanger tes Raven contre une paire de Baron que tu pourras monter sur les DP ;)
Hahaha, pas touche aux Ravens ;)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
skiato ( 1 déc.) disait:

HerveC ( 1 déc.) disait:

Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles : c'est quelle longueur de coque ça ?
308mm de mémoire.

Tu peux me faire une photo svp ? je te fais un mp avec mon phone dans le sujet ... tu passes parfois dans la capitale des Gaules ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@derdide : toi tu as compris que je suis souvent pour le compromis :)

@Marceaul : merci... Trop tard, suis trop vieux pour... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 01/12/2020 - 17:02
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
HerveC ( 1 déc.) disait:

skiato ( 1 déc.) disait:

HerveC ( 1 déc.) disait:

Atomic Backland Carbon en 28 - 28,5 > bon état > 130 balles : c'est quelle longueur de coque ça ?
308mm de mémoire.

Tu peux me faire une photo svp ? je te fais un mp avec mon phone dans le sujet ... tu passes parfois dans la capitale des Gaules ?
Reçu ! Je t'envoie ça ce soir.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
oyé oyé y aurait il un généreux skipasseur pour récupérer une jolie paire de... raquettes à Tencin (38) avant qu'elles me passent sous le nez ????
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
Tu devrais poster ça dans le troc des pratiques alternative, à côté du snooc de rando.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
olivertwist ( 2 déc.) disait:

oyé oyé y aurait il un généreux skipasseur pour récupérer une jolie paire de... raquettes à Tencin (38) avant qu'elles me passent sous le nez ????
Tu veux que je perde toute crédibilité en faisant ça ? c'est ça qu'tu veux ???
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Non mais les gars c'est pas pour moi qd même !!! Non mais je me trimbale un de ces pauvres erres vous savez ces types avec les deux pieds ligoter à une planche un su....snowboârd pardon voilà on a tous une croix à porter...je comprend que par décense bon c'est génant
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
olivertwist ( 2 déc.) disait:

Non mais les gars c'est pas pour moi qd même !!! Non mais je me trimbale un de ces pauvres erres vous savez ces types avec les deux pieds ligoter à une planche un su....snowboârd pardon voilà on a tous une croix à porter...je comprend que par décense bon c'est génant
ah mais en plus c'est pour un snowboarder !!!
Bon ok, si besoin dit moi où, quand, comment ... ;-)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
Qui c'est qui veut mes belles marker tour f12 ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Marceaul ( 2 déc.) disait:

Qui c'est qui veut mes belles marker tour f12 ?

Tu offres un pack d'araldite avec ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:

Tu offres un pack d'araldite avec ?

Ca enverrait le mauvais message...
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Je suis en train de me dire que pour une pote, les F12 pourrait presque faire l'affaire si c'est pas cher (faut que j'en rediscute), tu les lâches à combien tes trucs fragiles ??
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
Bah elles devraient partir à 100 balles sans trop de problème une fois que je me sortirai les doigts pour faire une annonce.
Après pour un client régulier je peux prendre le port pour moi :)
Et dans tous les cas le porc c'est moi, mais ça ça n'a rien à voir.
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
658 messages
Si quelqu'un a un petit rustler 10 pas piqué des hannetons à refourguer, merci de se signaler séance tenante

faut aussi que je remplace mes chewing-gums dynafit par des pompes qui tiennent la route, si quelqu'un a une édition de pompes de rando avec un vrai flex et en taille 28/28.5 je suis intéressé (je bouge fréquemment entre vallée de l'Arve et Tarentaise pour essayer)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Shoei ( 3 déc.) disait:

Si quelqu'un a un petit rustler 10 pas piqué des hannetons à refourguer, merci de se signaler séance tenante

faut aussi que je remplace mes chewing-gums dynafit par des pompes qui tiennent la route, si quelqu'un a une édition de pompes de rando avec un vrai flex et en taille 28/28.5 je suis intéressé (je bouge fréquemment entre vallée de l'Arve et Tarentaise pour essayer)


Y'a bien skiato qui a des Atomic en vente, mais je voulais passer les pieds dedans ... dans 10/15jours ...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Shoei ( 3 déc.) disait:

Si quelqu'un a un petit rustler 10 pas piqué des hannetons à refourguer, merci de se signaler séance tenante

faut aussi que je remplace mes chewing-gums dynafit par des pompes qui tiennent la route, si quelqu'un a une édition de pompes de rando avec un vrai flex et en taille 28/28.5 je suis intéressé (je bouge fréquemment entre vallée de l'Arve et Tarentaise pour essayer)
Qu'est-ce que tu entends par vraie pompe de rando ?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
skiato ( 3 déc.) disait:

Shoei ( 3 déc.) disait:

Si quelqu'un a un petit rustler 10 pas piqué des hannetons à refourguer, merci de se signaler séance tenante

faut aussi que je remplace mes chewing-gums dynafit par des pompes qui tiennent la route, si quelqu'un a une édition de pompes de rando avec un vrai flex et en taille 28/28.5 je suis intéressé (je bouge fréquemment entre vallée de l'Arve et Tarentaise pour essayer)
Qu'est-ce que tu entends par vraie pompe de rando ?

Non non c'est pas de bonnes chaussures :D faut que je les essaye :)
Sinon, y'a aussi une paire de Dynafit Khion de dispo en 28/28.5, si tu aimes le fit dynafit.
Dispo vers Chambery.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
HerveC ( 3 déc.) disait:

Shoei ( 3 déc.) disait:

Si quelqu'un a un petit rustler 10 pas piqué des hannetons à refourguer, merci de se signaler séance tenante

faut aussi que je remplace mes chewing-gums dynafit par des pompes qui tiennent la route, si quelqu'un a une édition de pompes de rando avec un vrai flex et en taille 28/28.5 je suis intéressé (je bouge fréquemment entre vallée de l'Arve et Tarentaise pour essayer)


Y'a bien skiato qui a des Atomic en vente, mais je voulais passer les pieds dedans ... dans 10/15jours ...
Tu gardes bien entendu la priorité Hervé, mais jamais les chaussures ne te conviennent pas, est-ce que c'est un modèle pour pourrait tintéresser @Shoei ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Sinon, je me tâte à me séparer de Lange XT freetour 130 LV en 28-28.5... Si jamais
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7207 messages
Matos : 12 avis
Bande de barbares (ou gros), des atomic hawx 100 c'est suffisant :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !


:D :D :D
Faut prévenir avant de poster un truc pareil, j'ai recraché mon café
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Calixte ( 3 déc.) disait:

Bande de barbares (ou gros), des atomic hawx 100 c'est suffisant :)
T'as pas plus chewing-gum comme flex espèce de freestaïler ?
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
658 messages
skiato ( 3 déc.) disait:

Sinon, je me tâte à me séparer de Lange XT freetour 130 LV en 28-28.5... Si jamais


Une XT 130 c'est ce que je cherche, mais le LV c'est combien de mm déjà ?
Sinon j'ai les prix pro au shop dynastar à Sallanches pour les toutes dernières XT 2021 mais ça reste un billet de 440 euros à sortir et je ne suis qu'un modeste skieur
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Marceaul ( 3 déc.) disait:

Bah elles devraient partir à 100 balles sans trop de problème une fois que je me sortirai les doigts pour faire une annonce.
Après pour un client régulier je peux prendre le port pour moi :)
Et dans tous les cas le porc c'est moi, mais ça ça n'a rien à voir.

Arf, ok, à ce prix là je lui trouve des lowtech. Mais je te l'accorde, tu devrais réussir à t'en débarrasser pour 100 balles, je passe mon tour.
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
658 messages
Et sinon j'ai jamais passé les pieds dans une atomic, à tester au cas où, mais là la situation exige que j'ai des shoes rapidement, hors de question qu'il continue de neiger tant que j'ai mes chewing gum en plastique aux pieds :D
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Shoei ( 3 déc.) disait:

skiato ( 3 déc.) disait:

Sinon, je me tâte à me séparer de Lange XT freetour 130 LV en 28-28.5... Si jamais


Une XT 130 c'est ce que je cherche, mais le LV c'est combien de mm déjà ?
Sinon j'ai les prix pro au shop dynastar à Sallanches pour les toutes dernières XT 2021 mais ça reste un billet de 440 euros à sortir et je ne suis qu'un modeste skieur

97 en 26.5
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7207 messages
Matos : 12 avis
skiato ( 3 déc.) disait:

Calixte ( 3 déc.) disait:

Bande de barbares (ou gros), des atomic hawx 100 c'est suffisant :)
T'as pas plus chewing-gum comme flex espèce de freestaïler ?
Le gabarit aide aussi... Même un certain grand maigre m'a traité de crevette...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !



Je me doutais bien qu'il y aurait un andouille pour faire ce genre de truc.
Toujours les mêmes en plus... :-)

Sinon, la question est sérieuse ;-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sorry. Je me suis senti obligé.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
J'ai ri, beaucoup :-)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Marceaul ( 2 déc.) disait:

Qui c'est qui veut mes belles marker tour f12 ?
ola Mr Marceau pour du 305 ça fait ? ma fille se dit qu'elle veut bien tenter deux trois grimpettes alors 2 options je lui cherche un 90/95mm en 165/170 monté low tec ou j'y colle des plaques sur ces Supernatural92....
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Je ne bois pas de café mais j'ai failli cracher aussi ma boisson !
Excellent, Merci, ça a egayé ma journée.
@ +
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
olivertwist ( 3 déc.) disait:

ola Mr Marceau pour du 305 ça fait ? ma fille se dit qu'elle veut bien tenter deux trois grimpettes alors 2 options je lui cherche un 90/95mm en 165/170 monté low tec ou j'y colle des plaques sur ces Supernatural92....

Tiens c'est une bonne question, je me suis même pas posé la question de la taille :)
Je check ça demain soir, hésite pas à me rappeler si t'as pas de nouvelles.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Sorry. Je me suis senti obligé.

J'ai mis une belle perche aussi ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !


Pour grimper dans les coteaux du vignoble nantais ? :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

east bear ( 3 déc.) disait:

Sorry. Je me suis senti obligé.

J'ai mis une belle perche aussi ;-)

T'as des photos?
On veut pas les voir mais ça te donnerait un moyen de peser sur les décisions gouvernementales!
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

Cherche vieilles peaux pour utilisation occasionnelle :-)
Caul mi naouw !
Ma femme ayant déclinée l'offre, j'ai aussi des vieilles peaux droites pour skis étroits de l'époque, je sais pas si c'est ça que tu cherches ...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est pour des vieilles trapanelles de 108 en 186.
M'étonnerait que ça fonctionne.
Mais merci.

Il y a un marché de l'occaz pour les vieilles peaux ? Désolé, mais j'y connais rien o_O
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'en cherche potentiellement, des vielles peaux droites ou pas droites pour un projet "bouchée de pain" :)
Quelle longueur?