jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Supervention un film qui a l'air vraiment énorme avec beaucoup de créativité !! J'aime beaucoup les épisodes qui sortent pour montrer les efforts fournit pour tourner des séquence et bien sur la présence de jesper tjader sur le projet que je trouve vraiment énorme !! Faut que j'arrive à me le choper !! Des skipasseurs qui l'on vu ??
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
yes, énorme, dans la continuité de being there toujours aussi bonne ambiance avec des images encore plus folle !
Les field prod sont pour moi dans le top des film de ski fonce !
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Sa y est je l'ai vu :) et c'est bien ce à quoi je m'attendait les spots sont vraiment énorme du jolie monde vraiment réussi j'adore et je le conseille !! La pow qui mange à terrace bc hallucinant !! Le seul bémol c'est qu'il met un peut la haine en fin de saison de se dire qu'il va falloir patienter un long, trop long moment ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
regarde bieng there si c'est pas déjà fait ! le même genre en 2011 avec le même casting !
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Ah non je l'ai pas vu je vais me le prendre merci pour l'info ;)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
le seul truc dommage dans supervention, c'est bien le seul, c'et qui parle beaucoup, et sur Itunes il y a que les sous-titres en allemand, ça fait qu'il m'arrivais de décrocher.
Sinon, il n'y a rien dire, il est juste génial comme film ! Mon préféré de 2013, enfin juste après le docu sur McConkeys
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
free97 (23 avril 2014) disait:

le seul truc dommage dans supervention, c'est bien le seul, c'et qui parle beaucoup, et sur Itunes il y a que les sous-titres en allemand, ça fait qu'il m'arrivais de décrocher.
Sinon, il n'y a rien dire, il est juste génial comme film ! Mon préféré de 2013, enfin juste après le docu sur McConkeys

?? t'as pas du l'acheter sur le store français alors ;)
yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
vu à l'IF3 , gros plein de sensations encore une fois .. Field prod est vraiment au sommet de la créativité ...
à voir absolument, avec un début de vidéo sur le tremplin olympique juste dingue
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Hugone83 (24 avril 2014) disait:

free97 (23 avril 2014) disait:

le seul truc dommage dans supervention, c'est bien le seul, c'et qui parle beaucoup, et sur Itunes il y a que les sous-titres en allemand, ça fait qu'il m'arrivais de décrocher.
Sinon, il n'y a rien dire, il est juste génial comme film ! Mon préféré de 2013, enfin juste après le docu sur McConkeys

?? t'as pas du l'acheter sur le store français alors ;)

Non, sur le store suisse, ça ma fait travailler mon deutsch...
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Pour moi c'était le meilleur film de l'if3 2013
Le seul truc qui m'a embêté c'est la bande son (toujours le même type de musiques) mais sinon vraiment énorme !
(Partly cloudy aussi était grave cool)
Wil17
Wil17

inscrit le 29/10/12
4 messages
Bonjour, il n' y a moyen de le voir que par Itunes ou vous connaissez d'autres moyen ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass