julie.ju
julie.ju

inscrit le 07/04/14
1 message
Bonjour à tous;
Bon la saison se termine mais moi je pense déjà a la prochaine ^^
Je suis une fille de 22 ans, je fais du snow et du ski et j'adore la montagne ^^
Donc voilà, pour la saison prochaine je voulais tenter ma chance pour travailler dans un shop, mais bon on va dire qu'en matière d'entretien je n'y connais pas grand-chose (je m'occupe de mon matériel mais c'est assez approximatif).
Je me suis renseigné sur les formations que proposait le CNPC mais j'aurais aimé avoir un point de vue différent que de celui du CNPC.
Je suis plutôt intéressée par la formation skiman, mais est que le faite d’être une fille peut jouer contre moi?
Enfin voila je suis en recherche d'un maximum d'infos sur la formation, en particulier sur le CQP skiman.
D'avance, merci pour les infos;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/06/2014 - 15:39
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
j'ai fais la formation cnpc si sa t’intéresse je peux te dire tout ce que tu veux.
Mais non tu ne seras pas pénalisé pour te donner une idée je l'ai fait pendant la saison 2012/2013 et sur 150 il y avait une 20aine de filles dont 5 arrivé dans les première au résultat.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il est vrai que cela manquait , les filles , lorsque j'ai ma formation en 85 ;)
Rémy Garnier
Rémy Garnier

inscrit le 24/01/13
11 messages
je l'ai faite cette saison et au contraire les filles sont de plus en plus présente donc aucun problème à ce niveau la tu ne seras pas pénalisé, pareil si tu as besoin d'info aucun soucis.
kloh
kloh

inscrit le 26/06/14
1 message
Salut, moi aussi je suis inscrite pour la formation à Meylan... Vous qui êtes déjà passés par là, est ce que vous avez trouvé un employeur avant les forums ou sur place? Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass