Sondage : Dois-t-on créer une section Freerando dans l'arbor

(91 votes)
Oui
42,9%
39 votes
No Bro, let'em envoyer leur flow dans la section ski
27,5%
25 votes
C'est quoi la Freerando?
7,7%
7 votes
M'en fous et en plus j'ai piscine
22%
20 votes
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 


Ca se retrouve partout ça. C'est pas une spécificité française.


Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron? Parce que si entre nous on se trouve insupportable (parfois) à l'étranger on nous trouve insupportable systématiquement.
Mais par contre ça vaut pour tous les pays latins tu as raison c'est pas spé à la France.


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.
Et oui, j'ai un peu voyagé et même vécu dans un pays qu'on nous cite toujours comme antifrançais, dans lequel j'ai toujours été très bien accueillit même au fin fond du désert.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ak (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

ak (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

ak (13 juin 2014) disait:

penser qu'il y a une attitude 100% française est une attitude 100% française...


Mais on peut être français et aussi avoir conscience d'être con.
On peut pas systématiquement se mettre à l'écart, moi personnellement je suis français et j'assume d'être con parfois, je sais c'est pas très français comme attitude.



je trouve que le "parfois" t'empêche d'assumer pleinement...

Exact j'assume d'être con parfois uniquement, donc pas pleinement.
Je te le répète je suis Français.


ça c'est 100% français comme attitude...

Désolé d'être 100% français...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 


Ca se retrouve partout ça. C'est pas une spécificité française.


Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron? Parce que si entre nous on se trouve insupportable (parfois) à l'étranger on nous trouve insupportable systématiquement.
Mais par contre ça vaut pour tous les pays latins tu as raison c'est pas spé à la France.


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.
Et oui, j'ai un peu voyagé et même vécu dans un pays qu'on nous cite toujours comme antifrançais, dans lequel j'ai toujours été très bien accueillit même au fin fond du désert.



oui mais toi c'est différent, si on te dis que t'es insupportable tu vas dire que t'as pas compris parce qu'on s'exprime mal :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 


Ca se retrouve partout ça. C'est pas une spécificité française.


Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron? Parce que si entre nous on se trouve insupportable (parfois) à l'étranger on nous trouve insupportable systématiquement.
Mais par contre ça vaut pour tous les pays latins tu as raison c'est pas spé à la France.


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.
Et oui, j'ai un peu voyagé et même vécu dans un pays qu'on nous cite toujours comme antifrançais, dans lequel j'ai toujours été très bien accueillit même au fin fond du désert.



oui mais toi c'est différent, si on te dis que t'es insupportable tu vas dire que t'as pas compris parce qu'on s'exprime mal :D


J'ai jamais eu besoin de le dire à l'étranger.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 


Ca se retrouve partout ça. C'est pas une spécificité française.


Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron? Parce que si entre nous on se trouve insupportable (parfois) à l'étranger on nous trouve insupportable systématiquement.
Mais par contre ça vaut pour tous les pays latins tu as raison c'est pas spé à la France.


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.
Et oui, j'ai un peu voyagé et même vécu dans un pays qu'on nous cite toujours comme antifrançais, dans lequel j'ai toujours été très bien accueillit même au fin fond du désert.

B'en si tu veux on te dit pas ça les yeux dans les yeux à l'aéroport quand on t'accueille. Faut que tu fréquentes un peu plus les coins pas commerciaux quand tu bouges Ronron :)
En même temps je suppose que t'es aussi open-minded et funny dans la vie que sur skipass non? Donc t'as pas dû bien percevoir certaines choses... C'est normal.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 


Ca se retrouve partout ça. C'est pas une spécificité française.


Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron? Parce que si entre nous on se trouve insupportable (parfois) à l'étranger on nous trouve insupportable systématiquement.
Mais par contre ça vaut pour tous les pays latins tu as raison c'est pas spé à la France.


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.
Et oui, j'ai un peu voyagé et même vécu dans un pays qu'on nous cite toujours comme antifrançais, dans lequel j'ai toujours été très bien accueillit même au fin fond du désert.

B'en si tu veux on te dit pas ça les yeux dans les yeux à l'aéroport quand on t'accueille. Faut que tu fréquentes un peu plus les coins pas commerciaux quand tu bouges Ronron :)
En même temps je suppose que t'es aussi open-minded et funny dans la vie que sur skipass non? Donc t'as pas dû bien percevoir certaines choses... C'est normal.


Bon gamin, t'es gentil, mais quand tu vis 1an et demi dans un pays, t'as le temps de t'en rendre compte.
C'est pas que des ptis trips à la roots en sac a dos.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ronron ac le cul tout rouge de s'être fait fesser en virtuel en redemande !

#SMForCat
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Laurent.b (13 juin 2014) disait:



Dis moi t'as eu l'occasion de pas mal voyager Ronron?


Clair....il a fait un stint de 6 months dans le New Jersey....he knows ze world
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (13 juin 2014) disait:


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.


#InDenial
#lol
#0Credibility
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (13 juin 2014) disait:


Bon gamin, t'es gentil, mais quand tu vis 1an et demi dans un pays, t'as le temps de t'en rendre compte.
C'est pas que des ptis trips à la roots en sac a dos.


Ah ouai quand même.....mine de rien....merde....18 mois.....fuck man.....
Merci de ton input Christophe Colomb

#SM4cat
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:


Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable, je n'ai jamais entendu ça de la part d'un étranger.


#InDenial
#lol
#0Credibility


En même temps, on a du te faire souvent la remarque et pas qu'à l'étranger, en province aussi.

C'est pour ça la freerando, besoin d'être seul pour qu'enfin, quelqu'un te supporte.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:


Bon gamin, t'es gentil, mais quand tu vis 1an et demi dans un pays, t'as le temps de t'en rendre compte.
C'est pas que des ptis trips à la roots en sac a dos.


Ah ouai quand même.....mine de rien....merde....18 mois.....fuck man.....
Merci de ton input Christophe Colomb

#SM4cat


De rien mon pti parisien.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (13 juin 2014) disait:



Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable,

Pareil; enfin, les estrangers y ajoutaient quand même: "Sauf Ronron, bien entendu".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:



Personne a l'étranger ne m'a fait la remarque qu'on nous trouvait insupportable,

Pareil; enfin, les estrangers y ajoutaient quand même: "Sauf Ronron, bien entendu".


C'est bien ce que je dis.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
#ronron outragé
#ronron brisé
#ronron martyrisé

Mééééé ronron tjs aussi con !

#TheSongOfThePartisans
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (13 juin 2014) disait:



C'est bien ce que je dis.


lol....si tu comprends aussi bien l'Anglais que le French.....zis explains zat en effet.....

#SM4cat
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (13 juin 2014) disait:

#ronron outragé
#ronron brisé
#ronron martyrisé

Mééééé ronron tjs aussi con !

#TheSongOfThePartisans


Attention, tu t'énerves.

C'est pas bon pour toi, tu perds ton spirit de peace et de partage.
Faut être cool pour la freerando.

Là, on dirait des cafistes en manque de lycra.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:



C'est bien ce que je dis.


lol....si tu comprends aussi bien l'Anglais que le French.....zis explains zat en effet.....

#SM4cat


Et toi, ni l'un ni l'autre.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
c bon ! je ne sais pas pour vous mais moi j'arrête de tirer sur l'ambulance ! good night les bros ! Demain ya beau temps et une putain de rando qui va me faire regretter qq errements de ce soir... à pieds la randos...

#FunnyTimeOnZeFofo
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (13 juin 2014) disait:

c bon ! je ne sais pas pour vous mais moi j'arrête de tirer sur l'ambulance ! good night les bros ! Demain ya beau temps et une putain de rando qui va me faire regretter qq errements de ce soir... à pieds la randos...

#FunnyTimeOnZeFofo


Have fun en lycra.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
#BigKissForAllMF !
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
 


Bon gamin, t'es gentil, mais quand tu vis 1an et demi dans un pays, t'as le temps de t'en rendre compte.
C'est pas que des ptis trips à la roots en sac a dos.


B'en évidemment que je suis gentil Ronron... dans le cas contraire avec l'arrogance dont tu fais preuve et ton côté "je suis Normand mais je donne des leçons de ski à tout le monde et j'ai tout vu tout fait" il y a belle lurette que j'aurais fait moins "pédagogique" avec toi.
C'est vraiment sympa de m'appeler "gamin", tu sais quand on approche d'un certain âge comme moi c'est toujours valorisant de se dire qu'on fait jeune.
Pour en revenir à ton expérience de 18 mois b'en j'suis carrément sur le cul là... Et du coup pendant cette "longue" période t'as pu un peu sortir je suppose? T'intégrer, trainer un peu avec les locaux? Ou déjà à l'époque tu passais ton temps devant ton écran sur skipass à te faire appeler Jacky? A moins qu'ils t'aient calculé direct et qu'ils ne t'aient mis à l'écart? Si c'était aux states c'est absolument normal que t'aies rien perçu ils savent pas identifier la France sur une carte...
Bon allez basta, j'ai pas tellement de temps à perdre, il se trouve que j'ai une vie quand même.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (14 juin 2014) disait:

 


Bon gamin, t'es gentil, mais quand tu vis 1an et demi dans un pays, t'as le temps de t'en rendre compte.
C'est pas que des ptis trips à la roots en sac a dos.


B'en évidemment que je suis gentil Ronron... dans le cas contraire avec l'arrogance dont tu fais preuve et ton côté "je suis Normand mais je donne des leçons de ski à tout le monde et j'ai tout vu tout fait" il y a belle lurette que j'aurais fait moins "pédagogique" avec toi.
C'est vraiment sympa de m'appeler "gamin", tu sais quand on approche d'un certain âge comme moi c'est toujours valorisant de se dire qu'on fait jeune.
Pour en revenir à ton expérience de 18 mois b'en j'suis carrément sur le cul là... Et du coup pendant cette "longue" période t'as pu un peu sortir je suppose? T'intégrer, trainer un peu avec les locaux? Ou déjà à l'époque tu passais ton temps devant ton écran sur skipass à te faire appeler Jacky? A moins qu'ils t'aient calculé direct et qu'ils ne t'aient mis à l'écart? Si c'était aux states c'est absolument normal que t'aies rien perçu ils savent pas identifier la France sur une carte...
Bon allez basta, j'ai pas tellement de temps à perdre, il se trouve que j'ai une vie quand même.


Tellement que tu te fais chier a taper tout ca un samedi pour un "gamin".

Je te sens un peu aigri, gamin.
T es jamais parti de.ton bled ou bien?

Allez va te faire une ptite.freerando tranquille mais +2000m pour se defouler mais.en garder pour la descente.

Tcho les louloutes.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:
_thomas_ (13 juin 2014) disait:
francbord (13 juin 2014) disait:
à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?
Tu as le droit de te simplifier la vie : on fait de très bons fusils de nos jours et les chamois n'ont pas encore appris à s'éloigner assez. C'est comme avec les Guardian : pourquoi se faire chier avec les low-techs et acheter du terrain à la descente ?!
Bah pas besoin de gun, tu colles au cul du cornu, tu lui mets une monstre pression et tôt ou tard dans la big powpow il a beau avoir la caisse il va se faire péter la pompe.
[image]
Sans arme ni haine ni violence... Bon après faut du matos un peu freerando hein c'est sûr, c'est pas avec des allumettes de 64 dans de l'épaisse que tu vas pouvoir traquer la beast...
[image]
#freerandohuntingpower
PS: Du calme du calme: la poursuite a été évidemment écourtée, le chamois va très bien, et il vous fait des big freerando kisses now.
Haha bah justement jeudi j'ai tiré une droite vers un corniaud qui était en train de prendre le soleil un peu plus bas. Il a commencé à détaler dans l'axe mais s'est vite rendu compte que ça n'allait pas le faire.
#GuardianPower
#FreerandonneursRuleTheDownHill
Il a finalement choisi d'obliquer sournoisement dré dans l'pentu en remontant et là faut avouer que même après avoir tenté une traversée je n'ai pas eu le temps de repeauter pour lui mettre la misère à la montée. Il a rejoint ses potes et s'est un peu reposé :

_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
francbord (13 juin 2014) disait:
thomas
tu réponds pour les arcs ?
Je réponds pour la planète entière.
#MessageInTheBottle
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
 


Tellement que tu te fais chier a taper tout ca un samedi pour un "gamin".

Je te sens un peu aigri, gamin.
T es jamais parti de.ton bled ou bien?

Allez va te faire une ptite.freerando tranquille mais +2000m pour se defouler mais.en garder pour la descente.

Tcho les louloutes.


Oh là là Ronron t'es pathétique... Arrête de t'inventer une vie dans laquelle t'es le centre du monde mon gars et arrête de juger les gens sans les connaître. Arrête de vouloir intégrer un milieu dont tu ne connais rien et qui ne veut pas de toi de toutes façons.
Rappelle toi: c'est comme avec tes petits camarades à l'école: tu t'es jamais demandé pourquoi tu passais toutes les récrés à te faire taper dessus?
Eh mais c'est pas de leur faute t'es insupportable mec, c'est impossible d'échanger avec toi, tout ce que tu dis est sans intérêt, arrête de te chercher des potes ici tu vois pas que tu saoules tout le monde?
Maintenant on va faire un truc: t'as raison le social à ses limites, j'arrête de répondre à tes conneries insipides et prétentieuses tu m'as trop fatigué... j'vais pas me faire une p'tite freerando de 2000, j'ai rangé les skis ce we, et là ce serait plutôt un gros portage à cette période "papy", mais ça c'est vrai que tu peux pas le savoir, t'es pas sur place, tu sais pas de quoi tu parles, tu captes rien à rien et t'as de la peau de saucisson devant les yeux...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
La baston de la cour de récré? Ok. Vous êtes un peu minables dans vos attaques anti ronronesques. On dirait effectivement des jeunes connards de moins de 10 ans qui ne savent pas ce qu'est la provoc, alors que comme freedemeschoses, vous pensez utiliser cette provoc à vos seules fins.
Ça va les guignols! Ronron est un chat de gouttière, mais des fois, y a de la mirabelle dans cette gouttière. Vous pouvez crever avec votre sérieux (déguisé en amusement "freedépendant" des modes), et vos certitudes absconces.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Mhooon (14 juin 2014) disait:

La baston de la cour de récré? Ok. Vous êtes un peu minables dans vos attaques anti ronronesques. On dirait effectivement des jeunes connards de moins de 10 ans qui ne savent pas ce qu'est la provoc, alors que comme freedemeschoses, vous pensez utiliser cette provoc à vos seules fins.
Ça va les guignols! Ronron est un chat de gouttière, mais des fois, y a de la mirabelle dans cette gouttière. Vous pouvez crever avec votre sérieux (déguisé en amusement "freedépendant" des modes), et vos certitudes absconces.


G rien compris dans la merde que tu nous as pondu....mais toi non plus non? lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (14 juin 2014) disait:

Mhooon (14 juin 2014) disait:

La baston de la cour de récré? Ok. Vous êtes un peu minables dans vos attaques anti ronronesques. On dirait effectivement des jeunes connards de moins de 10 ans qui ne savent pas ce qu'est la provoc, alors que comme freedemeschoses, vous pensez utiliser cette provoc à vos seules fins.
Ça va les guignols! Ronron est un chat de gouttière, mais des fois, y a de la mirabelle dans cette gouttière. Vous pouvez crever avec votre sérieux (déguisé en amusement "freedépendant" des modes), et vos certitudes absconces.


G rien compris dans la merde que tu nous as pondu....mais toi non plus non? lol


C'pas grave, ceux qui ont compris ça les aura bien fait rire :-P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
#Lelitismeàseslimites
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
#Bientôtlamajoritéabsolue #Realdemocracy #Vapeur #Debutdelafin #Shortestjokesarethefunniest #Dunnoifitwasfunnythefirsttime #Nextplease
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouuuuuuuh un nouveau psychodrame skipassien, le freerandogate...
Mhooon (14 juin 2014) disait:

Ronron est un chat de gouttière, mais des fois, y a de la mirabelle dans cette gouttière.

Bon là histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu, je tairai les mauvaises blagues que ça m'inspire :) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (14 juin 2014) disait:

 


Tellement que tu te fais chier a taper tout ca un samedi pour un "gamin".

Je te sens un peu aigri, gamin.
T es jamais parti de.ton bled ou bien?

Allez va te faire une ptite.freerando tranquille mais +2000m pour se defouler mais.en garder pour la descente.

Tcho les louloutes.


Oh là là Ronron t'es pathétique... Arrête de t'inventer une vie dans laquelle t'es le centre du monde mon gars et arrête de juger les gens sans les connaître. Arrête de vouloir intégrer un milieu dont tu ne connais rien et qui ne veut pas de toi de toutes façons.
Rappelle toi: c'est comme avec tes petits camarades à l'école: tu t'es jamais demandé pourquoi tu passais toutes les récrés à te faire taper dessus?
Eh mais c'est pas de leur faute t'es insupportable mec, c'est impossible d'échanger avec toi, tout ce que tu dis est sans intérêt, arrête de te chercher des potes ici tu vois pas que tu saoules tout le monde?
Maintenant on va faire un truc: t'as raison le social à ses limites, j'arrête de répondre à tes conneries insipides et prétentieuses tu m'as trop fatigué... j'vais pas me faire une p'tite freerando de 2000, j'ai rangé les skis ce we, et là ce serait plutôt un gros portage à cette période "papy", mais ça c'est vrai que tu peux pas le savoir, t'es pas sur place, tu sais pas de quoi tu parles, tu captes rien à rien et t'as de la peau de saucisson devant les yeux...


Houuuu t es tout chafouin, toi.
Je te sens pas serein.
T as pas passé un bon samedi avec tous tes potes?

Perso j etais tous seul, tranquille, devant mon ordi a faire du Star Craft.

Bon après t es un laurent, ils sont tous un peu teubés les laurents, c est pas de ta faute, faut juste l accpeter.

Allez bon dimanche les louloutes.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
LesArcsUnderground (14 juin 2014) disait:



G rien compris dans la merde que tu nous as pondu....mais toi non plus non? lol

Sic transit gloria mundi
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (15 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (14 juin 2014) disait:



G rien compris dans la merde que tu nous as pondu....mais toi non plus non? lol

Sic transit gloria mundi


Amen
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (15 juin 2014) disait:



Amen


Eh mec, te la joue pas trop non plus.....car même sans parler de moi, si tu veux entre une approche comme celle du Président et tes vids d'adolescent au niveau ras des paqurettes.....ben c même pas un monde qu'il y a......une galaxie. Alors moi je te trouve pas si désagréable, mais si toi, le cono de matou qui ne connait le ski qu'à travers un domaines skiable et l'autre citadin qui fait du latin nous les cassez un peu trop, ça va slasher la drepou pour de vrai. If yo want to fuck with da boyz, think twice.
Blaireau.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:

KillaWhale (15 juin 2014) disait:



Amen


Eh mec, te la joue pas trop non plus.....car même sans parler de moi, si tu veux entre une approche comme celle du Président et tes vids d'adolescent au niveau ras des paqurettes.....ben c même pas un monde qu'il y a......une galaxie. Alors moi je te trouve pas si désagréable, mais si toi, le cono de matou qui ne connait le ski qu'à travers un domaines skiable et l'autre citadin qui fait du latin nous les cassez un peu trop, ça va slasher la drepou pour de vrai. If yo want to fuck with da boyz, think twice.
Blaireau.


Tu vas slasher rien du tout.
Va troller du nouveau, au moins, c est a ta porté.

T as vu c est difficile de faire style "je suis un mec cool" alors que t es qui pti nerveux et que tu te fais un ulcère et lance des menaces des que tu te fais troller comme un bleu.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Et au fait ronron, Blandie tu l'a retrouvé?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vulflash, 15/06/2014 - 14:59
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
vulflash (15 juin 2014) disait:

Et au fait ronron, Blandie tu l'a retrouvé?


lol....il a jamais voulu en reparler.....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
vulflash (15 juin 2014) disait:

Et au fait ronron, Blandie tu l'a retrouvé?


Merde les gars.
Faites un effort si vous essayez de troller.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (15 juin 2014) disait:


Tu vas slasher rien du tout.
Va troller du nouveau, au moins, c est a ta porté.

T as vu c est difficile de faire style "je suis un mec cool" alors que t es qui pti nerveux et que tu te fais un ulcère et lance des menaces des que tu te fais troller comme un bleu.


Oh oui Monsieur Caron, continuez à nous parler de ski depuis la Normandie....

Tu pourras jamais faire de la freerando mec.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Laurent.b (14 juin 2014) disait:

 


Tellement que tu te fais chier a taper tout ca un samedi pour un "gamin".

Je te sens un peu aigri, gamin.
T es jamais parti de.ton bled ou bien?

Allez va te faire une ptite.freerando tranquille mais +2000m pour se defouler mais.en garder pour la descente.

Tcho les louloutes.


Oh là là Ronron t'es pathétique... Arrête de t'inventer une vie dans laquelle t'es le centre du monde mon gars et arrête de juger les gens sans les connaître. Arrête de vouloir intégrer un milieu dont tu ne connais rien et qui ne veut pas de toi de toutes façons.
Rappelle toi: c'est comme avec tes petits camarades à l'école: tu t'es jamais demandé pourquoi tu passais toutes les récrés à te faire taper dessus?
Eh mais c'est pas de leur faute t'es insupportable mec, c'est impossible d'échanger avec toi, tout ce que tu dis est sans intérêt, arrête de te chercher des potes ici tu vois pas que tu saoules tout le monde?
Maintenant on va faire un truc: t'as raison le social à ses limites, j'arrête de répondre à tes conneries insipides et prétentieuses tu m'as trop fatigué... j'vais pas me faire une p'tite freerando de 2000, j'ai rangé les skis ce we, et là ce serait plutôt un gros portage à cette période "papy", mais ça c'est vrai que tu peux pas le savoir, t'es pas sur place, tu sais pas de quoi tu parles, tu captes rien à rien et t'as de la peau de saucisson devant les yeux...


No way out ! you want think different ? think as president ! Mista President !

#PedalToTheMetal
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (15 juin 2014) disait:

vulflash (15 juin 2014) disait:

Et au fait ronron, Blandie tu l'a retrouvé?


Merde les gars.
Faites un effort si vous essayez de troller.


Non mais avoue que ton post sur Blandie est à mourir de rire....
Mec t'as pas honte? Etre con à ce point? Tu vois pas l'blem?
Genre "qui ne tente rien n'a rien"
C presque touchant de connerie.....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:

vulflash (15 juin 2014) disait:

Et au fait ronron, Blandie tu l'a retrouvé?


lol....il a jamais voulu en reparler.....


C est juste la 100e fois qu on me la fait et que.j en reparle.

Faites un gros effort.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (15 juin 2014) disait:



C est juste la 100e fois qu on me la fait


Et t'y vois pas un signe loozer?
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
franchement ouvre ton esprit on est la, c'est pas douloureux juré, après tu te sentira monstre bien
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
et Ronron pourquoi t'as supprimé tes super vids sur ton profile?
T'avais honte ou quoi?
Regarde Killa, lui il a pas honte de ses sous-merdes! :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:

KillaWhale (15 juin 2014) disait:



Amen


Eh mec, te la joue pas trop non plus.....car même sans parler de moi, si tu veux entre une approche comme celle du Président et tes vids d'adolescent au niveau ras des paqurettes.....ben c même pas un monde qu'il y a......une galaxie. Alors moi je te trouve pas si désagréable, mais si toi, le cono de matou qui ne connait le ski qu'à travers un domaines skiable et l'autre citadin qui fait du latin nous les cassez un peu trop, ça va slasher la drepou pour de vrai. If yo want to fuck with da boyz, think twice.
Blaireau.


Moi j'veux rien, j'fais mon truc dans mon coin et je demande rien à personne :-)

Et non, j'ai pas honte, on peut même dire que j'assume :-P
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:

KillaWhale (15 juin 2014) disait:



Amen


Eh mec, te la joue pas trop non plus.....car même sans parler de moi, si tu veux entre une approche comme celle du Président et tes vids d'adolescent au niveau ras des paqurettes.....ben c même pas un monde qu'il y a......une galaxie. Alors moi je te trouve pas si désagréable, mais si toi, le cono de matou qui ne connait le ski qu'à travers un domaines skiable et l'autre citadin qui fait du latin nous les cassez un peu trop, ça va slasher la drepou pour de vrai. If yo want to fuck with da boyz, think twice.
Blaireau.

Plouc et snobinard, c'est un style, mais, menaçant, c'est une faute de goût...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mhooon (15 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:

KillaWhale (15 juin 2014) disait:



Amen


Eh mec, te la joue pas trop non plus.....car même sans parler de moi, si tu veux entre une approche comme celle du Président et tes vids d'adolescent au niveau ras des paqurettes.....ben c même pas un monde qu'il y a......une galaxie. Alors moi je te trouve pas si désagréable, mais si toi, le cono de matou qui ne connait le ski qu'à travers un domaines skiable et l'autre citadin qui fait du latin nous les cassez un peu trop, ça va slasher la drepou pour de vrai. If yo want to fuck with da boyz, think twice.
Blaireau.

Plouc et snobinard, c'est un style, mais, menaçant, c'est une faute de goût...


T'as oublié gras du bide… mais c'est pour privilégier la descente ;)