Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale (18 juin 2014) disait:

Ah, ça explique mieux le prix alors !

Mais bon ils se sont pas fait chier au Vieux, ils t'ont filé ce qu'ils avaient de plus cher et pas forcément le plus adapté...
Au Vieux Lyon, ils pratiquent le cours de la liberté, c'est à dire le prix qu'ils veulent..
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (17 juin 2014) disait:
perso je te conseille un scott pure....
Je viens de donner des Scott Pure 93, sans fixes, en super état mais personne n'en veux même à bas prix.
:(
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
C'est un talon plat les mantra 2015 ?
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Guilhem Bru (22 juin 2014) disait:

C'est un talon plat les mantra 2015 ?

Talon plat comme les précédents. Mais un faible très faible rocker talon pour le 2015.
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
sport-conrad.com
certes pas un benchettler mais plus polyvalent et moins de 450 euros
Babibel
Babibel

inscrit le 13/11/14
4 messages
jdouilles (19 juin 2014) disait:

KillaWhale (18 juin 2014) disait:

Tu devrais faire des annonces dans les Petites Annonces de Skipass et sur le bon coin, tu auras plus de chances déjà.

Sinon je plussoie les Mantra et les Sentinel, d'excellents skis à tout faire ! Le Mantra je n'ai jamais testé mais il a bonne réputation, le Sentinel j'en ai une paire et c'est vraiment un excellent ski pour tout faire, en poudreuse il est top.

Le nouveau mantra 2015 est excellent. Un poil plus large et un léger rocker en plus à l avant. Il tiens toujours aussi bien sur piste (pour du 100patin!!!). Et normalement il n'y a plus de problème de sérigraphie qui se décolle au talon. Et t as un vrai ski à talon plat pour jouer dans la poudre.
Le bon coin est pas mal pour vendre une fois illiminer toutes les arnaques.


Merci pour ton retour sur les mantras 2015 car ils sont rares ! Le cambre plat n'est pas trop surprenant au début ? Est-ce que son comportement sur le dur et le traffollé n'est pas trop hasardeux du coup ? Le contact ski neige doit bien changer ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass