Sondage : Dois-t-on créer une section Freerando dans l'arbor

(91 votes)
Oui
42,9%
39 votes
No Bro, let'em envoyer leur flow dans la section ski
27,5%
25 votes
C'est quoi la Freerando?
7,7%
7 votes
M'en fous et en plus j'ai piscine
22%
20 votes
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

Evitons de parler culture montagne ensemble!


Oh que si que je vais t'en parler mon con....oh que si!!!!
Tu peux compter la dessus. Des rigolos comme toi j'en ai croisé des tonnes....les rois du ski sur neige damée, les mecs des valées qui vont sur les domaines comme ils iraient à l'usine...un taf pour eux rien d'autre.
Regarde l'ESF....rempli de mecs qui ne voient dans la montagne qu'une ressource pour leur permettre de vivre. Nothing else.

Tu serais déçu!
Et tu généralises quand même beaucoup! Combien d'anciens champion de ski, ont passé leurs guides après leurs carrières et on pratiquait bien plus la montagne que le jardin d'enfant??? Bon je te rejoins, ca un peu changé!
Et je ne suis pas en esf mais je connais bien le milieu, il y a dans beaucoup d'esf, des moniteurs qui sont guides, et qui sont des mecs super intéressants par leurs cultures de la montagne! Mais peut etre que les guides, ne sont pas des fins connaisseurs pour toi!

Je te trouve très arrogant comme garçon! Tu perds toutes crédibilités! D'ailleurs tu ne m'as pas répondu! De quel milieu es tu???

Et c'est marrant que toi et tes copains vous n'arrêtiez pas de répéter que vous avez un niveau de ouf!!! J'ai eu la chance par mon passé de skieur de côtoyer et pouvoir skier avec des gars qui ont vraiment des niveau de ouf, comme tu dis! Des mecs qui n'ont pas besoin de venir faire partager leurs fantasmes sur skipass et des mecs qui n'ont pas besoin d'être arrogant! Il suffit juste de les voir skier pour respecter ce qu'ils font! (Tu as bien compris que je ne parlais pas d'alpin là!) Je ne pense pas que tu m'impressionnera!
Mais bon! On va se faire un petit HP quand tu veux! Prépares toi un peu avant! Je n'attends pas!


Moi non plus bro, mais c le spirit qui compte, pas la vitesse.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, m'enfin faut pas oublier de privilégier la descente surtout...
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:

Ouais, m'enfin faut pas oublier de privilégier la descente surtout...

on est daccord bro
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:

Ouais, m'enfin faut pas oublier de privilégier la descente surtout...


Ouai mais si LAU privilégie pas la vitesse, ça veut dire qu'il se traine en descente?
Mais pourtant faut privilégier la descente?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (16 juin 2014) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:

Ouais, m'enfin faut pas oublier de privilégier la descente surtout...


Ouai mais si LAU privilégie pas la vitesse, ça veut dire qu'il se traine en descente?
Mais pourtant faut privilégier la descente?


Bah oui mais non en fait...

Ca va vite et lentement à la fois, ça tourne tout droit, c'est léger et lourd à la fois.

C'est un peu compliqué en fait.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!

Si t'avait tout ça bro, on te connaitrait déjà dans le petit cercle fermé lol
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:

Ouais, m'enfin faut pas oublier de privilégier la descente surtout...


Ouai mais si LAU privilégie pas la vitesse, ça veut dire qu'il se traine en descente?
Mais pourtant faut privilégier la descente?


t trop binaire comme gars....pas dégrossi....privilégier la descente, ca veut pas forcement descendre comme un gros bourrin à mach 2 sans style u c?
Ca veut dire avoir un style bien smooth, tailler des courbes ou la pow pow elle gicle du fait de ton inclinaison, remonter dans la pente, sentir l'accélération en pepartant droit dans la pente en appui languette....mais parler de ski avec toi, ça doit un peu être comme parler de love au lit....puceau que tu es.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!


L'argument typique du bourrin de pistard.
Va y mec....fonce!!!!! lol....si tu vas vite c que c toi le meilleur avec tes gros sabots et ton style de cochon!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

C'est pas moi que tu cherchais... Vais la garder celle là... :D


Toi, y a pas besoin de te chercher, on te trouve direct.
Toutes les infos sont sur skipass.
Mais un de tes grands copains a été plus subtile pour se cacher.

Ca y est, tu percutes?

Non, et j'en ai rien à battre... Pour trouver un de mes copains, t'as fait une recherche sur moi... lol...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ah il est finot le ronron...lol...un vrai détective privé le keum.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Ah il est finot le ronron...lol...un vrai détective privé le keum.


Dixit le mec qui passe son week end et ses journées à parler de moi et des infos qu'il a trouvé sur moi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
eh, le puceau, pourquoi t'as pas demandé à être mon ami sur fessebook ?? T'as honte de ta page ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!


L'argument typique du bourrin de pistard.
Va y mec....fonce!!!!! lol....si tu vas vite c que c toi le meilleur avec tes gros sabots et ton style de cochon!

C'est toi qui le traduit comme ca! Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant, sans bonnet, trempé, pendant que les petits branleurs comme toi, chialé parce qu'ils avaient la goute au nez alors que ca faisait 10min qu'ils étaient dehors! La montagne je l'apprécie et de toutes ses manières! J'en fais mon terrain de jeux aussi bien l'été que l'hiver! Je t'en conviens je ne prends pas de bedo avant une belle descente! C'est peut être se spirit la qui me manque pour être bien avec toi!
Tu crois quoi gars!
Retournes faire mumuse en croyant que tu es un ouf! Tu me fais marrer! Et oui en tant qu'alpin, j'aime la vitesse, les belles lignes propres aussi! Et quant au bourrin, sache qu'un alpin est toujours en recherche de fluidité et de relâchement dans son ski! Tu nous apprendras rien! Par contre je vais toujours volontier vers un guide ou un vrai freerideur, pour parler de la montagne qui est si belle et eux savent de quoi ils parlent!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tayo (16 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!


L'argument typique du bourrin de pistard.
Va y mec....fonce!!!!! lol....si tu vas vite c que c toi le meilleur avec tes gros sabots et ton style de cochon!

C'est toi qui le traduit comme ca! Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant, sans bonnet, trempé, pendant que les petits branleurs comme toi, chialé parce qu'ils avaient la goute au nez alors que ca faisait 10min qu'ils étaient dehors! La montagne je l'apprécie et de toutes ses manières! J'en fais mon terrain de jeux aussi bien l'été que l'hiver! Je t'en conviens je ne prends pas de bedo avant une belle descente! C'est peut être se spirit la qui me manque pour être bien avec toi!
Tu crois quoi gars!
Retournes faire mumuse en croyant que tu es un ouf! Tu me fais marrer! Et oui en tant qu'alpin, j'aime la vitesse, les belles lignes propres aussi! Et quant au bourrin, sache qu'un alpin est toujours en recherche de fluidité et de relâchement dans son ski! Tu nous apprendras rien! Par contre je vais toujours volontier vers un guide ou un vrai freerideur, pour parler de la montagne qui est si belle et eux savent de quoi ils parlent!


Là, normalement il va te dire que t'as pas le spirit...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

eh, le puceau, pourquoi t'as pas demandé à être mon ami sur fessebook ?? T'as honte de ta page ?


Bin parce que je t'aime pas.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

C'est toi qui le traduit comme ca! Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant


#Shrinkage
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Par contre les mecs si l'un d'entre vous veut se faire une vraie journée freerando la saison prochaine, je suis pas contre hein. J'aime partager et enseigner aux newbies, donc meme si je dois vous recadrer sometimes, je reste opened pour vous apprendre deux/3 trucs et partager....pour autant que vous ayez une approche plus basée sur l'écoute @ first.
Je bouge un peu pendant la saison, donc à bon entendeur!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

eh, le puceau, pourquoi t'as pas demandé à être mon ami sur fessebook ?? T'as honte de ta page ?


Bin parce que je t'aime pas.

tu m'aimes pas mais t'as la truffe dans les poubelles jusqu'aux oreilles pour essayer de trouver un nonos... ha ha ha... Puis j'ai quand même testé mon nom et franchement trouver ce que t'as trouvé, t'as pas eu ça du premier coup...

J'avoue que j'adore les mecs comme toi (ou moot) qui perdent tout sens de la dignité et aiment s'humilier sur internet ! ha ha ha...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tayo (16 juin 2014) disait:


Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant, sans bonnet, trempé,



mon dieu mais tes parents ont été signalés à la ddass au moins!! chuis choquée
en fait ce poste est une totale mise à nu de tout le monde; incroyable!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Par contre les mecs si l'un d'entre vous veut se faire une vraie journée freerando la saison prochaine, je suis pas contre hein. J'aime partager et enseigner aux newbies, donc meme si je dois vous recadrer sometimes, je reste opened pour vous apprendre deux/3 trucs et partager....pour autant que vous ayez une approche plus basée sur l'écoute @ first.
Je bouge un peu pendant la saison, donc à bon entendeur!


Avec plaisir... mais je suis pas sûr d'avoir le true spirit... J'aime bien apprendre par contre :)

Et pis je te donnerais quelques tuyaux en échange ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
hautezalpinette (16 juin 2014) disait:


mon dieu mais tes parents ont été signalés à la ddass au moins!! chuis choquée
en fait ce poste est une totale mise à nu de tout le monde; incroyable!


Merki ki? Merki la Freerando!!!!

#Freerandopowwwwaaaaaa
#GuardianTatoo
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:


Avec plaisir... mais je suis pas sûr d'avoir le true spirit... J'aime bien apprendre par contre :)

Et pis je te donnerais quelques tuyaux en échange ;)


Je suis pas chiche mec, si tu m'apportes qq recettes de smoothie tu apprendras bcp (bon aussi tu pars de pas mal loin).
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Par contre les mecs si l'un d'entre vous veut se faire une vraie journée freerando la saison prochaine, je suis pas contre hein. J'aime partager et enseigner aux newbies, donc meme si je dois vous recadrer sometimes, je reste opened pour vous apprendre deux/3 trucs et partager....pour autant que vous ayez une approche plus basée sur l'écoute @ first.
Je bouge un peu pendant la saison, donc à bon entendeur!


Tu as quoi à apprendre??? Tu connais quoi de la montagne??? Ca ne s'improvise pas... Passes ton guide, ensuite tu pourras apprédre aux gens...
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

hautezalpinette (16 juin 2014) disait:


mon dieu mais tes parents ont été signalés à la ddass au moins!! chuis choquée
en fait ce poste est une totale mise à nu de tout le monde; incroyable!


Merki ki? Merki la Freerando!!!!

#Freerandopowwwwaaaaaa
#GuardianTatoo

True reality bro.
Freerando is everything
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

Reste à savoir qui est grodjo avant que ça ferme! :) si c'est pas lui le plaisantin à la base!

Tu veux mon 06?

:-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
J'ai toujours pensé que les biens nommés skis "fats" (en français) faisaient référence à l'enflure des chevilles, et aucunement à une éventuelle considération technique.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tayo (16 juin 2014) disait:


Tu as quoi à apprendre??? Tu connais quoi de la montagne??? Ca ne s'improvise pas... Passes ton guide, ensuite tu pourras apprédre aux gens...


Ecoute mec, t un peu du genre bouché.....mais Mother Nature c un peu ma mère à moi.
S'pèce de fonctionnaire administré qui lèche le cul de l'establishment.
Tu crois peut etre que Jimmy a appris son art au conservatoir.


#SelfMadeMan
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:


Tu as quoi à apprendre??? Tu connais quoi de la montagne??? Ca ne s'improvise pas... Passes ton guide, ensuite tu pourras apprédre aux gens...


Ecoute mec, t un peu du genre bouché.....mais Mother Nature c un peu ma mère à moi.
S'pèce de fonctionnaire administré qui lèche le cul de l'establishment.
Tu crois peut etre que Jimmy a appris son art au conservatoir.


#SelfMadeMan


Fonctionnaire!!! Tu as raison! Va profiter de tes assedic pour pouvoir rider ou faire tes trips surf! Tu as le spirit mais tu as besoin du système pour y parvenir!!!! P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:


Avec plaisir... mais je suis pas sûr d'avoir le true spirit... J'aime bien apprendre par contre :)

Et pis je te donnerais quelques tuyaux en échange ;)


Je suis pas chiche mec, si tu m'apportes qq recettes de smoothie tu apprendras bcp (bon aussi tu pars de pas mal loin).


J'en ai bien conscience qu'on part de loin mais si on travaille bien, on peut y faire.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

(...) P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!

Pendant que tu bosses sur skiprout ??
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
byr0n (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

(...) P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!

Pendant que tu bosses sur skiprout ??


Ah merde! Un gars qui passe du temps sur internet est forcement un fainéant! Merci, je vais faire attention!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!


Mets y un peu plus d'entrain feignasse....c pas à ce rythme la que la sécu va sortir du rouge.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
tayo (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

(...) P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!

Pendant que tu bosses sur skiprout ??


Ah merde! Un gars qui passe du temps sur internet est forcement un fainéant! Merci, je vais faire attention!

Bah, je sais pas, c'est toi qui explique que tu passes ton temps dans la montagne... Et ici, tu mets beaucoup d'enthousiasme à insulter un gars qui aime la montagne... Donc je vois pas tellement à quels moments tu t'occupes de redresser la France ?? A l'apéro au bistro ??
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
byr0n (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

(...) P´ti branleur va! Dis toi que c'est moi qui te paie tes trips!

Pendant que tu bosses sur skiprout ??


Ah merde! Un gars qui passe du temps sur internet est forcement un fainéant! Merci, je vais faire attention!

Bah, je sais pas, c'est toi qui explique que tu passes ton temps dans la montagne... Et ici, tu mets beaucoup d'enthousiasme à insulter un gars qui aime la montagne... Donc je vois pas tellement à quels moments tu t'occupes de redresser la France ?? A l'apéro au bistro ??


A aucun moment je prétends redresser la france! Ce serait trop beau! Et désolé c'est triste mais je ne suis pas fan de l'apéro et encore moins des bistros!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
GrodJo (16 juin 2014) disait:

hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

Reste à savoir qui est grodjo avant que ça ferme! :) si c'est pas lui le plaisantin à la base!

Tu veux mon 06?

:-)


vazy envoie, je verrai si je l'ai pas déjà au fond d'un vieux mobile :)
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

un vieux mobile :)

Calder ou Tinguely?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ! Je crois que j'ai trouvè !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
GrodJo (16 juin 2014) disait:

hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

un vieux mobile :)

Calder ou Tinguely?


C'est bon Moot, on t'a r'connu.
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:



C'est bon Moot, on t'a r'connu.

Il fait du ski M. Moot?
Je crois pas, mais bon ENS, agreg et tout et tout ch'uis presque flatté moi qu'y ai pas été aux écoles.
:-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
GrodJo (16 juin 2014) disait:

hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

un vieux mobile :)

Calder ou Tinguely?

si c'était mmoot il aurait dit un kundelic....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

Ah ! Je crois que j'ai trouvè !


byby la flèche.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

GrodJo (16 juin 2014) disait:

hautezalpinette (16 juin 2014) disait:

un vieux mobile :)

Calder ou Tinguely?

si c'était mmoot il aurait dit un kundelic....


T'as raison... Une contrefaçon alors :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 16/06/2014 - 18:11
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Ca veut dire avoir un style bien smooth, tailler des courbes ou la pow pow elle gicle du fait de ton inclinaison, remonter dans la pente, sentir l'accélération en pepartant droit dans la pente en appui languette....mais parler de ski avec toi, ça doit un peu être comme parler de love au lit....puceau que tu es.

Ça c'est ce que tu te racontais, en regardant des DVD, avant ta 3ème étoile mais maintenant que tu l'as pas eu, à part reprendre des cours qu'est ce que tu vas faire pour apprendre à skier?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...


Dixit le vieux beauf celibataire à plus de 40ans.

byby lache skipass et va t'acheter une vie.

Je donne pas de conseils sur quels skis de WC SL choisir, j'en serais incapable, alors fait pareil, ne donne pas de conseils sur comment pécho.

Franchement, dire à quelqu'un qu'il est puceau, j'ai pas entendu ça depuis le lycée.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
GrodJo (16 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Ca veut dire avoir un style bien smooth, tailler des courbes ou la pow pow elle gicle du fait de ton inclinaison, remonter dans la pente, sentir l'accélération en pepartant droit dans la pente en appui languette....mais parler de ski avec toi, ça doit un peu être comme parler de love au lit....puceau que tu es.

Ça c'est ce que tu te racontais, en regardant des DVD, avant ta 3ème étoile mais maintenant que tu l'as pas eu, à part reprendre des cours qu'est ce que tu vas faire pour apprendre à skier?


Les arcsunderground, tu as raison!!! J'aurai du tout lire!!!
Tu vois que tu as un peu d'alpin en toi!!! Aller, je t'acceuille à bras ouverts! J'ai même une petit moule burne à t'offrir qui me reste dans un placard!!! Avec marqué france et tout! Tu vas avoir le style man!!! Par contre j'espere que tu es un peu dense, je ne suis pas monté sur deux allumettes! Et elle doit encore sentir le bon bouc de montagne! Ca c'est spirit! Et ouais on évite de trop les laver, elles perdent en efficacité sinon!!!

Non mais serieux!!! Dans de la bonne pow pow!!! Il y a un appui languette??? Tu as entendu et tu repetes pour faire style!!!! Mouarf!!!
En pow pow on est pas milieu de ski??? Tu la sens vraiment ta languette??? Je ne pense pas que tu remontes tant que ca la pente ainsi!!!!
Et bein!!! Enfaite tu es un vrai blaireau!!! Je suis déçu là!!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...


Dixit le vieux beauf celibataire à plus de 40ans.

byby lache skipass et va t'acheter une vie.

Je donne pas de conseils sur quels skis de WC SL choisir, j'en serais incapable, alors fait pareil, ne donne pas de conseils sur comment pécho.

Franchement, dire à quelqu'un qu'il est puceau, j'ai pas entendu ça depuis le lycée.

lol tu crois que blandine elle est partie sans prendre mon téléphone ?? Ha ha... Eh, je t'ai déjà dit, faut pas faire confiance à la burne... ;)