jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
J'aimerais me prendre une paire de freestyle avec la fin de saison et les prix attractif histoire d'avoir une paire pour me mettre bien au park mais qui puisse me permettre de faire le c.. en bord de piste les jours sans bonne condition, j'ai regardé pas mal d'avis et je suis entre deux skis les wall ou les kink. Les wall me font un peut peur dans le sens qu'il ressort vraiment souvent que les skis sont bien rigide et assai exigeant et les kink ont l'air plus joueur avec leurs rocker et le fait qu ils ont l'air un peut plus souple et tolérant. J'ai quand même un niveau correct en park un peut de rail de 36.. Mais en kung fujas vous vous doutez que sa reste un peut gros pour la pratique :) Si je pouvait avoir quelque avis de ce qui en possède ou en ont tester sa serait cool...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'ai les Wall 2009 depuis 2009 ... :)
Ski rigides, qui tiennent le pavé quand tu leur mets dedans, pas forcément super joueur mais efficace en tous terrain, et en park évidemment !
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
C'est ce que j'ai peur que le wall soit pas assé joueur et trop exigeant et du coup que je me fasse plaisir avec mais que je m'éclate pas c'est pour sa que j'ui vraiment entre les 2 le wall à l'air d'un super ski mais le kink peut être plus tolérant !! J'imagine que le wall laisse peut de place pour faire un peut de flat ??
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Je voulait voir aussi je fait 180 et un bon 80 kg si je vait partir sur des wall plutôt 185 que 177 non ?? Y taille comment volkl à la taille ou plus grand ?? parceque mes k2 qui sont en 179 sont un peut plus grand que sa !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le wall est pas super joueur pour moi car je suis pas du tout une bete de park, vraiment pas, je fais mumuse en park. Mais pour des gens plus costauds que mois sur le park, je suis sur qu'ils savent faire du flat sans soucis !

Sinon la taille je te dirais 185 sans soucis, 177 serait pas genant non plus mais 185 me semble bien :)
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
les wall m'intéresse vraiment je vais partir la dessus je pense en 177 pour etre un peut plus maniable avec des marker griffon monté centré je pense. Par contre pas facile d'en trouvé je vais peut etre attendre que les 2015 sorte pour la saison pro !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass